Bonjour,
Je possède le 49KS7000 et je suis parfois confronté à un problème d'affichage que je n'arrive pas pas résoudre.
Le téléviseur est relié à un NAS Synology.
Lors du visionnage de certaines vidéos avec VIDEO STATION (appli Synology disponible sur les TV Samsung) l'image est déformée, étirée vers le haut pour remplir complètement l'écran.
En utilisant le client basique DLNA ou PLEX l'affichage est parfait, format cinémascope avec les bandes noires en haut et en bas.
Comment corriger ça ? Sur mon ancien téléviseur Samsung de 2010 il y avait un menu "tools" par lequel il était possible d'intervenir sur l'affichage et de corriger ce type de situation.
Merci pour vos bonnes idées.
Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
-
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
L'upscaling est automatique, il n'y a rien à faire !Alexandre67310 wrote:Merci pour vos réponses je vais essayer tout ca !
J'ai également un disque dur externe USB 3.0 avec des films en 1080p et des films 4k hdr, vous réglez pareil que pour le blu ray ?
Et enfin si quelqu'un sait comment accéder à l'option de l'upscaling 4k sur tnt, je suis preneur car je cherche partout sans succès.
Merci d'avance.
TV : Samsung UE65KS9000 Barre de son Samsung HW-J6000R
-
D'accord merci a toi !
-
Oui j'ai peur de la dalle également ! J'hesite . En ce moment la ks8000 en 49" et est a 1499€ a la fnac. Vaut elle craiment le coup pour ce prix ??
-
Question pour le remboursement Samsung. Suite à un échange, les livreurs sont repartis avec le mauvais carton. Du coup, le code barre sur le TV et celui sur le carton différent. Jai peur que le remboursement bloque si la TV qui correspond au code barredu carton soit retournée en garantie chez Samsung.
Autre point, ils disent dans les conditions que le remboursement doit concerner un modèle directement disponible en stock. Or, je me suis fait livrer 2 semaines plus tard. Avez vous connaissance d'un quelconque problème ?
Avez vous joint la facture ou le bon de livraison ?
Merci. Le magasin Darty ou j'ai acheté ne pouvait pas me dire, le vendeur TV est en congés.
Autre point, ils disent dans les conditions que le remboursement doit concerner un modèle directement disponible en stock. Or, je me suis fait livrer 2 semaines plus tard. Avez vous connaissance d'un quelconque problème ?
Merci. Le magasin Darty ou j'ai acheté ne pouvait pas me dire, le vendeur TV est en congés.
-
Connaissant le SAV Samsung et vu comment ils sont pointilleux.
Je pense que tu l'as dans l'os
Je pense que tu l'as dans l'os

-
Salut. Ou as tu obtenu tes films 4K HDR?? MerciAlexandre67310 wrote:Merci pour vos réponses je vais essayer tout ca !
J'ai également un disque dur externe USB 3.0 avec des films en 1080p et des films 4k hdr, vous réglez pareil que pour le blu ray ?
Et enfin si quelqu'un sait comment accéder à l'option de l'upscaling 4k sur tnt, je suis preneur car je cherche partout sans succès.
Merci d'avance.
-
Oui, là c'est pas de pot...à mon avis, ça risque de coincer...cela dit, tu ne risques rien à tenter..Alex48 wrote:Question pour le remboursement Samsung. Suite à un échange, les livreurs sont repartis avec le mauvais carton. Du coup, le code barre sur le TV et celui sur le carton différent. Jai peur que le remboursement bloque si la TV qui correspond au code barredu carton soit retournée en garantie chez Samsung.
-
Alex48 wrote:Question pour le remboursement Samsung. Suite à un échange, les livreurs sont repartis avec le mauvais carton. Du coup, le code barre sur le TV et celui sur le carton différent. Jai peur que le remboursement bloque si la TV qui correspond au code barredu carton soit retournée en garantie chez Samsung.
A mon avis quand ils disent en stock, c'est à dire qu'il faut avoir reçu la télé. En gros si tu achètes ta télé mais que tu la reçois après le 13 mars tu l'as dans l'os. Mais dans mon cas (télé ubaldi qui a mis un mois à arriver) je pense qu'il n'y a pas de soucis mais je n'ai pas encore fait les papiers.
-
Bonjour a tous j'ai une ue60ks7000 tres content on vient de me l'echangé car j'avais des taches bizzares sur le haut de la tv
apres 2 semaines de combat il ont proceder a un echange donc tres satisfait
super tv
seul soucis rencontré dans l'attente de prendre une barre de son surement un jbl sb 250 harman
j'ai un petit home cinema pc corsair 2.1 en prise jack
j'ai essayé de le branché mais aucun son ne sort
ma question est la suivante
la tv ne prend que bluetooth et de la prise optique ?
merci a vous
apres 2 semaines de combat il ont proceder a un echange donc tres satisfait
super tv
seul soucis rencontré dans l'attente de prendre une barre de son surement un jbl sb 250 harman
j'ai un petit home cinema pc corsair 2.1 en prise jack
j'ai essayé de le branché mais aucun son ne sort
ma question est la suivante
la tv ne prend que bluetooth et de la prise optique ?
merci a vous
Tv Sony kd65xe8599 Audio Sony Ht NT5 Ps4 Pro