Merci pour les conseils. Si je frotte avec le chiffon fourni et un peu d'huile de coude les marques partiront ?
Sinon pour le pixel mort, en fait, je suis même pas sur que c'en soit un, ça me fait un point noir, comme s'il n'était plus éclairé. Est-ce un pixel mort ou est-ce quelque chose qui peut se réparer ???
Je l'ai achetée il y a moins d'une semaine à la FNAC, le gars m'avait dit que si j'avais le moindre problème je pouvais la ramener mais qu'il fallait que l'emballage et la TV soit nickel. Bon pour l'emballage, j'ai juste découpé au cutter les codes barres à renvoyer à Samsung... ça devrait le faire, mais pour les traces d'eau, bon ça ne se voit qu'avec de la lumière directe dessus et une fois allumée, ça ne se voit plus, mais bon...
Vous en pensez quoi ?
Je suis quand même bien dégoûté parce que je n'avais aucune trace de fuite de lumière ou de clouding, la dalle avait l'air parfaite... Mais je ne vois plus que ce putain de pixel...
Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
-
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Moi les traces avaient disparu avec la lingette samsung , apres pour ton pixel, tu as regardé si tu n as pas une sorte de poussière collée sur l'écran , tu ne sents pas une sorte de sur épaisseur ?!
-
Oui ça laisse des traces mais que quand tu regardes en contre jour. Cela ne touche pas au filtre anti-reflet (heureusement faudrait poncer pour y arriver)JayFlow wrote:Salut à tous.
Je viens de m'apercevoir que j'ai un pixel mort sur ma nouvelle 55KS8000 achetée mercredi dernier. Il me semble que j'ai encore le droit de me rétracter...
En pensant qu'il s'agissait d'une poussière collée, j'ai humidifié le chiffon microfibre et j'ai frotté... Ca laisse des traces sur l'écran comme si le filtre anti-reflet était parti... C'est permanent ??
Cela ne se voit pas en utilisation.
Je sais j'ai la même chose que toi.... Je trouve que l'écran marque très vite quand on le nettoie même doucement.
Merci
-
System failed wrote:Moi les traces avaient disparu avec la lingette samsung , apres pour ton pixel, tu as regardé si tu n as pas une sorte de poussière collée sur l'écran , tu ne sents pas une sorte de sur épaisseur ?!
De toute façon, je retourne à la FNAC ce midi pour demander un échange. 1700 € la téloche, je m'attends à ce qu'elle soit nickel...Ragnar56 wrote:
Oui ça laisse des traces mais que quand tu regardes en contre jour. Cela ne touche pas au filtre anti-reflet (heureusement faudrait poncer pour y arriver)
Je sais j'ai la même chose que toi.... Je trouve que l'écran marque très vite quand on le nettoie même doucement.
Merci
Si jamais ils ne la reprennent pas, j'aurais vraiment les boules et ils perdront un très très très bon client (mais ça, j'imagine qu'ils s'en foutent).
;( :sweat:
- batmat86
Après si tu prends un échange et te retrouve avec une tv rempli de clouding ou fuites de lumière je ne suis pas certain que cela soit mieux si ta dalle était bonne ....
Surtout que tu indiques ne même pas être sûr qu'il s'agit d'un pixel mort.
Sumsung 55KS8000 - Ampli Sony STR-DH700 + Eltax Universe 5 pack et un subwoofer Eltax starlight - PS4 avec casque Turtle Beach XP Seven - NAS Synology DS216j - Freebox V6 - iPhone 6 plus - Nexus 9
-
Pour tester si il y a un pixel mort, ce lien est parfait : https://www.youtube.com/watch?v=aEsCprsVJaQJayFlow wrote:Merci pour les conseils. Si je frotte avec le chiffon fourni et un peu d'huile de coude les marques partiront ?
Sinon pour le pixel mort, en fait, je suis même pas sur que c'en soit un, ça me fait un point noir, comme s'il n'était plus éclairé. Est-ce un pixel mort ou est-ce quelque chose qui peut se réparer ???
Je l'ai achetée il y a moins d'une semaine à la FNAC, le gars m'avait dit que si j'avais le moindre problème je pouvais la ramener mais qu'il fallait que l'emballage et la TV soit nickel. Bon pour l'emballage, j'ai juste découpé au cutter les codes barres à renvoyer à Samsung... ça devrait le faire, mais pour les traces d'eau, bon ça ne se voit qu'avec de la lumière directe dessus et une fois allumée, ça ne se voit plus, mais bon...
Vous en pensez quoi ?
Je suis quand même bien dégoûté parce que je n'avais aucune trace de fuite de lumière ou de clouding, la dalle avait l'air parfaite... Mais je ne vois plus que ce putain de pixel...

-
Oui, je sais. C'est la question qui tourne en boucle dans ma tête depuis hier soir. Mais honnêtement, ça fait quand même chier... Si la dalle du prochain est pourrie, ben, j'y retournerai... :worried:batmat86 wrote:Après si tu prends un échange et te retrouve avec une tv rempli de clouding ou fuites de lumière je ne suis pas certain que cela soit mieux si ta dalle était bonne ....
Après c'est vrai, en utilisation normale avec du mouvement, on ne le voit pas, mais on sait qu'il est là et c'est encore pire je crois... :tetedanslmur:
-
C'est vraiment gênant ? sur du 4K un pixel mort ca se voit pas trop je trouve (j'en avais un sur le modèle que j'avais pris a noel - il restait rouge).JayFlow wrote:System failed wrote:Moi les traces avaient disparu avec la lingette samsung , apres pour ton pixel, tu as regardé si tu n as pas une sorte de poussière collée sur l'écran , tu ne sents pas une sorte de sur épaisseur ?!De toute façon, je retourne à la FNAC ce midi pour demander un échange. 1700 € la téloche, je m'attends à ce qu'elle soit nickel...Ragnar56 wrote:
Oui ça laisse des traces mais que quand tu regardes en contre jour. Cela ne touche pas au filtre anti-reflet (heureusement faudrait poncer pour y arriver)
Merci
Si jamais ils ne la reprennent pas, j'aurais vraiment les boules et ils perdront un très très très bon client (mais ça, j'imagine qu'ils s'en foutent).
;( :sweat:
En meme temps j'avais carrément un trou de pixels morts sur le bord de l'écran, le petit pixel isolé était mignon a coté de ca.
Depuis sur les 3 autres modèles que j'ai pu tester, pas un pixel mort ! mais des nuages de ouf (c'est vrai qu'il manque quand meme que des pixels morts pour faire les étoiles ^^ et que je finisse par prendre la TV a coup de marteau)
A toi de voir, avec Darty on a pu tester la TV avant qu'ils reprennent l'ancienne (c'était livré).
Si tu vois que c'est pire avec la nouvelle, garde celle que t'as ou fais toi rembourser (ou demande une nouvelle livraison).
Tu peux aussi peut être demander à brancher la TV en magasin (coté SAV) avant de l'embarquer dans ton coffre (Darty nous l'avait proposé).
Samsung ne prend pas en charge les pixels éteints (http://www.samsung.com/fr/support/skp/faq/1085851) ou a partir de 5 ou 10 selon la couleur.
Un KS8000 est "réputé" pour avoir moins de problèmes que le 9000, donc t'as une bonne chance de t'en sortir avec un truc mieux... mais aussi pire.
Je ne sais pas trop, en tout cas bon courage.
-
C'est quand même dingue quand on y pense...
Avant, on achetait un téléviseur cathodique, et on n'avait qu'à voir si la qualité nous allait et le prix... on savait qu'en rentrant avec, soit il fonctionnerait, soit il serait en panne, et point.
Maintenant, avec des produits à pas loin de 20 000 francs, on sait qu'on joue à la roulette, en espérant avoir le moins de défauts possibles...
C'est tout de même délirant....
Avant, on achetait un téléviseur cathodique, et on n'avait qu'à voir si la qualité nous allait et le prix... on savait qu'en rentrant avec, soit il fonctionnerait, soit il serait en panne, et point.
Maintenant, avec des produits à pas loin de 20 000 francs, on sait qu'on joue à la roulette, en espérant avoir le moins de défauts possibles...
C'est tout de même délirant....
-
Bonjour, j'ai dernièrement acheté une UE55KS8000 et je voulais avoir des informations sur le suivi de ce modèle pour l'année 2017, en particulier concernant le HDR. Aura-t-on une mise à jour firmware pour le HDR HLG? HDR10+ voir HDMI2.1?
Comme cette TV est un modèle HDG 2016 ça serait injuste de passer à côté de ces futures normes...
Bien cordialement.
Comme cette TV est un modèle HDG 2016 ça serait injuste de passer à côté de ces futures normes...
Bien cordialement.