Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post Reply
Heisenberg
Posts: 8
Joined: Thu Dec 01, 2016 2:21 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Heisenberg »

Concernant le remboursement de la garantie, 10 semaines après la date limite de l'envoi des dossiers, SAMSUNG prétexte n'avoir reçu aucun courrier de ma part (comme par hasard), malheureusement je l'ai envoyé en courrier simple, d'autres personnes qui sont dans mon cas histoire de réunir nos déboires et faire un plainte collective ?
cricou.net
Posts: 33
Joined: Tue Jan 03, 2017 2:52 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by cricou.net »

MOI !
Heisenberg wrote:Concernant le remboursement de la garantie, 10 semaines après la date limite de l'envoi des dossiers, SAMSUNG prétexte n'avoir reçu aucun courrier de ma part (comme par hasard), malheureusement je l'ai envoyé en courrier simple, d'autres personnes qui sont dans mon cas histoire de réunir nos déboires et faire un plainte collective ?
exactement pareil, sauf que moi j'ai une lettre suivie et qu'elle est bien arrivée a destination, Samsung prétexte que ca n'a pas de valeur , comparé a un recommandé...
du coup la fille au tel a ouvert un dossier de réclamation : délai 4 semaines...

on se fou complètement de notre gueule !!

ps: je pense que ces ODR ne sont pas gérées par samsung mais par une société externe a samsung.., mais ca reste tres mauvais pour l'image de marque !
TEXAVERY78
Posts: 839
Joined: Tue Jun 03, 2014 10:49 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by TEXAVERY78 »

Ben, moi j'ai envoyé en recommandê avec accusé de réception, car à 600€ l'ODR, je prends aucun risque pour économiser 5€ !

Achat du TV début mars et reçu ce jour un mail de Samsung me disant que le virement arrivera sous 10 jours

Tex
Kojiro
Posts: 42
Joined: Thu Jan 05, 2017 2:52 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Kojiro »

TEXAVERY78 wrote:Ben, moi j'ai envoyé en recommandê avec accusé de réception, car à 600€ l'ODR, je prends aucun risque pour économiser 5€ !

Achat du TV début mars et reçu ce jour un mail de Samsung me disant que le virement arrivera sous 10 jours

Tex
Pour ma part envoyé également en Recommandé AR même a 160 € l'ODR j'ai pas pris de risque pour économisé 5 balles :D. envoyé mi janvier (de mémoire), bien receptionné par samsung qui m'avait annoncé un paiement le 18 mars... finalement j'ai recu aujourdhui mon du :D soit plus de 2 mois et demi apres. et 17 jours apres la date annoncé sur mon compte ! enfin l'essentiel est la...
Heisenberg
Posts: 8
Joined: Thu Dec 01, 2016 2:21 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Heisenberg »

cricou.net wrote:MOI !
Heisenberg wrote:Concernant le remboursement de la garantie, 10 semaines après la date limite de l'envoi des dossiers, SAMSUNG prétexte n'avoir reçu aucun courrier de ma part (comme par hasard), malheureusement je l'ai envoyé en courrier simple, d'autres personnes qui sont dans mon cas histoire de réunir nos déboires et faire un plainte collective ?
exactement pareil, sauf que moi j'ai une lettre suivie et qu'elle est bien arrivée a destination, Samsung prétexte que ca n'a pas de valeur , comparé a un recommandé...
du coup la fille au tel a ouvert un dossier de réclamation : délai 4 semaines...

on se fou complètement de notre gueule !!

ps: je pense que ces ODR ne sont pas gérées par samsung mais par une société externe a samsung.., mais ca reste tres mauvais pour l'image de marque !
Les enfoirés ils ont honte de rien ! Ils m'ont fait une réclamation il y a un mois et je n'ai pas la moindre nouvelle, aujourd'hui j'ai attendu 30mn au téléphone un responsable qui n'était pas présent et qui devait me rappeler mais quedale, je contacte la DGCCRF demain et je les harcèle tous les jours jusqu'à quils me remboursent mes 500€.

Passe en MP si tu veux ;)
JayFlow
Posts: 29
Joined: Sun Apr 21, 2013 4:48 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by JayFlow »

TEXAVERY78 wrote:Hello,

bon alors, j'ai enfin allumé la TV (55KS9000), et autant vous dire que je serrais les fesses façon "j'ai la courante", car à vous lire, c'est une catastrophe cette TV : banding, clouding

Ben, alors je dois avoir une sacré chance car :

1- 0 Banding en mode foot, en mode jeu vidéo, en mode film, en mode TNT

2- 0 clouding dans le noir total

3- Homogénéité de la dalle exemplaire ! Jamais vu ça sur un LCD

4- En sortie de carton le mode cinéma est déjà très bon, avec un Delta E inférieur à 2 et 6 734 en température avec un gamma à 2.3

Bref, on a rattrapé un peu tout ça TRES FACILEMENT à la sonde.

Le rendu pour un LCD est exemplaire ! Alors oui à côté de mon Oled (55E6V) bon ben ok, bon ben d'accord bon... Vive Oled quoi. Mais franchement, comparé à la DX900 de chez Pana, que j'ai eu aussi, bah cette Samsung lui tiens la dragée haute, et lui met une belle fessée !!!

Alors je mesure mes propos : tout cela concerne la partie TNT, film HD

Je n'ai pas encore travaillé sur la partie UHD, qui était un gros point noir, sans mauvais jeux de mots, sur la Panasonic DX900. Mais en HD c'était pas la fête non plus !

Bref, ne jamais dire jamais :x

J'aurais jamais pensé un jour acheter une Samsung et encore moins une LG.

Au final, je me retrouve avec les 2, et vous savez quoi ? C'est les 2 meilleures TV que j'ai eu !!! Donc les marque Premium, avec le tarif qui va bien avec, ben c'est.... on va dire que maintenant, je regarderais tout les modèles sans en exclure 1, ce que je faisais avant....

Tex ;)
Cool ça.

Je dois dire qu'avec mon premier 55KS8000 sans faire de tests, j'avais vraiment l'impression que la dalle était super homogène. Malheureusement un groupe de pixels mort m'a conduit à le retourner et à en prendre un nouveau.

Dès que j'ai eu le nouveau, avec les mêmes réglages que le précédent, j'avais l'impression que les noirs étaient moins profonds et que l'homogénéité était moins bonne... Mais je me disais que c'était dans ma tête...

Sauf que le week-end dernier, j'ai lancé pour la première fois une vidéo dans le noir total et le début de cette vidéo était du noir également, et là, j'ai pris une claque... Dans les coins et un peu partout sur la dalle, des jolis petits nuages gris un peu partout...

Après j'étais en retro éclairage à 14 mais même en baissant, ça restait visible, beaucoup moins mais toujours visible. Après, il me semble qu'il y a un réglage à activer/désactiver je sais plus pour diminuer le clouding (je sais plus lequel d'ailleurs, si l'un d'entre vous a la bonté de me rappeler lequel, je lui en serai très reconnaissant, au pire, je farfouillerai dans les méandres de ce topic). Je verrai si ça change quelque chose.

Par contre, j'ai pris la mire dispo sur le site pour tester dans les conditions dans lesquelles je regarde les films habituellement, c'est à dire avec un soupçon de lumière et on ne voit quasiment plus du tout les nuages.

Pour le reste, autant parfois je suis blasé en regardant certains programmes (TNT/Box) où la qualité n'est pas toujours présente, autant quand le diffuseur est de qualité... Je suis assez époustouflé par la qualité de l'image proposée (Netflix 4K/HDRet les MKV 1080p ou 2160p, bien que j'ai l'impression que certains noirs sont un peu bouchés quelquefois, mais les couleurs, les contrastes... :inlove: )
florentmemel
Posts: 5
Joined: Fri Jan 06, 2017 12:43 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by florentmemel »

Bonjour,
pour répondre à l'ODR.
"un cousin" a acheté la 55ks9000 3 jours avant l'apparition de l'ODR,il était dégoutté,
surtout que le site d'achat le jour de l'odr a réaugmenté le prix de la tv de 300€, les malins ^^

1700€ à l'achat, il a modifié la date de la facture 4 jours après pour obtenir les 300€ d'odr, lettre simple sans recommandé.

Et cela à fonctionné , il a obtenu l'odr la semaine dernière :-)
Last edited by florentmemel on Thu Apr 06, 2017 6:47 pm, edited 1 time in total.
fanturi
Posts: 100
Joined: Wed Aug 08, 2012 12:37 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by fanturi »

mouais, vu que c'est de la fraude, à ta place je ne posterais pas ce genre de chose dans un forum, car ça pourrait te coûter bien plus que 300€...
Last edited by fanturi on Thu Apr 06, 2017 7:32 pm, edited 1 time in total.
JayFlow
Posts: 29
Joined: Sun Apr 21, 2013 4:48 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by JayFlow »

Surtout qu'avec toutes les infos que tu donnes, ça doit être plutôt facile de te retrouver... Si un gars de samsung traîne par ici (bon, je te l'accorde, les chances sont faibles) ou si un jaloux a envie de te dénoncer parce que lui a pas pu bénéficier de l'ODR alors que lui aussi a acheté l'écran quelques jours avant, mais qu'il n'a pas fraudé, tu prends peut-être un peu trop de risque. Je ne quote pas le message si tu décides de le supprimer (mais il est quoté au-dessus ^^)

Après, on est peut-être un peu parano, mais peut-être que tu ne l'es pas assez !!! ;)
Fakestar
Posts: 5
Joined: Thu Mar 02, 2017 9:58 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Fakestar »

ODR 500€ reçue en un mois, j'avais joint tout un courrier rappelant les dates, le contenu de la LRAR et comme quoi tout avait été scanné et la mise sous pli filmée, au cas où.
Post Reply