Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post Reply
Todu
Posts: 14
Joined: Sat Nov 05, 2016 6:07 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Todu »

J'ai l'impression d'avoir une meilleure qualité d'image depuis la dernière MAJ (1201), au niveau des couleurs notamment. C'est sûrement un effet placebo mais bon...
Tesman10
Posts: 152
Joined: Tue Mar 14, 2017 12:11 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Tesman10 »

Oui amélioration des couleurs et du contraste, surtout en HDR !

Est-ce également cette MAJ qui apporte le HDR10+ tant vanté par Samsung?
ThomasVDM
Posts: 5
Joined: Tue Jul 25, 2017 8:05 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by ThomasVDM »

D'autres avis concernant cette MAJ ? :)
jerome33
Posts: 28
Joined: Fri Jul 21, 2017 1:16 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by jerome33 »

Samsung 55KS75OO/Onkyo TX NR 646/XBox One S/PC hc--GAMER/5.0 advance acoustic Kubik K5S/K3S
pacpac56
Posts: 19
Joined: Thu Sep 22, 2016 4:43 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by pacpac56 »

Bonjour,


j'ai un message d'erreur lorque je veux installer la mise à jour "usbcor"
Je n'ai jamais eu de problèmes mors des mises à jour, une idée ?
Mumakil
Posts: 314
Joined: Thu Aug 13, 2015 5:54 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Mumakil »

Todu wrote:J'ai l'impression d'avoir une meilleure qualité d'image depuis la dernière MAJ (1201), au niveau des couleurs notamment. C'est sûrement un effet placebo mais bon...
Oui pareil, les couleurs plus intenses en mode HDMI.
Mais après mon avis est un peu faussé, car j'ai eu une MàJ de mon multimédia dans la même journée...

@pacpac56: tu l'as prise où ta MàJ (ton fichier) ?
Tu l'as bien décompressé avant de le mettre sur ta clé ?
Loic
Posts: 4
Joined: Mon May 15, 2017 10:55 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Loic »

Bonjour à tous, alor voilà je possède le ue 65ks9000 et la dalle est morte ligne verte verticale à gauche, donc le réparateur passe avant hier avec une dalle neuve, il mais à peut près 30 minute donc je lui donne le coup de main bien-sûr car il vient tout seul déjà ça c'est bissare mais bon. Et là on l'a replace au mur il l'allume et c'est le drame une belle ligne en plein milieu c'est vraiment de la merde. Ça fou les boules plus c'est cher plus c'est de la daube on dirait. Donc il me recommande une autre et je vous dirait si ça était lol.
mephisto13
Posts: 15
Joined: Mon Jun 19, 2017 3:16 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by mephisto13 »

Bonjour,

Sur mon KS8000 j'ai des mini freeze/saccades réguliers sur netflix (UHD 15,26mb/s) et cela n'a pas l'air de venir du tv car en désactivant l'auto motion ou en modifiant son réglage, cela persiste, avez vous constaté la même chose? merci.


Ps: la série Daredevil en HDR est vraiment à tomber une image splendide.
Tesman10
Posts: 152
Joined: Tue Mar 14, 2017 12:11 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Tesman10 »

mephisto13 wrote:Bonjour,

Sur mon KS8000 j'ai des mini freeze/saccades réguliers sur netflix (UHD 15,26mb/s) et cela n'a pas l'air de venir du tv car en désactivant l'auto motion ou en modifiant son réglage, cela persiste, avez vous constaté la même chose? merci.


Ps: la série Daredevil en HDR est vraiment à tomber une image splendide.
ça me le fait aussi quand le débit varie (ce qui est très chiant avec Netflix......), des fois ça me fait un méchant bruit d'image mais rien à voir avec la TV car sur des Bluray je n'ai jamais eu ce problème !
Kayjiro
Posts: 56
Joined: Wed Jun 13, 2012 2:20 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Kayjiro »

Loic wrote:Bonjour à tous, alor voilà je possède le ue 65ks9000 et la dalle est morte ligne verte verticale à gauche, donc le réparateur passe avant hier avec une dalle neuve, il mais à peut près 30 minute donc je lui donne le coup de main bien-sûr car il vient tout seul déjà ça c'est bissare mais bon. Et là on l'a replace au mur il l'allume et c'est le drame une belle ligne en plein milieu c'est vraiment de la merde. Ça fou les boules plus c'est cher plus c'est de la daube on dirait. Donc il me recommande une autre et je vous dirait si ça était lol.

:biglol:

J'ai moi même eu la visite du technicien hier après midi pour remplacer ma dalle (49ks9000), il a remis la carte mère & d'alimentation... après allumage, fuite de lumière en bas à droite et sur le haut (droite & gauche), mais le pire, c'est la carcasse en plastique qui est désolidariser de la dalle coté haut :worried:

Enfin bref, c'est une cata, maintenant me concernant après toutes ces interventions, cela va consister à un remboursement !

J'en ai vraiment fini avec Samsung :desole:
Post Reply