Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Karyboue
Messages : 148
Inscription : 24 avril 2012, 02:37

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par Karyboue » 20 avril 2020, 00:20

Bonsoir,

Ca peut valoir combien un 65KS7500 d'occasion, totalement complet y compris carton dont la dalle a ete changée en aout 2019 ?
400 euros ?

Avatar de l’utilisateur
batmat86
Messages : 274
Inscription : 22 avril 2016, 08:46
Localisation : 86

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par batmat86 » 20 avril 2020, 07:36

Bosmer a écrit :Ce n'est pas un écran noir, ce sont vraiment des lignes qui flashent ! L'écran noir j'ai eu ça par le passé d'ailleurs, mais ça venait de l'ampli qui n'arrivait pas à maintenir le signal... mais sinon concernant l’alimentation, c'est déjà fait indirectement car j'ai refait quelques câblages il n'y a pas longtemps, et évidemment ça continue.

J'ai trouvé une vidéo qui illustre un peu mon problème :



Sauf que dans mon cas, c'est plus massif, ce n'est pas coloré et ça apparaît / disparaît aussi vite que sur la vidéo... mais ça ne se répète pas, ça le fait une fois et ensuite c'est fini avant la prochaine fois.
Bonjour, je sais que ce n’est pas un écran noir que tu as. Mais ce que je voulais dire, c’est as tu tenter de débrancher la tv quand ce bug ce produit ?

Comme par moment, j’ai aussi un autre bug, je n’ai pas le son qui est envoyer par la sortie optique du one connect. Là aussi, juste débrancher l’alimentation de la tv et la remettre corrige ce bug....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sumsung 55KS8000 - Ampli Sony STR-DH700 + Eltax Universe 5 pack et un subwoofer Eltax starlight - PS4 avec casque Turtle Beach XP Seven - NAS Synology DS216j - Freebox V6 - iPhone 6 plus - Nexus 9

miqualke
Messages : 4
Inscription : 05 juin 2020, 08:15

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par miqualke » 05 juin 2020, 08:25

bonjour,

Depuis hier soir, mon 65ks8000 acheté en novembre 2017 me fait ça:


Je ne suis plus sous garantie mais je ne pense pas que se soit la dalle vu que ce n'est pas permanent.
Quand j'ai voulu débrancher la télé j'ai vu que le problème avait disparue mais il est rapidement réapparu, et comme le montre la vidéo, une simple petite pression du doigt corrige temporairement l'image.

Je vais tout de même contacter le SAV car 2 ans et demi pour une TV haut de gamme, ce n'est pas acceptable.

EDIT: d'apres le SAV au téléphone ce serait un probleme de carte graphique

nadim06150
Messages : 10
Inscription : 15 juillet 2017, 14:16

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par nadim06150 » 08 juin 2020, 13:22

miqualke a écrit :
05 juin 2020, 08:25
bonjour,

Depuis hier soir, mon 65ks8000 acheté en novembre 2017 me fait ça:


Je ne suis plus sous garantie mais je ne pense pas que se soit la dalle vu que ce n'est pas permanent.
Quand j'ai voulu débrancher la télé j'ai vu que le problème avait disparue mais il est rapidement réapparu, et comme le montre la vidéo, une simple petite pression du doigt corrige temporairement l'image.

Je vais tout de même contacter le SAV car 2 ans et demi pour une TV haut de gamme, ce n'est pas acceptable.

EDIT: d'apres le SAV au téléphone ce serait un probleme de carte graphique
Image

moi ce matin ... , après les avoir contacté problème graphique soit disant !

après l'avoir éteint RAS .

à voir mais heureusement que j'ai l'extension garantie jusqu'a 2022

miqualke
Messages : 4
Inscription : 05 juin 2020, 08:15

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par miqualke » 08 juin 2020, 13:31

le SAV de la fnac va passer cette semaine, par contre tout à mes frais vu que la garantie est finit depuis 6 mois :'(

nadim06150
Messages : 10
Inscription : 15 juillet 2017, 14:16

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par nadim06150 » 08 juin 2020, 13:32

est ce que ça va valoir le coup ... ? ta essayer leur 'astuces' coupé l'alimentation et reste appuyé 60 sec sur le bouton de la tv

miqualke
Messages : 4
Inscription : 05 juin 2020, 08:15

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par miqualke » 08 juin 2020, 14:05

oui, en fonction du coup de la réparation on verra bien si ca le vaut.

miqualke
Messages : 4
Inscription : 05 juin 2020, 08:15

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par miqualke » 11 juin 2020, 20:06

donc mon problème semble venir d'une nappe qui fait un faut contact avec la coque en métal de la dalle qui fait masse.
la solution:
Du scotche isolant entre la nappe et la coque.

si ça ne tiens pas, ce sera un changement de nappe.

nadim06150
Messages : 10
Inscription : 15 juillet 2017, 14:16

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par nadim06150 » 15 juin 2020, 21:56

changement dalle pour moi normalement...

yanisproto33
Messages : 3
Inscription : 28 août 2020, 15:00

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par yanisproto33 » 28 août 2020, 15:06

Bonjour,

Etant possesseur d'un Samsung 55KS8000 depuis janvier 2017 et donc plus sous garantie, voila que celle ci est entrain de me lâcher.

Apres 30 min d’utilisation l'image tremble, saute ce n'est plus regardable il semblerai sur les forum US que ce soit un soucis de dalle à remplacer ce qui veut dire grosse facture et donc tv bonne pour la poubelle.

Si quelqu'un à déjà eu sa ? apparemment c'est un problème reçurent après 3 ans de fonctionnement ;(

Image

Et une video

https://youtu.be/U7SF6YQh_9c

Répondre