Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post Reply
fanturi
Posts: 100
Joined: Wed Aug 08, 2012 12:37 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by fanturi »

Django86 wrote:Bonjour à tous,

Apres 1 mois d'attente j'ai reçu ma 65ks8000 ce midi......
quelle déception, la dalle avait un trait rose sur toute la hauteur du coup retour à l'envoyeur et nouvelle livraison ce mercredi

Cette mauvaise expérience m'a un peu voir beaucoup refroidi et je ne laisserai aucun défaut passé pour la 2eme. Ma question est comme un peu la précédente pouvez vous me dire quelles sont les meilleurs réglages avant de faire le test avec les mires etc ?

Merci d'avance
Bonjour,

Pour les réglages ceux de misterblue sont très bien (http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=4230) avec pour ma part juste un petit changement : dans l'auto motion plus j'ai désactivé le led clear motion qui me gênait et du coup j'ai baissé le rétroéclairage à 8 (2 en mode éco).
hardrive
Posts: 6
Joined: Sat Feb 25, 2017 9:04 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by hardrive »

Bonjour a tous

J'ai acheté il y a 2 semaines une KS7500 , certes l'image est magnifique mais j'ai eu comme bcp de monde une fuite de lumières/clouding en haut a gauche visible uniquement dans le noir

le rétro éclairage étant très puissant , je me suis mis en mode eco et j'ai mis le retro éclairage a 0 ( sachant que la tv ne descend jamais aussi bas )

Ça a résolue mon problème;
si ça peux aider
donsilvano
Posts: 17
Joined: Tue Feb 21, 2017 11:55 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by donsilvano »

Bonjour tout le monde
Je vous fais un retour rapide sur la 2nde livraison de mon 55ks9000.
L'image est magnifique avec des noirs plus profond que la précédente TV.
Je ne vois pas de fuites de lumière.
Pour le clouding on attendra la nuit venue :)

Seul bémol Samsung n'avait pas mis les vis du pied. Du coup les petits gars de chez boulanger on installé les anciens.

Je précise que j'ai laissé pour l'instant les réglages d'origine.

Bonne journée
Mumakil
Posts: 314
Joined: Thu Aug 13, 2015 5:54 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Mumakil »

piko66 wrote:Nouvelle mise à jour sur le site .BE 1165.1
Par contre sur le .FR. Le FW est en date d'aujourd'hui, mais c'est toujours la version 1160.6 :rofl:
Django86
Posts: 4
Joined: Fri Feb 24, 2017 1:33 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Django86 »

Salut

Petite question si lorsqu'ils me l'installent je vois du clouding est ce une raison pour que je leur dise qu'elle a un défaut et qu'ils repartent encore avec ou il faudra se battre avec la garantie etc ?
misterblue31
Posts: 109
Joined: Sun Sep 11, 2016 6:13 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by misterblue31 »

Mumakil wrote:
piko66 wrote:Nouvelle mise à jour sur le site .BE 1165.1
Par contre sur le .FR. Le FW est en date d'aujourd'hui, mais c'est toujours la version 1160.6 :rofl:
Clair que la branche FR du site, mériterait d'être tenu par de vrai pro !
Heureusement, le site BE est correctement tenu à jour :P
de quoi régler son écran (en début de page) http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 31#p281231
une base de réglage SDR, HDR+ et HDR pour Samsung KS http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=4230
Django86
Posts: 4
Joined: Fri Feb 24, 2017 1:33 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Django86 »

fanturi wrote:
Django86 wrote:Bonjour à tous,

Apres 1 mois d'attente j'ai reçu ma 65ks8000 ce midi......
quelle déception, la dalle avait un trait rose sur toute la hauteur du coup retour à l'envoyeur et nouvelle livraison ce mercredi

Cette mauvaise expérience m'a un peu voir beaucoup refroidi et je ne laisserai aucun défaut passé pour la 2eme. Ma question est comme un peu la précédente pouvez vous me dire quelles sont les meilleurs réglages avant de faire le test avec les mires etc ?

Merci d'avance
Bonjour,

Pour les réglages ceux de misterblue sont très bien (http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=4230) avec pour ma part juste un petit changement : dans l'auto motion plus j'ai désactivé le led clear motion qui me gênait et du coup j'ai baissé le rétroéclairage à 8 (2 en mode éco).
Merci :)
Mumakil
Posts: 314
Joined: Thu Aug 13, 2015 5:54 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Mumakil »

misterblue31 wrote:
Mumakil wrote:
piko66 wrote:Nouvelle mise à jour sur le site .BE 1165.1
Par contre sur le .FR. Le FW est en date d'aujourd'hui, mais c'est toujours la version 1160.6 :rofl:
Clair que la branche FR du site, mériterait d'être tenu par de vrai pro !
Heureusement, le site BE est correctement tenu à jour :P
Par contre vous avez réussi à installer cette mise à jour ??
J'ai essayé avec une clé USB comme je fais d'habitude, mais la TV ne reconnais pas cette MàJ.
ericd
Posts: 83
Joined: Sun May 27, 2012 9:13 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by ericd »

bonjour a tous :)
j en appelle aux pros
voila j ai un souçi concernant le son,j ai branché mon pc sur le one connect en hdmi,entrée 2 hdmi/dvi.
et je ressors en optique du one connect que j ai branché sur mon ampli.
sur le pc j utilise soit mpc hc soit mpc be ,et malgré la bonne configuration sur le pc ,je sors toujours en pcm sur mon ampli,je voudrais sortir au moins le son en dolby digital ou dts,et ça fait 3 mois que je cherche en vain.
si une bonne ame pouvait m aider,le but est de lire mes fichiers mkv en 4 k avec du bon son et pas du pcm que je trouves mou par rapport au dolby digital.

merci a tous. :)
Mumakil
Posts: 314
Joined: Thu Aug 13, 2015 5:54 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Mumakil »

ericd wrote:bonjour a tous :)
j en appelle aux pros
voila j ai un souçi concernant le son,j ai branché mon pc sur le one connect en hdmi,entrée 2 hdmi/dvi.
et je ressors en optique du one connect que j ai branché sur mon ampli.
sur le pc j utilise soit mpc hc soit mpc be ,et malgré la bonne configuration sur le pc ,je sors toujours en pcm sur mon ampli,je voudrais sortir au moins le son en dolby digital ou dts,et ça fait 3 mois que je cherche en vain.
si une bonne ame pouvait m aider,le but est de lire mes fichiers mkv en 4 k avec du bon son et pas du pcm que je trouves mou par rapport au dolby digital.

merci a tous. :)
Est-ce que dans les réglages "son" de la TV tu es bien en Bitstream ?
Post Reply