Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Tue May 24, 2016 7:38 pm
+1 avec mon vdd. Verifies aussi ton assurance habitation
vraiment désolé pour toi :sweat:tequiluz wrote:Bon je viens d'avoir un mail de Samsung qui me dit d'aller me faire voir et ils ne veulent même pas venir constater sur place. Je les ai appelé ils ont été hyper désagréables et arrogants, affirmant que j'ai fait un choc dessus (ce qui n'est pas le cas) mais par contre ils refusent de venir voir qu'il n'y en a pas... Ils me disent de me démerder avec la boutique. Super service après vente! Mode dépression activé. Mais vous m'aviez prévenu donc je ne suis pas vraiment surpris...
moigneau wrote:La bête est fixé
Bonsoir Notjerem et Lesttat,Themikl wrote:Notjerem et Lesttat, rassurez vous le problème des sous-titres n'est pas non plus un changement flagrant de l'image. Quand cela arrive, ma femme ne s'aperçois de rien. A ce niveau c'est du chipotage. De plus cela est bien visible quand vous regardez la TV dans le noir, de jour ou avec une lumière artificielle ils faut le savoir pour s'en apercevoir.
Aussi le fait de les mettre en jaune change la donne, il n'y a quasiment plus cet effet d'éclaircissement de l'image. Je me demandais pourquoi l'application Netflix utilisait des sous-titres blanc sur ma tablette et jaune sur la TV, maintenant j'ai compris.
Franchement, si c'est ce "souci" qui vous bloque, je vous assure que vous faite un bon choix. J'ai cette TV depuis 3-4 semaines et je fais sensation auprès de mes amis, d'ailleurs 2 d'entre eux vont acheter la même. Je vais demander une com à Samsung je pense lol.
Ouch... Désolé de la nouvelle, même si TOUS (?) les fabricants de produit avec écran LED procède de la même manière.jmt wrote:vraiment désolé pour toi :sweat:tequiluz wrote:Bon je viens d'avoir un mail de Samsung qui me dit d'aller me faire voir et ils ne veulent même pas venir constater sur place. Je les ai appelé ils ont été hyper désagréables et arrogants, affirmant que j'ai fait un choc dessus (ce qui n'est pas le cas) mais par contre ils refusent de venir voir qu'il n'y en a pas... Ils me disent de me démerder avec la boutique. Super service après vente! Mode dépression activé. Mais vous m'aviez prévenu donc je ne suis pas vraiment surpris...
mais sur quoi il se base pour dire que c'est dû à un choc ? ils arrivent à diagnostiquer à distance ce genre de problème ?
quelle bande voleur cette marque, ça en est écœurant
Tu veux dire que tu désactives finalement le Smart LED et tu trouves l'image bien plus belle ainsi ? Avec toutes les sources, même le Blu-ray ?roolmapool wrote: Alors, si le smart led est OFF (image 10 fois moins belle pour moi) ou si vous regarder avec une source lumineuse = aucun pompage (en tout cas visible). Autre point, les films avec bandes noires ET les ST dessus ne posent pas de problème de "pompage".... Ouf!
Je t'ai envoyé un MP pour essayer de t'aider à trouver une solutiontequiluz wrote:Je vais tout tenter, j'ai rien a perdre. Merci de votre soutien les amis, ça me rebooste un peu