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Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Tue May 24, 2016 7:38 pm
by Biosphere44
+1 avec mon vdd. Verifies aussi ton assurance habitation

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Tue May 24, 2016 7:39 pm
by moigneau
Re je me suis mal exprimé je n'arrive pas à piloter mon démodulateur free avec la télécommande de la tv.

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Tue May 24, 2016 7:44 pm
by moigneau
La bête est fixé

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Tue May 24, 2016 8:05 pm
by jmt
tequiluz wrote:Bon je viens d'avoir un mail de Samsung qui me dit d'aller me faire voir et ils ne veulent même pas venir constater sur place. Je les ai appelé ils ont été hyper désagréables et arrogants, affirmant que j'ai fait un choc dessus (ce qui n'est pas le cas) mais par contre ils refusent de venir voir qu'il n'y en a pas... Ils me disent de me démerder avec la boutique. Super service après vente! Mode dépression activé. Mais vous m'aviez prévenu donc je ne suis pas vraiment surpris...
vraiment désolé pour toi :sweat:
mais sur quoi il se base pour dire que c'est dû à un choc ? ils arrivent à diagnostiquer à distance ce genre de problème ?
quelle bande voleur cette marque, ça en est écœurant

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Tue May 24, 2016 8:11 pm
by MacNeyl
Peux tu nous détaillés les différentes étapes pour la fixation ? :merci:
moigneau wrote:La bête est fixé

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Tue May 24, 2016 8:14 pm
by roolmapool
Themikl wrote:Notjerem et Lesttat, rassurez vous le problème des sous-titres n'est pas non plus un changement flagrant de l'image. Quand cela arrive, ma femme ne s'aperçois de rien. A ce niveau c'est du chipotage. De plus cela est bien visible quand vous regardez la TV dans le noir, de jour ou avec une lumière artificielle ils faut le savoir pour s'en apercevoir.
Aussi le fait de les mettre en jaune change la donne, il n'y a quasiment plus cet effet d'éclaircissement de l'image. Je me demandais pourquoi l'application Netflix utilisait des sous-titres blanc sur ma tablette et jaune sur la TV, maintenant j'ai compris.

Franchement, si c'est ce "souci" qui vous bloque, je vous assure que vous faite un bon choix. J'ai cette TV depuis 3-4 semaines et je fais sensation auprès de mes amis, d'ailleurs 2 d'entre eux vont acheter la même. Je vais demander une com à Samsung je pense lol.
Bonsoir Notjerem et Lesttat,

Contrairement à Thermikl, je n'appelle pas ça chipoter (du tout!)... c'est impossible -pour moi- de regarder un GOT (par exemple, car cela varie avec la source) avec des ST blancs OU jaunes sur ma 65KS9000 dans les conditions suivantes:
- MA ks9000 (...et accessoirement mes yeux)
- regarder dans la pénombre
- Smart LED activé (low ou high) + réglages BR Nicolas (merci encore!)
- scène très sombre (souvent à Castlerock lol)
- sous titres sur l'image de la vidéo (le cas de GOT)
- Quelque soit la couleur et la position (voir même la taille)

Pour la petite histoire, ma femme a les même yeux que moi, et en a bien rigolé lorsque elle a vu le 'problème' au premier 'pompage' :)

Alors, si le smart led est OFF (image 10 fois moins belle pour moi) ou si vous regarder avec une source lumineuse = aucun pompage (en tout cas visible). Autre point, les films avec bandes noires ET les ST dessus ne posent pas de problème de "pompage".... Ouf!

D'autres utilisateurs pourraient s'exprimer sur le sujet pour vous éclairer, mais si vous n'êtes pas dans les conditions citées plus haut... Foncer! l'image ainsi que le reste est parfait. De plus, on peut croire (?) à des améliorations de Samsung via update du Firmware....

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Tue May 24, 2016 8:22 pm
by roolmapool
jmt wrote:
tequiluz wrote:Bon je viens d'avoir un mail de Samsung qui me dit d'aller me faire voir et ils ne veulent même pas venir constater sur place. Je les ai appelé ils ont été hyper désagréables et arrogants, affirmant que j'ai fait un choc dessus (ce qui n'est pas le cas) mais par contre ils refusent de venir voir qu'il n'y en a pas... Ils me disent de me démerder avec la boutique. Super service après vente! Mode dépression activé. Mais vous m'aviez prévenu donc je ne suis pas vraiment surpris...
vraiment désolé pour toi :sweat:
mais sur quoi il se base pour dire que c'est dû à un choc ? ils arrivent à diagnostiquer à distance ce genre de problème ?
quelle bande voleur cette marque, ça en est écœurant
Ouch... Désolé de la nouvelle, même si TOUS (?) les fabricants de produit avec écran LED procède de la même manière.
Dalle cassée = responsabilité du propriétaire.... C'est invariable (j'ai eu le cas sur un laptop et un appareil photo)

Tu dois faire jouer ton assurance multirisques habitation qui prennent (parfois) en charge, ou faire jouer ton assistance juridique (... j'y crois moyen...)

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Tue May 24, 2016 8:24 pm
by tequiluz
Je vais tout tenter, j'ai rien a perdre. Merci de votre soutien les amis, ça me rebooste un peu

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Tue May 24, 2016 8:26 pm
by Yahoo MMCrawler [Bot]
roolmapool wrote: Alors, si le smart led est OFF (image 10 fois moins belle pour moi) ou si vous regarder avec une source lumineuse = aucun pompage (en tout cas visible). Autre point, les films avec bandes noires ET les ST dessus ne posent pas de problème de "pompage".... Ouf!
Tu veux dire que tu désactives finalement le Smart LED et tu trouves l'image bien plus belle ainsi ? Avec toutes les sources, même le Blu-ray ?

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Tue May 24, 2016 8:34 pm
by Yahoo MMCrawler [Bot]
tequiluz wrote:Je vais tout tenter, j'ai rien a perdre. Merci de votre soutien les amis, ça me rebooste un peu
Je t'ai envoyé un MP pour essayer de t'aider à trouver une solution ;)