Page 563 sur 745

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Publié : 16 février 2017, 16:35
par Kayjiro
Pour avoir un KS9000, j'ai un peu de clouding (très léger), mais rien avoir l'écran de Seb Ulba (images posté plus haut), en ce qui le concerne, c'est SAV direct...

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Publié : 17 février 2017, 12:37
par tyler 999
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si une dalle 10 bits est capable d'afficher du 12 bit? je sais question con mais sur la xbox one s je peux mettre en 12 bits effet placébo ou pas je trouve que en 12 bits le ciel dans forza horizon 3 à un truc en plus.

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Publié : 17 février 2017, 14:04
par johnfru
blaugrana972 a écrit : par contre n'utilise pas le réglage des couleurs sur custom laisse en auto.
Bonjour blaugrana972,

Du coup tu n'as pas rentré les réglages custom et ne les utilisent pas du tout ?

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Publié : 17 février 2017, 18:02
par pacpac56
Bonjour,

Un petit retour de mes déboires avec Samsung,
Après avoir réussi un remplacement de ma dalle pour Clou ding (voir les photos que j’avais posté ) et bien sans rien comprendre, 15 jours après échange, rebelote du clouding un peu partout,
Samsung me remplace ma dalle et la c’est pire que pour la première et impossible d’avoir un retour possitif de la part de samsung bien que mon réparateur a signalé à Samung que le problème était toujours présent,
Maintenant mon écran est « dans les tolérances » alors qu’il est plus pourri que mon premier écran,

Je ne sais plus que faire car lors de mon dernier coup de fil, ils m’ont raccroché au nez.

Un grand merci à Samsung pour laisser ces clients dans la merde

:colere4: :colere4: :colere4:

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Publié : 17 février 2017, 19:06
par mcv83
pacpac56 a écrit :Bonjour,

Un petit retour de mes déboires avec Samsung,
Après avoir réussi un remplacement de ma dalle pour Clou ding (voir les photos que j’avais posté ) et bien sans rien comprendre, 15 jours après échange, rebelote du clouding un peu partout,
Samsung me remplace ma dalle et la c’est pire que pour la première et impossible d’avoir un retour possitif de la part de samsung bien que mon réparateur a signalé à Samung que le problème était toujours présent,
Maintenant mon écran est « dans les tolérances » alors qu’il est plus pourri que mon premier écran,

Je ne sais plus que faire car lors de mon dernier coup de fil, ils m’ont raccroché au nez.

Un grand merci à Samsung pour laisser ces clients dans la merde

:colere4: :colere4: :colere4:
tente l'email bien argumenté, en demandant une solution commerciale....

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Publié : 18 février 2017, 09:07
par pacpac56
mcv83 a écrit :
pacpac56 a écrit :Bonjour,

Un petit retour de mes déboires avec Samsung,
Après avoir réussi un remplacement de ma dalle pour Clou ding (voir les photos que j’avais posté ) et bien sans rien comprendre, 15 jours après échange, rebelote du clouding un peu partout,
Samsung me remplace ma dalle et la c’est pire que pour la première et impossible d’avoir un retour possitif de la part de samsung bien que mon réparateur a signalé à Samung que le problème était toujours présent,
Maintenant mon écran est « dans les tolérances » alors qu’il est plus pourri que mon premier écran,

Je ne sais plus que faire car lors de mon dernier coup de fil, ils m’ont raccroché au nez.

Un grand merci à Samsung pour laisser ces clients dans la merde

:colere4: :colere4: :colere4:
tente l'email bien argumenté, en demandant une solution commerciale....

Tu aurais une adresse mail autre que celles qui sont sur le site ?
genre "relation cliente et non des soi disant expert.

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Publié : 18 février 2017, 10:06
par mcv83
Moi j'ai obtenu satisfaction sur cette adresse :
justif@samsung.com
Au départ, j'utilisais celle là : sef.contactus@samsung.com
bon courage et fait bien comprendre, en restant courtois, que tu serais déçu de constater "qu'une marque comme samsung n'écoute pas ses clients fidèles, et ne prend pas ses responsabilités en cas de souci, et que tu devras être dans l'obligation de mettre en garde ton entourage lorsqu'ils envisageront d'acquerir un nouveau produit de la marque".

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Publié : 18 février 2017, 18:31
par christopher blair
Samsung a d'autres chat à fouetter, leur patron est en prison depuis deux jours! :clap:

http://www.zdnet.fr/actualites/le-patro ... 848656.htm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Publié : 19 février 2017, 02:36
par drekasovic
Sur mon ks9000 le clouding etait bien present avec une belle tache blanche en bas a droite de l'ecran et apres quelques mois d'utilisation cela c est nettement estompé , chance? Peut être.... mais cela me satisfait

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Publié : 19 février 2017, 03:47
par Lorenzo
Bonjour

Je viens d acheter un 75ks8000 il y a 2 jours et je rencontre un problème.
Une ligne blanche (comme de la lumière) horizontale apparaît sur le côté gauche de l écran, elle se déplace de haut en bas ou de bas en haut.
Je rencontre ce problème quand je regarde Netflix, j ai teste vite fait avec mon décodeur hdmi 1 et je n ai rien remarqué, j ai contacté Samsung ils m'ont dit que le problème venait de Netflix sans pour autant me donner de solution.

Est ce que quelqu un à déjà rencontré ce problème ? Est ce que ca pourrait venir de Netflix ? Est ce qu un réglage pourrait remédier à ce problème ?

Je suis novice dans ce domaine, comment régler le TV pour que l image soit la plus belle possible tant en mode jeu qu en Blu-ray/Netflix ?

Est ce que je dois brancher mon décodeur sur un certain port hdmi ? Si oui lequel et quel port hdmi pour une ps4 pro ?

Ca fait beaucoup de questions ^^ , j espère que vous pourrez m aider.

Merci, bonne journée.