Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Kayjiro
Messages : 56
Inscription : 13 juin 2012, 15:20

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par Kayjiro » 19 février 2017, 08:33

drekasovic a écrit :Sur mon ks9000 le clouding etait bien present avec une belle tache blanche en bas a droite de l'ecran et apres quelques mois d'utilisation cela c est nettement estompé , chance? Peut être.... mais cela me satisfait
C'est normal, car le clouding s'estompe après quelques jours d'utilisation.

Christophe BOREL
Messages : 28
Inscription : 27 décembre 2016, 17:56

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par Christophe BOREL » 19 février 2017, 10:29

Bonjour, je rencontre depuis plusieurs jours un pb avec Netflix : Il m'arrive qu'en le sélectionnant dans le smarthub, il ne se place pas au bon endroit de ma série (comme s'il n'avait pas mémorisé l'endroit où j'ai quitté précédemment) et surtout, la télécommande est complètement inopérante. Je parviens seulement à revenir sur la tv en appuyant sur la touche smarthub mais rien ne fonctionne dans Netflix. Il me faut alors débrancher la tv et la relancer.

Je suis tout seul dans ce cas ? Par ailleurs, a-t-on la possibilité de relancer le smarthub ou Netflix sans avoir à débrancher la tv ?

Merci d'avance.
TV 4K : Samsung UE65KS9000 Ampli : Onkyo TR-NR646 BR-UHD : Oppo UDP-203

xman07
Messages : 169
Inscription : 08 février 2014, 13:00

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par xman07 » 19 février 2017, 11:23

Moi j'ai eu le même soucis avec Amazon vidéo cela a duré plusieurs jours et puis d'un coup c'est revenu
Samsung 65KS8000 / platine Blu Ray Pioneer bdp-450+Blu Ray 4k Samsung ubd-k8500 / Ampli Pioneer SC-LX56 / 5.1 JBL ES 80 / Xbox One X + Kinect + Xbox One S / décodeur canal+ et Sat 4K

Lorenzo
Messages : 2
Inscription : 19 février 2017, 03:36

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par Lorenzo » 19 février 2017, 13:06

Bonjour

Je viens d acheter un 75ks8000 il y a 2 jours et je rencontre un problème.
Une ligne blanche (comme de la lumière) horizontale apparaît sur le côté gauche de l écran, elle se déplace de haut en bas ou de bas en haut.
Je rencontre ce problème quand je regarde Netflix, j ai teste vite fait avec mon décodeur hdmi 1 et je n ai rien remarqué, j ai contacté Samsung ils m'ont dit que le problème venait de Netflix sans pour autant me donner de solution.

Est ce que quelqu un à déjà rencontré ce problème ? Est ce que ca pourrait venir de Netflix ? Est ce qu un réglage pourrait remédier à ce problème ?

Je suis novice dans ce domaine, comment régler le TV pour que l image soit la plus belle possible tant en mode jeu qu en Blu-ray/Netflix ?

Est ce que je dois brancher mon décodeur sur un certain port hdmi ? Si oui lequel et quel port hdmi pour une ps4 pro ?

Ca fait beaucoup de questions ^^ , j espère que vous pourrez m aider.

Merci, bonne journée.
Bonjour

Je sais maintenant que le problème ne vient pas de Netflix car j ai le même problème en USB avec des mkv.
J utilise les réglages de misterblue et j ai essaye de débrancher et rebrancher (en inversant la connectique du one connect) et le problème persiste.
Le TV est mis à jour et j ai fait un auto diagnostic qui ne présente pas le problème.

Est ce que quelqu un sait d ou ca pourrait venir.

PsyOps
Messages : 5
Inscription : 15 novembre 2016, 21:55

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par PsyOps » 19 février 2017, 16:26

Je me demande si j'ai un problème avec la HDR. Le contenu 4k sur ma KS7000 est très bon mais quand je passe sur Netflix en HDR, pourtant avec les réglages du forum :

Lukes Cage et Daredevil sont déglingués : énorme grain à l'écran, beaucoup plus sombre que ca ne devrait l'être (même avec 20 en rétro, >40 en luminosité et contraste dynamique moyen). Les scènes sombres sont moins touchées, on voit moins le grain mais en plein jour c'est dégueu. Pourtant ca paraît sharp sous ce voile.

Dans le même temps, Chef's Table France aussi en HDR est superbe, fin, pas de grain etc. Sur Youtube, qui récupère bien mes réglages sur les vidéos HDR, rendu superbe.

J'ai vraiment du mal à comprendre et je trouve étonnant que ca vienne des séries en elles-même...

Edit : Peut-être une question de baisse de débit un peu aléatoire...

stefen
Messages : 1
Inscription : 19 février 2017, 23:52

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par stefen » 20 février 2017, 00:10

bonsoir a tous ,

je vous écrit car je viens d acheter un ks8000 65 avec une paires d enceintes samsung twj5500 pour jouer sur ps4 pro et visionné des films donc jusque la tous va bien sauf que les enceintes grésille souvent comme des petit craquement ou crash dans le son , elle sont relier en mode smart tv sound direct avec l écran donc je me demande si ce n est pas le fait d être relier sans fil qui cause cette gêne très désagréable.Je ne sais pas comment les brancher autrement donc si quel qu un a une solutions ou des conseilles pour les branchement sa serait super , j ajoute que les enceinte dispose d une sortie optique , et d un branchement avec un rca rouge et blanc.Voila en espérant trouver une oreille attentive :( :( :( :( :(

donsilvano
Messages : 17
Inscription : 21 février 2017, 12:55

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par donsilvano » 21 février 2017, 13:09

Bonjour tout le monde.
Suite à un problème sur mon Samsung 55F9000 acheté en Novembre 2013 équipé du SEK 3500, la dalle a été remplacée 2 fois, sans succès.

J'ai donc bénéficié d'un échange dans le cadre de la garantie Boulanger.

J'ai pris un 55Ks9000. Installé samedi et là image pleine de clouding et de fuites de lumière, vraiment moche. Pour info, mon F9000 paramétré avec les réglages de Nicolas avait une image superbe, bref.

Un échange est programmé pour cette semaine par Boulanger.

Ma question est :
Pensez-vous que je peux avoir une fois de plus se problème avec la nouvelle TV ?

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée.

mcv83
Messages : 256
Inscription : 27 juin 2013, 06:52

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par mcv83 » 21 février 2017, 13:33

Bonjour,
Oui, absolument.
C'est un problème très classique sur les LED, notamment chez les KS, donc tu peux très bien ne jamais obtenir satisfaction....
Comme tu peux tomber sur LA dalle exempt de défaut, ou du moins, de défaut insupportable pour toi.

donsilvano
Messages : 17
Inscription : 21 février 2017, 12:55

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par donsilvano » 21 février 2017, 13:38

Ok merci pour la réponse. Ayant touché un F9000 exempts de tout défauts. Je pensais avoir
la même chance pour cet écran. Je vais attendre la 2nde TV on verra bien. Sinon les reglagesenpage1 peuvent-ils s'appliquer sur un ks9000 ? Merci

mcv83
Messages : 256
Inscription : 27 juin 2013, 06:52

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par mcv83 » 21 février 2017, 13:44

Les problèmes de clouding, blooming et autres fuites sont plus présents sur les KS car la luminosité proposée est bien plus importante que sur les séries précédentes...et idem pour le contraste.
J'ai un autre led samsung chez moi, et les noirs sont à des kms de ce qu'offrait mon KS8000....du coup, les fuites de lumières étaient beaucoup plus évidentes....
cela dit, c'est une loterie...donc esperons que ton nouvel écran ne soit pas trop touché...tout en gardant en tête que les incurvés sont plus sujets à ces types de défauts que les plats il me semble.
Pour ce qui est des réglages : je pense que ça ne devrait pas poser de problème.

Répondre