Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post Reply
cWal
Posts: 46
Joined: Wed Mar 01, 2017 5:18 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by cWal »

jojo78 wrote:Salut tout le monde, dites moi pour l'ODR "combinez l'excellence", vous confirmez qu'il n'y a rien à découper pour le code barre (à 13 chiffres), et qu'il se trouve bien sur la même étiquette que le numéro de série. Moi j'avais découpé également un truc qui commence par "BN69-..." avec un QR code mais seulement à 12 chiffres. J'ai plus mon carton donc si c'est un autre truc je suis... héhé

Merci.

(le carton est chez Darty -_-)
De mémoire, oui je confirme qu'il n'y a qu'une seule étiquette à découper, qui comprend le code barre à 13 chiffres et le N° de série qui commence par Serial. Je confirme aussi que l'offre se termine le 23...
POMPOM24
Posts: 7
Joined: Tue Mar 07, 2017 7:49 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by POMPOM24 »

Bonsoir à tous, je me permet de rebondir sur la citation ci dessous


Xxblade a écrit:





Xxblade a écrit:





Pkoka a écrit:

Tu es en 50 ou 60 Hz img/s sur ta Freebox ?
Et il vaut mieux envoyer entrelacé qu'en progressif, le signale TNT étant en entrelacé et les nouvelles TV étant plus performantes que la Freebox.




En 50Hz sur la freebox. Ok je ne savais pas que c etait mieux en entrelacé qu en progressif.



"J ai donc suivis vos conseils, j ai mis la freebox en 1080i et appliqué les reglages en debut de topic (cf. Reglage pour Orange Box) et j ai constaté du mieux concernant la fluidité sur les passages de textes rapides lors des pubs. J ai mis également le motion plus sur personnalisé comme indiqué en page 1."


Je vous expose mon problème, j'ai la Freebox mini 4k avec ks 8000 65' et j'en suis très heureux
De façon à réduire les saccades sur les passages de textes rapides lors des pubs je souhaiterais me metre en mode entrelaçé 50 Hz.
par contre je suis en 3840*2160 me je suis bloqué en mode progresif 50 Hz et j'ai pas accès au mode entrelacé c'est normal ?
par contre quand je passe la résolution en 1080 P j'ai accès au mode entrelacé.

Ma question est simple est il possible de ce metre en mode entrelacé 50 Hz avec une résolution 3840*2160 sur Freebox mini 4K
Merci d'avance à tous pour vos conseil . je suis en mode cinéma avec uhd color activé
mic92
Posts: 13
Joined: Mon Jun 13, 2016 2:00 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by mic92 »

Bonsoir j'ai également eu plusieurs traces sur mon ks9000
, j'ai contacté boulanger via leur chat en leur expliquant et en envoyant des photos. Ils ont envoyé un technicien sav qui a constaté le problème et ma validé le remplacement de la dalle. Il a lui même essayer de les enlever sans grands .
Je sais que jai 1 chance sur 10 que ca narrive pas a nouveau, dans ce cas je demanderai l'echange avec un produit different.
Heisenberg
Posts: 8
Joined: Thu Dec 01, 2016 2:21 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Heisenberg »

Mon dossier concernant le remboursement de l'extension de garantie est toujours sur "non traité" alors que j'ai envoyé le dossier complet il y a 8 semaines, la date limite de participation était au 21/01, je commence vraiment à flipper, d'autres personnes qui sont au même point que moi ?
jojo78
Posts: 53
Joined: Mon Dec 26, 2016 11:46 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by jojo78 »

mic92 wrote:Bonsoir j'ai également eu plusieurs traces sur mon ks9000
, j'ai contacté boulanger via leur chat en leur expliquant et en envoyant des photos. Ils ont envoyé un technicien sav qui a constaté le problème et ma validé le remplacement de la dalle. Il a lui même essayer de les enlever sans grands .
Je sais que jai 1 chance sur 10 que ca narrive pas a nouveau, dans ce cas je demanderai l'echange avec un produit different.
Des traces de quoi ? clouding ou des taches ?
Je me suis retrouvé devant le même dilemme que toi. Mais quel autre modèle LCD n'a aujourd'hui aucun problème de clouding ?
J'ai gardé ma ks9000 (au bout de la 4e !!!) et bon j'ai littéralement peur d'éteindre la lumière ^^. Mais j'en suis "satisfait".

Je le savais avant d'acheter puisque c'est dans les tests. La JS9000 c'était pareil et rebelote pour les fausses QLED. Les autres marques c'est pareil... Ce qui m'a surpris c'est que ces taches étaient visibles lumière allumée sur 2 des 4 que j'ai testé. J'espérais gagner à la loterie... J'ai perdu... :lol: Les constructeurs ont trouvé un biais cognitif à exploiter pour nous arnaquer avec des télés mal finies et hors de prix. C'est peut etre meme une expérience sociale géante pour percer les mystères du cerveau humain. Est-ce qu'un type avec une caméra va sortir d'un buisson en criant "poce blo" et me rendre mon argent ?

J'en profilte pour citer l'article du site http://www.hdfever.fr/2016/09/07/test-h ... ng-ks9000/
Nicolas Bécuwe wrote: De plus, en HDR10 et en salle obscure, à plusieurs reprises on peut apercevoir quelques fuites de lumière dans les coins. Ces fuites sont pourtant quasi invisibles lorsqu’on allume une petite lumière d’ambiance. En clair, le rendu HD10 est vraiment puissant et impressionnant en salle éclairée, mais pour les amateurs de salle obscure, l’OLED reste tout de même la référence avec des scènes sombres magnifiques et plus dynamiques, aucun voile, aucun phénomène de pompage, aucune fuite, ni clouding ou Blooming, un noir profond, mais un rendu HDR10 plus doux et aussi très naturel.
Last edited by jojo78 on Thu Mar 16, 2017 11:33 pm, edited 1 time in total.
jojo78
Posts: 53
Joined: Mon Dec 26, 2016 11:46 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by jojo78 »

cWal wrote: De mémoire, oui je confirme qu'il n'y a qu'une seule étiquette à découper, qui comprend le code barre à 13 chiffres et le N° de série qui commence par Serial. Je confirme aussi que l'offre se termine le 23...
Je te remercie cWal.
mic92
Posts: 13
Joined: Mon Jun 13, 2016 2:00 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by mic92 »

jojo78 wrote:
mic92 wrote:Bonsoir j'ai également eu plusieurs traces sur mon ks9000
, j'ai contacté boulanger via leur chat en leur expliquant et en envoyant des photos. Ils ont envoyé un technicien sav qui a constaté le problème et ma validé le remplacement de la dalle. Il a lui même essayer de les enlever sans grands .
Je sais que jai 1 chance sur 10 que ca narrive pas a nouveau, dans ce cas je demanderai l'echange avec un produit different.
Des traces de quoi ? clouding ou des taches ?
Je me suis retrouvé devant le même dilemme que toi. Mais quel autre modèle LCD n'a aujourd'hui aucun problème de clouding ?
J'ai gardé ma ks9000 (au bout de la 4e !!!) et bon j'ai littéralement peur d'éteindre la lumière ^^. Mais j'en suis "satisfait".

Je le savais avant d'acheter puisque c'est dans les tests. La JS9000 c'était pareil et rebelote pour les fausses QLED. Les autres marques c'est pareil... Ce qui m'a surpris c'est que ces taches étaient visibles lumière allumée sur 2 des 4 que j'ai testé. J'espérais gagner à la loterie... J'ai perdu... :lol: Les constructeurs ont trouvé un biais cognitif à exploiter pour nous arnaquer avec des télés mal finies et hors de prix. C'est peut etre meme une expérience sociale géante pour percer les mystères du cerveau humain. Est-ce qu'un type avec une caméra va sortir d'un buisson en criant "poce blo" et me rendre mon argent ?

J'en profilte pour citer l'article du site http://www.hdfever.fr/2016/09/07/test-h ... ng-ks9000/
Nicolas Bécuwe wrote: De plus, en HDR10 et en salle obscure, à plusieurs reprises on peut apercevoir quelques fuites de lumière dans les coins. Ces fuites sont pourtant quasi invisibles lorsqu’on allume une petite lumière d’ambiance. En clair, le rendu HD10 est vraiment puissant et impressionnant en salle éclairée, mais pour les amateurs de salle obscure, l’OLED reste tout de même la référence avec des scènes sombres magnifiques et plus dynamiques, aucun voile, aucun phénomène de pompage, aucune fuite, ni clouding ou Blooming, un noir profond, mais un rendu HDR10 plus doux et aussi très naturel.
Ce sont des traces suite à un nettoyage effectuer avec le chiffon fourni pas samsung....
Il devrait spécifier que la tv doit être mise sous verre.
Si ca recommence je mettrais un complément pour prendre une oled je pense. Si je dois avoir peur d'abîmer le film a chaque fois que je dois enlever la poussiere ça ne va pas être possible, nous sommes vraiment pris pour des ....
ericd
Posts: 83
Joined: Sun May 27, 2012 9:13 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by ericd »

mcv83 wrote:Perso, soit directement via HDD connecté à la TV, soit via un lecteur dédié ex Zappiti 4k Player.

perso ça n as pas fonctionné avec mon dd 2to sur le one connect en usb 3.0
cWal
Posts: 46
Joined: Wed Mar 01, 2017 5:18 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by cWal »

Fakestar wrote:Y'a pas moyen de désactiver la reconnaissance automatique des périphériques hdmi?
Je ne crois pas, mais par contre on peut les modifier.
cWal
Posts: 46
Joined: Wed Mar 01, 2017 5:18 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by cWal »

Heisenberg wrote:Mon dossier concernant le remboursement de l'extension de garantie est toujours sur "non traité" alors que j'ai envoyé le dossier complet il y a 8 semaines, la date limite de participation était au 21/01, je commence vraiment à flipper, d'autres personnes qui sont au même point que moi ?
Pour ma part j'ai envoyé mon dossier vers mi-janvier, je viens juste de recevoir mon remboursement. Il est resté sur "non-traité" jusqu'au dernier moment où j'ai reçu un mail de prise en compte du dossier, et la somme a été reçue 2 jours après alors qu'ils prévoyaient 10 jours.
Sinon la date limite de participation est pas plutôt au 23/03 ?
Post Reply