Page 720 of 751

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Sat Sep 08, 2018 4:37 pm
by kelkun2bien
Bonjour tout le monde,



En Décembre 2016 j'achète une télé UE65KS9000 sur un site internet. Rien à dire sur le site.

Mais l'écran est plein de clouding, une belle fuite de lumière vers le coin inférieur droit, le blanc qui est beige sur le milieu de l'écran...

Bref, Samsung me change la dalle. Superbe dalle, là j'ai vraiment profité de l'excellente image. :D :D :D

Mais au bout de quelques mois : plein de pixels morts... A nouveau échange de dalle. :^) :^) :^)

Depuis début Aout : une belle ligne rouge sur toute la hauteur en plein milieu de l'écran! :@ :@ :@

Appel vers Samsung, envoi de mail au sav... pas de réponse. Au bout d'un mois sans nouvelles malgré mes relances, ils me disent qu'ils s'en occupent et j'ai enfin un numéro de dossier.

Hier, je reçois un coup de fil du vendeur de 2016. Il me dit que Samsung me propose un avoir sur leur site.

Le pb c'est que contrairement à 2016, ils ne sont plus les mieux placés niveau prix. Donc je risque de me retrouver avec un écran moins bien que le 65ks9000 de chez Samsung de 2016...

J'aurais préféré un remboursement ou bien un avoir Samsung dans le magasin de mon choix.

De plus je comptais reprendre une tv Samsung. Oui j'en ai déjà eu 4 (1 plasma 42" et 3 edge-led 46,55,65" et ai toujours été satisfait sauf pour cette dernière)

J'ai eu un pb avec du matos Samsung pourquoi serais-je obligé de rester chez le même vendeur?

Evidemment, je n'ai aucun contact chez Samsung, on ne peut répondre aux mails reçus de Samsung.

Si quelqu'un de chez Samsung peu me répondre ou si quelqu'un a un contact avec lequel je pourrais discuter, je suis preneur.

Quelqu'un d'autre est dans le même cas ou a eu un avoir?

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Sun Sep 09, 2018 9:54 am
by Yevon
Merci d’avoir regarder Spysniper.

Sinon pour mon VDD, essayes le forum de Samsung France voir les réseaux sociaux.

C’est triste à dire mais les réseaux sociaux, ils s’en soucient plus que de ta propre personne. Tu auras rapidement un community manager qui te demandera des infos en MP.

Pour ma part, j’hésite à faire marcher l’extension de garantie pour mon soucis de capteur éco. C’est quand même bien pratique mais je sais que la TV n’est plus réparable. N’en demeure pas moins qu’il s’agit d’un problème dans les fonctions même de la TV.

Je risque d’y perdre au change car excepté ce problème, je suis très satisfait de ma TV (HDR en film, en jeux, pic de luminosité, input lag bas).

Si je dois changer, je me tournerais vers l’OLED mais j’entend des gens se plaindre de la luminosité trop basse en HDR chez LG par exemple, et il faudrait rajouter au bout...

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Wed Sep 12, 2018 11:11 am
by Tesman10

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Wed Sep 12, 2018 12:10 pm
by Astroboy
Ne rêver pas trop ^^*

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Wed Sep 12, 2018 12:11 pm
by cricou.net
meme maj pour le KS9000....

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Wed Sep 12, 2018 2:53 pm
by dédé
bonjour tout le monde voila maintenant deux ans que je profite de mon 65ks8000 même si j'ai pas la fibre j'ai un bon petit debit internet sa me suffit d'avoir une image a tomber sur netflix suis également abonné a canal+ directement sur la télé et c'est la le souci image très bof et je sais que pour avoir une meilleure image suis obligé de passer par le g9 nouveau décodeur 4k de c+ ou l'Apple tv 4k et jai pas envie location + depot de garantie ect c'est pour ça que cest mieux direct depuis la tv maintenant je viens vers vous pour savoir si vous avez des new concernant lappli my canal sur la tv car jai appris que les modèles 2017 et 2018 peuvent avoir c+ a la demande et le live 4k sur l'appli de leurs tv et pour nous possesseurs du modèle 2016 si y'aura des maj pour ça voila merci

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Wed Sep 12, 2018 3:18 pm
by Astroboy
dédé wrote:bonjour tout le monde voila maintenant deux ans que je profite de mon 65ks8000 même si j'ai pas la fibre j'ai un bon petit debit internet sa me suffit d'avoir une image a tomber sur netflix suis également abonné a canal+ directement sur la télé et c'est la le souci image très bof et je sais que pour avoir une meilleure image suis obligé de passer par le g9 nouveau décodeur 4k de c+ ou l'Apple tv 4k et jai pas envie location + depot de garantie ect c'est pour ça que cest mieux direct depuis la tv maintenant je viens vers vous pour savoir si vous avez des new concernant lappli my canal sur la tv car jai appris que les modèles 2017 et 2018 peuvent avoir c+ a la demande et le live 4k sur l'appli de leurs tv et pour nous possesseurs du modèle 2016 si y'aura des maj pour ça voila merci
C’est le même problème avec l’application RMC SPORT qui propose la 4K depuis l’application qu’a partir des modèle 2017 et 2018 donc je doute qu’il le fasse

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Wed Sep 12, 2018 3:50 pm
by dédé
ok merci de ta réponse et j'espère des new et maj concernant se problème pour l'avenir profitez bien de vos matos :merci:

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Mon Sep 17, 2018 7:04 am
by dédé
bonjour tout le monde toujours pas de new concernant cette maj ? quand même 1go

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Mon Sep 17, 2018 7:23 am
by cricou.net
salut
perso je n'ai rien vu de spécial , (j'ai pas trop fouillé non plus)
mais 2 choses sont semble t il différentes
les chaines 4001-4002-4003 etc.. . en TV payante 4K , je me souviens pas l'avoir sur l'ancien Firmware
et le menu du bas qui me semble plus long a s'effacer quand on a démarré la TV....
bref rien d'extraordinaire