Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Sat Sep 08, 2018 4:37 pm
Bonjour tout le monde,
En Décembre 2016 j'achète une télé UE65KS9000 sur un site internet. Rien à dire sur le site.
Mais l'écran est plein de clouding, une belle fuite de lumière vers le coin inférieur droit, le blanc qui est beige sur le milieu de l'écran...
Bref, Samsung me change la dalle. Superbe dalle, là j'ai vraiment profité de l'excellente image.
Mais au bout de quelques mois : plein de pixels morts... A nouveau échange de dalle. :^) :^) :^)
Depuis début Aout : une belle ligne rouge sur toute la hauteur en plein milieu de l'écran! :@ :@ :@
Appel vers Samsung, envoi de mail au sav... pas de réponse. Au bout d'un mois sans nouvelles malgré mes relances, ils me disent qu'ils s'en occupent et j'ai enfin un numéro de dossier.
Hier, je reçois un coup de fil du vendeur de 2016. Il me dit que Samsung me propose un avoir sur leur site.
Le pb c'est que contrairement à 2016, ils ne sont plus les mieux placés niveau prix. Donc je risque de me retrouver avec un écran moins bien que le 65ks9000 de chez Samsung de 2016...
J'aurais préféré un remboursement ou bien un avoir Samsung dans le magasin de mon choix.
De plus je comptais reprendre une tv Samsung. Oui j'en ai déjà eu 4 (1 plasma 42" et 3 edge-led 46,55,65" et ai toujours été satisfait sauf pour cette dernière)
J'ai eu un pb avec du matos Samsung pourquoi serais-je obligé de rester chez le même vendeur?
Evidemment, je n'ai aucun contact chez Samsung, on ne peut répondre aux mails reçus de Samsung.
Si quelqu'un de chez Samsung peu me répondre ou si quelqu'un a un contact avec lequel je pourrais discuter, je suis preneur.
Quelqu'un d'autre est dans le même cas ou a eu un avoir?
En Décembre 2016 j'achète une télé UE65KS9000 sur un site internet. Rien à dire sur le site.
Mais l'écran est plein de clouding, une belle fuite de lumière vers le coin inférieur droit, le blanc qui est beige sur le milieu de l'écran...
Bref, Samsung me change la dalle. Superbe dalle, là j'ai vraiment profité de l'excellente image.
Mais au bout de quelques mois : plein de pixels morts... A nouveau échange de dalle. :^) :^) :^)
Depuis début Aout : une belle ligne rouge sur toute la hauteur en plein milieu de l'écran! :@ :@ :@
Appel vers Samsung, envoi de mail au sav... pas de réponse. Au bout d'un mois sans nouvelles malgré mes relances, ils me disent qu'ils s'en occupent et j'ai enfin un numéro de dossier.
Hier, je reçois un coup de fil du vendeur de 2016. Il me dit que Samsung me propose un avoir sur leur site.
Le pb c'est que contrairement à 2016, ils ne sont plus les mieux placés niveau prix. Donc je risque de me retrouver avec un écran moins bien que le 65ks9000 de chez Samsung de 2016...
J'aurais préféré un remboursement ou bien un avoir Samsung dans le magasin de mon choix.
De plus je comptais reprendre une tv Samsung. Oui j'en ai déjà eu 4 (1 plasma 42" et 3 edge-led 46,55,65" et ai toujours été satisfait sauf pour cette dernière)
J'ai eu un pb avec du matos Samsung pourquoi serais-je obligé de rester chez le même vendeur?
Evidemment, je n'ai aucun contact chez Samsung, on ne peut répondre aux mails reçus de Samsung.
Si quelqu'un de chez Samsung peu me répondre ou si quelqu'un a un contact avec lequel je pourrais discuter, je suis preneur.
Quelqu'un d'autre est dans le même cas ou a eu un avoir?