Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

spysniper
Messages : 47
Inscription : 28 février 2017, 13:02

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par spysniper » 13 mai 2019, 13:23

Ca m'intéresse sachant que j'ai la même fuite de lumière que toi.

C'est avec la carte CA Premier que tu as cette assurance automatiquement ?

electrocaine
Messages : 4
Inscription : 11 mars 2019, 16:53

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par electrocaine » 13 mai 2019, 15:04

spysniper a écrit :
13 mai 2019, 13:23
Ca m'intéresse sachant que j'ai la même fuite de lumière que toi.

C'est avec la carte CA Premier que tu as cette assurance automatiquement ?

non c'est avec la Cartwin ils proposent ca :

SÉCURIPANNE(1)
Vos biens mobiliers neufs de plus de 150 € TTC, réglés en totalité avec votre Cartwin,
bénéfi cient d’une prolongation de la garantie constructeur ou distributeur initiale
jusqu’à 36 mois. Ainsi vos biens sont couverts en cas de panne, à hauteur de 1 500 €
par sinistre et 3 000 € par année d’assurance.

Exemple :
Votre baladeur numérique, garanti 12 mois, tombe en panne le 13e mois ?
Inutile de payer une extension de garantie spécifi que supplémentaire.
Avec Sécuripanne, votre baladeur est garanti 24 mois supplémentaires
(à l’expiration de la garantie constructeur de 12 mois), soit 36 mois au total.
Nous prenons en charge le montant des frais de réparation

saturator
Messages : 124
Inscription : 24 octobre 2016, 09:30

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par saturator » 13 mai 2019, 16:54

Je pense que l'extension doit être prise le jour de l'achat ? Ça marche comment sinon ?
Samsung 65Q90R - Colonne Focal 826 VW - Centrale CC8VW - Ampli Home cinéma Marantz SR6010 - Ampli Hifi PM8005 -Lecteur réseau Marantz NA6005 - PS4 Pro 2To SSHD- Xbox One X - Nintendo Switch - Oppo UDP 203 - Nvidia Shield TV - NAS Synology 214play

electrocaine
Messages : 4
Inscription : 11 mars 2019, 16:53

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par electrocaine » 13 mai 2019, 17:01

saturator a écrit :
13 mai 2019, 16:54
Je pense que l'extension doit être prise le jour de l'achat ? Ça marche comment sinon ?
Elle est automatiquement appliqué si tu règles l'achat avec cette carte. Apres tu dois apporter la preuve : relevé de compte ou ticket de caisse

saturator
Messages : 124
Inscription : 24 octobre 2016, 09:30

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par saturator » 13 mai 2019, 19:48

electrocaine a écrit :
13 mai 2019, 17:01
saturator a écrit :
13 mai 2019, 16:54
Je pense que l'extension doit être prise le jour de l'achat ? Ça marche comment sinon ?
Elle est automatiquement appliqué si tu règles l'achat avec cette carte. Apres tu dois apporter la preuve : relevé de compte ou ticket de caisse
C'est excellent, c'est bon à savoir çà 8)
Samsung 65Q90R - Colonne Focal 826 VW - Centrale CC8VW - Ampli Home cinéma Marantz SR6010 - Ampli Hifi PM8005 -Lecteur réseau Marantz NA6005 - PS4 Pro 2To SSHD- Xbox One X - Nintendo Switch - Oppo UDP 203 - Nvidia Shield TV - NAS Synology 214play

Bosmer
Messages : 308
Inscription : 16 mars 2016, 22:20

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par Bosmer » 15 mai 2019, 01:27

Bosmer a écrit :
28 avril 2019, 14:46

- Saute d'image : Il me faudra tester avec des films, mais déjà pu lancer Netflix sans avoir l'écran noir que j'avais systématiquement, donc ça c'est bon signe !

Donc pour ma part, cette MAJ est positive.
MAJ : Bon, pas si positive que ça, c'est même pire qu'avant. Je viens de jouer à "A plague Tale : Innocence" sur Xbox One X (que je recommande vivement au passage), et c'était juste une horreur. L'image sautait toutes les 2 ou 3 minutes, ça m'a gonflé et j'ai arrêté...

La Xbox One X ayant eu une MAJ aussi (Preview Delta), je ne sais pas si ça ne vient pas de là non plus... ou même de mon ampli... en tout cas, quelque chose fait bugguer mon écran dès que je joue à un jeu HDR, et c'est chiant... Mais avant ça, j'ai fait plusieurs sessions de plusieurs heures sur Fallout 76, et je n'ai eu que 2 ou 3 saute au début... donc ça semble varier selon le jeu, peut-être qu'A plague Tale envoie des données HDR à l'écran d'une façon différente... :'(
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro

Yevon
Messages : 168
Inscription : 13 août 2016, 15:03

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par Yevon » 16 mai 2019, 09:34

Salut Bosmer.

Personnellement j’avais les mêmes sauts d’images dès que je jouais à un truc en HDR sur pro (ou lorsque je basculais de HDR à SDR et de SDR à HDR) ça lançait le problème.

Coïncidence ou pas mais depuis que j’ai changé le câble HDMI par un monster >18gb je n’ai plus jamais eu de saut sur PS4 pro.

J’en ai sur le lecteur BR UHD qui a repris le câble standard de la Pro. Quand ça saute, je suis obligé de relancer le lecteur pour corriger.

Bosmer
Messages : 308
Inscription : 16 mars 2016, 22:20

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par Bosmer » 16 mai 2019, 14:58

Yevon a écrit :
16 mai 2019, 09:34
Salut Bosmer.

Personnellement j’avais les mêmes sauts d’images dès que je jouais à un truc en HDR sur pro (ou lorsque je basculais de HDR à SDR et de SDR à HDR) ça lançait le problème.

Coïncidence ou pas mais depuis que j’ai changé le câble HDMI par un monster >18gb je n’ai plus jamais eu de saut sur PS4 pro.

J’en ai sur le lecteur BR UHD qui a repris le câble standard de la Pro. Quand ça saute, je suis obligé de relancer le lecteur pour corriger.
Oui, j'ai aussi un écran noir quand je lance ou que je ferme une vidéo en HDR, je ne sais même pas si c'est normal au final. J'ai effectivement vu sur des forums américains que ça pouvait venir du câble, mais beaucoup disent que ça vient des TV Samsung car ce sont souvent ces TV qui ont ce problème... pour certains ça règle le soucis, pour d'autre pas de soucis. Pour ma part, j'utilise les Amazon Basics qui sont très bien notés (qui sont évidemment High Speed Premium à 18Gbs, c'est ce qui compte), et j'ai toujours lu que les câbles Monster n'étaient que du marketing bien huilé pour te vendre un câble à 50-70€, et j'avoue que mettre une telle somme sans être sûr que ça va régler le problème... Je vais commencer par là, par dégoter un autre câble.
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro

Yevon
Messages : 168
Inscription : 13 août 2016, 15:03

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par Yevon » 16 mai 2019, 16:01

Je comprends oui. Je me faisais le même avis. Comme j’ai dit, c’est peut être une coïncidence. J’ai vu que ça touchait même les TV LG, SONY et panasonic.

Je touche du bois mais j’ai plus eu ce truc sur play depuis janvier 2017.

Vois si dans ton entourage quelqu’un a un câble de ce type pour essayer.

spysniper
Messages : 47
Inscription : 28 février 2017, 13:02

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par spysniper » 16 mai 2019, 16:03

Hello,

Même constat ici aussi en passant a la PS4 Pro.

Changement de cable a solutionné mon problème de clipping écran Noir. ;)

Répondre