Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

jmbazire
Messages : 14
Inscription : 26 juin 2016, 15:47

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par jmbazire » 02 mai 2019, 13:21

Merci beaucoup, je vais tester cela.

electrocaine
Messages : 4
Inscription : 11 mars 2019, 16:53

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par electrocaine » 12 mai 2019, 19:39

Bonsoir a tous,

Je possède une Samsung 65ks8000 et depuis 3 mois j´ai point en bas vers la bordure de mon écran très lumineux . Elle est plus en garantie depuis novembre.
Par contre avec ma Banque CA et ma carte de crédit il font extension de garantie supplémentaires du coup vous pensez que je peux faire jouer l´extension avec un problème comme ça ?

Image

Image
Dernière modification par electrocaine le 13 mai 2019, 15:07, modifié 2 fois.

saturator
Messages : 124
Inscription : 24 octobre 2016, 09:30

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par saturator » 12 mai 2019, 22:08

Il s'agit de fuite de lumière. Souvent ce n'est pas pris en compte par l'assurance. Je ne sais si ça vaut le coup/coût de prendre l'extension.
Samsung 65Q90R - Colonne Focal 826 VW - Centrale CC8VW - Ampli Home cinéma Marantz SR6010 - Ampli Hifi PM8005 -Lecteur réseau Marantz NA6005 - PS4 Pro 2To SSHD- Xbox One X - Nintendo Switch - Oppo UDP 203 - Nvidia Shield TV - NAS Synology 214play

electrocaine
Messages : 4
Inscription : 11 mars 2019, 16:53

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par electrocaine » 13 mai 2019, 11:16

saturator a écrit :
12 mai 2019, 22:08
Il s'agit de fuite de lumière. Souvent ce n'est pas pris en compte par l'assurance. Je ne sais si ça vaut le coup/coût de prendre l'extension.
L'extension je l'ai déjà, vu que j ai payé avec la carte de crédit qui permet d'obtenir l'extention automatiquement.

Je vais quand même leurs demander

spysniper
Messages : 47
Inscription : 28 février 2017, 13:02

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par spysniper » 13 mai 2019, 13:23

Ca m'intéresse sachant que j'ai la même fuite de lumière que toi.

C'est avec la carte CA Premier que tu as cette assurance automatiquement ?

electrocaine
Messages : 4
Inscription : 11 mars 2019, 16:53

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par electrocaine » 13 mai 2019, 15:04

spysniper a écrit :
13 mai 2019, 13:23
Ca m'intéresse sachant que j'ai la même fuite de lumière que toi.

C'est avec la carte CA Premier que tu as cette assurance automatiquement ?

non c'est avec la Cartwin ils proposent ca :

SÉCURIPANNE(1)
Vos biens mobiliers neufs de plus de 150 € TTC, réglés en totalité avec votre Cartwin,
bénéfi cient d’une prolongation de la garantie constructeur ou distributeur initiale
jusqu’à 36 mois. Ainsi vos biens sont couverts en cas de panne, à hauteur de 1 500 €
par sinistre et 3 000 € par année d’assurance.

Exemple :
Votre baladeur numérique, garanti 12 mois, tombe en panne le 13e mois ?
Inutile de payer une extension de garantie spécifi que supplémentaire.
Avec Sécuripanne, votre baladeur est garanti 24 mois supplémentaires
(à l’expiration de la garantie constructeur de 12 mois), soit 36 mois au total.
Nous prenons en charge le montant des frais de réparation

saturator
Messages : 124
Inscription : 24 octobre 2016, 09:30

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par saturator » 13 mai 2019, 16:54

Je pense que l'extension doit être prise le jour de l'achat ? Ça marche comment sinon ?
Samsung 65Q90R - Colonne Focal 826 VW - Centrale CC8VW - Ampli Home cinéma Marantz SR6010 - Ampli Hifi PM8005 -Lecteur réseau Marantz NA6005 - PS4 Pro 2To SSHD- Xbox One X - Nintendo Switch - Oppo UDP 203 - Nvidia Shield TV - NAS Synology 214play

electrocaine
Messages : 4
Inscription : 11 mars 2019, 16:53

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par electrocaine » 13 mai 2019, 17:01

saturator a écrit :
13 mai 2019, 16:54
Je pense que l'extension doit être prise le jour de l'achat ? Ça marche comment sinon ?
Elle est automatiquement appliqué si tu règles l'achat avec cette carte. Apres tu dois apporter la preuve : relevé de compte ou ticket de caisse

saturator
Messages : 124
Inscription : 24 octobre 2016, 09:30

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par saturator » 13 mai 2019, 19:48

electrocaine a écrit :
13 mai 2019, 17:01
saturator a écrit :
13 mai 2019, 16:54
Je pense que l'extension doit être prise le jour de l'achat ? Ça marche comment sinon ?
Elle est automatiquement appliqué si tu règles l'achat avec cette carte. Apres tu dois apporter la preuve : relevé de compte ou ticket de caisse
C'est excellent, c'est bon à savoir çà 8)
Samsung 65Q90R - Colonne Focal 826 VW - Centrale CC8VW - Ampli Home cinéma Marantz SR6010 - Ampli Hifi PM8005 -Lecteur réseau Marantz NA6005 - PS4 Pro 2To SSHD- Xbox One X - Nintendo Switch - Oppo UDP 203 - Nvidia Shield TV - NAS Synology 214play

Bosmer
Messages : 306
Inscription : 16 mars 2016, 22:20

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par Bosmer » 15 mai 2019, 01:27

Bosmer a écrit :
28 avril 2019, 14:46

- Saute d'image : Il me faudra tester avec des films, mais déjà pu lancer Netflix sans avoir l'écran noir que j'avais systématiquement, donc ça c'est bon signe !

Donc pour ma part, cette MAJ est positive.
MAJ : Bon, pas si positive que ça, c'est même pire qu'avant. Je viens de jouer à "A plague Tale : Innocence" sur Xbox One X (que je recommande vivement au passage), et c'était juste une horreur. L'image sautait toutes les 2 ou 3 minutes, ça m'a gonflé et j'ai arrêté...

La Xbox One X ayant eu une MAJ aussi (Preview Delta), je ne sais pas si ça ne vient pas de là non plus... ou même de mon ampli... en tout cas, quelque chose fait bugguer mon écran dès que je joue à un jeu HDR, et c'est chiant... Mais avant ça, j'ai fait plusieurs sessions de plusieurs heures sur Fallout 76, et je n'ai eu que 2 ou 3 saute au début... donc ça semble varier selon le jeu, peut-être qu'A plague Tale envoie des données HDR à l'écran d'une façon différente... :'(
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro

Répondre