Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Yevon
Messages : 166
Inscription : 13 août 2016, 15:03

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par Yevon » 28 juillet 2019, 09:10

Désolé mais je ne vois rien sur la photo. Peut être en meilleur qualité

drekasovic
Messages : 5
Inscription : 27 septembre 2015, 15:09

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par drekasovic » 28 juillet 2019, 19:51

Ca se situe sur la bande noir de l’écran sur le haut vers le milieu tout en haut de l’ecran, la ou on peut apercevoir un trait lumineux

Yevon
Messages : 166
Inscription : 13 août 2016, 15:03

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par Yevon » 30 juillet 2019, 08:39

C’est pas le film plastique qui protège le contour qui se décolle ?

Ptitbeck
Messages : 4
Inscription : 04 juillet 2019, 20:28

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par Ptitbeck » 31 juillet 2019, 16:58

Yevon a écrit :
11 juillet 2019, 09:01
Ptitbeck, oui gros clouding quand même là.

Le SAV du magasin qui prend l’extension de garantie est à tester quand même. Peuvent être plus souples que Samsung.

Karyboue, l’HDR+ c’est un faux HDR. C’est un HDR qui est simulé par logiciel.

Pour avoir le vrai HDR, tu te mets simplement en cinéma (ou standard), lorsque du contenu HDR est détecté, les réglages vont commuter sur ces 2 modes sur des 20 en rétro, 100 en contraste etc.

Tu peux régler comme tu veux et quand tu mettras ensuite une film en SDR, tu retrouveras tes réglages classiques. A chaque fois que tu mettras des films HDR par la suite, tu conserveras les réglages HDR que tu auras établi.
Petit retour après les questions que je vous ai posées,
je me suis occupé cette semaine d’appeler le SAV Boulanger et donc d’après les photos que je leur ai envoyé un technicien va venir me changer le rétro éclairage et/ou la dalle car ils ont détecté une fuite de lumière et que ça rentrait dans le cadre de ma garantie 5 ans.
Le gars du sav (très sympa soit dit en passant) m’a bien dit au téléphone que si c’était que du clouding ça n’aurait pas été prit en charge car les constructeurs ne considèrent pas ça comme une panne et qu’ils restent très flous là dessus.

Merci de vos conseils en tout cas 😊

Yevon
Messages : 166
Inscription : 13 août 2016, 15:03

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par Yevon » 11 août 2019, 08:51

Merci pour ton retour et tant mieux pour toi ! Ça fait toujours plaisir quand ça se passe bien.

Alexandre67310
Messages : 17
Inscription : 05 mars 2017, 14:23

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par Alexandre67310 » 19 août 2019, 18:00

Une idée pour le pompage des sous-titres sur netflix ?
Meme en les mettant en jaune il y en a encore un peu..

drekasovic
Messages : 5
Inscription : 27 septembre 2015, 15:09

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par drekasovic » 30 août 2019, 17:20

Yevon a écrit :
30 juillet 2019, 08:39
C’est pas le film plastique qui protège le contour qui se décolle ?
Non c’était bien l’écran qui se décollait, donc SAV mais bon le résultat du collage est un peu déguelasse on voit une espèce de pâte qui dépasse, je n’ai jamais aimé les extensions de garanties et ca confirme tout le bien que j’en pensais.

Répondre