Page 744 of 751

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Mon Nov 18, 2019 9:22 am
by Pyriox
dédé wrote: Wed Nov 13, 2019 4:56 pm bonjour à tous depuis la mise a jour 1241.5 l'application my canal ne fonctionne plus correctement il faut sans cesse réinitialisé l'application pour avoir le direct sinon canal plus a la demande bein sport ect fonctionne nickel après avoir passé 20.0000 appels chez c+ j'ai finalement trouvé la solution donc si sa intéresse (uniquement si la télé est mise en route en version hybride
Salut, pourquoi ne pas donner la solution directement à tout le monde ?

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Tue Nov 19, 2019 5:42 pm
by dédé
bonjour c'est vrai et dsl il faut aller sur mes appli et sélectionner my canal une fois dessus rester appuyé 5/10 secondes et sa réinitialise lappli

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Tue Nov 19, 2019 5:46 pm
by dédé
j'ai une question ma tv est actuellement en sav donc je ne peux pas vérifier mais voilà j'envisage de prendre un casque audio sans fil & filaire et voudrais savoir si ya une sortie espré sur la télé ou le one connect merci

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Wed Nov 20, 2019 6:14 am
by Yevon
Pyriox wrote: Mon Nov 18, 2019 9:19 am Pour toi ce serait le filtre anti reflet qui se barre suite à un frottement/nettoyage quelconque ?

Je l'ai nettoyé délicatement il y a quelques semaines. Ça peut provenir de ça ?
J'ai utilisé un chiffon microfibre légèrement humide et j'ai passé un peu partout sans trop appuyer.

Si c'est ça, c'est plus que de la fragilité !


Si je n'ai pas une grande luminosité qui vient sur le TV je ne vois pas la trace.
Malheureusement oui je pense que c’est le filtre anti reflet qui s’est barré.

Quand le mec du SAV était venu chez moi il y a 2 ans, il a laissé ses empreintes à vie sur les angles de la TV. Il a fait attention mais forcement les doigts dépassent du cadre en plastique gris et avec la transpiration y a eu des marques qui ne sont jamais parties sur l’écran.

Quand on regarde de face, c’est légèrement gris par rapport au reste de l’écran. Quand je regarde de biais je vois des nuances de bleue très légère.

Fais l’expérience.

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Thu Nov 21, 2019 3:55 pm
by Pyriox
Et je suppose bien entendu que la garantie ne s'applique pas sur ce type de cas ?

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Sun Nov 24, 2019 8:34 am
by Scherbatsky
Letouriste wrote: Sat Oct 26, 2019 10:32 am Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le même problème que moi. J ai un écran ks 7500 en 55" et j ai une tache qui se voit sur les couleurs claires qui est apparu. Ça ressemble à une coulure bleue en haut à gauche de l écran.
Bonjour

Je viens de voir que tu as eu le même soucis que moi (et de mémoire il y'a d'autre cas dans le fil du sujet)

J'ai les mêmes taches ce sont des fuites de lumière .

J'ai téléphoner au SAV Pâtissier (pour ne pas citer la grande enseigne ^^) et ça a été pris en charge pour la garantie des 5 ans.

Par contre petit détail : Lors de la 1ere intervention le nouvel écran étant HS (choc à l'usine ) il a du me remettre
l'ancien le temps de recevoir une nouvelle pièce .
Dans l’après-midi certaines des plus grosses tache avait disparu complément !

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Sun Nov 24, 2019 3:34 pm
by Letouriste
Merci pour l info, je vais essayer de les contacter

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Sat Nov 30, 2019 9:56 pm
by dédé
bonjour et adieu avec une émotion certaine de ma part même si j'étais pas trop actif sur se post depuis le début se 65ks8000 ma procurer pas mal d'émotions en termes d'image surtout en hdr mais la fabrication et les problèmes rencontrés (changement de dalle ×3) ont eut raison de moi merci la garantie 5ans offerte et la platine bluray 4k ossi d'ailleurs j'ai eut un avoir et sui passée au 65gz2000
pour moi le forum est plus se qu'il était surtout depuis la disparition soudaine de nicolas d'ailleurs personne ne l'égalera pour ses précisions terrible et ces tests qui me plongeaient de bonheur et j'avoue même que pensé qu'il était décédé d'où ces problèmes de coeur ça ont le serra jamais je pense voilà à tout les possesseurs qui en sont encore équipés courage si vous avez des soucis et profitez à fond si vous en avez pas ainsi que les new acquéreur bonne continuation et vive notre passion de homme cinéma

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Sun Dec 01, 2019 1:19 am
by batmat86
Pour ma part j’ai mon 55KS8000 depuis mai 2016 et toujours pas de souci, j’en suis toujours content. Je l’avais fait calibré dans le mois suivant l’achat et le résultat était nettement mieux.

Après oui peut être que j’ai eu du bol sur la dalle ....

Maintenant j’avoue que le manque du support du HDR10+ mais surtout du Dolby Vision commence à se faire sentir ....

En plus l’Oled a bien baissé en tarif .... mais pour le moment pas encore les moyens de changer :(
Donc on verra un jour ....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Mon Dec 02, 2019 12:05 pm
by Scherbatsky
dédé wrote: Sat Nov 30, 2019 9:56 pm bonjour et adieu avec une émotion certaine de ma part même si j'étais pas trop actif sur se post depuis le début se 65ks8000 ma procurer pas mal d'émotions en termes d'image surtout en hdr mais la fabrication et les problèmes rencontrés (changement de dalle ×3) ont eut raison de moi merci la garantie 5ans offerte et la platine bluray 4k ossi d'ailleurs j'ai eut un avoir et sui passée au 65gz2000
pour moi le forum est plus se qu'il était surtout depuis la disparition soudaine de nicolas d'ailleurs personne ne l'égalera pour ses précisions terrible et ces tests qui me plongeaient de bonheur et j'avoue même que pensé qu'il était décédé d'où ces problèmes de coeur ça ont le serra jamais je pense voilà à tout les possesseurs qui en sont encore équipés courage si vous avez des soucis et profitez à fond si vous en avez pas ainsi que les new acquéreur bonne continuation et vive notre passion de homme cinéma

Je viens de faire changer la dalle ... CATASTROPHIQUE !!! pas d'autre mot !

Un clouding de malade sur la nouvelle dalle du 55KS7500 retour au SAV direct ... des taches ovale d’une bonne quinzaine de centimètres de diamètre sur les 3/4 de l’écran même visible en journée si peu de luminosité