Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

dédé
Messages : 55
Inscription : 23 juin 2013, 09:48

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par dédé » 13 novembre 2019, 17:56

bonjour à tous depuis la mise a jour 1241.5 l'application my canal ne fonctionne plus correctement il faut sans cesse réinitialisé l'application pour avoir le direct sinon canal plus a la demande bein sport ect fonctionne nickel après avoir passé 20.0000 appels chez c+ j'ai finalement trouvé la solution donc si sa intéresse (uniquement si la télé est mise en route en version hybride
65ks8000 _ubd-k8500_55h6410_pack dimension focal

Avatar de l’utilisateur
Pyriox
Messages : 187
Inscription : 20 avril 2016, 12:55

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par Pyriox » 17 novembre 2019, 17:41

batmat86 a écrit :
13 novembre 2019, 04:31
Bonjour, je ne sais pas trop. On dirait que quelques choses est venu en contact avec l’écran. La tête d’un chat ? Un ballon de baudruche d’un enfant ?

Après j’avoue que je vais rarement voir mon écran de côté et à la lumière de plein jour car souvent les volets en tuiles chez moi pour le salon.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Rien de tout ça pourtant et surtout... ça part pas ! :(

Yevon
Messages : 168
Inscription : 13 août 2016, 15:03

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par Yevon » 17 novembre 2019, 20:45

Salut,

C’est vraiment étrange Pyriox. J’ai du mal à comprendre comment la TV pourrait générer ça. On dirait un phénomène extérieur.

Madame a pas essayé de mettre un coup de spray vitre sur la TV ?

Ou personne a éternué dessus ? C’est bête comme question mais j’ai retrouvé sur la mienne des postillons et vla la galère à retirer avec le filtre anti reflet qui se barre au moindre frottement.

Pour letouriste, on dirait des fuites de lumière ou un soucis de technologie derrière la TV.

Avatar de l’utilisateur
Pyriox
Messages : 187
Inscription : 20 avril 2016, 12:55

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par Pyriox » 18 novembre 2019, 10:19

Pour toi ce serait le filtre anti reflet qui se barre suite à un frottement/nettoyage quelconque ?

Je l'ai nettoyé délicatement il y a quelques semaines. Ça peut provenir de ça ?
J'ai utilisé un chiffon microfibre légèrement humide et j'ai passé un peu partout sans trop appuyer.

Si c'est ça, c'est plus que de la fragilité !


Si je n'ai pas une grande luminosité qui vient sur le TV je ne vois pas la trace.

Avatar de l’utilisateur
Pyriox
Messages : 187
Inscription : 20 avril 2016, 12:55

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par Pyriox » 18 novembre 2019, 10:22

dédé a écrit :
13 novembre 2019, 17:56
bonjour à tous depuis la mise a jour 1241.5 l'application my canal ne fonctionne plus correctement il faut sans cesse réinitialisé l'application pour avoir le direct sinon canal plus a la demande bein sport ect fonctionne nickel après avoir passé 20.0000 appels chez c+ j'ai finalement trouvé la solution donc si sa intéresse (uniquement si la télé est mise en route en version hybride
Salut, pourquoi ne pas donner la solution directement à tout le monde ?

dédé
Messages : 55
Inscription : 23 juin 2013, 09:48

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par dédé » 19 novembre 2019, 18:42

bonjour c'est vrai et dsl il faut aller sur mes appli et sélectionner my canal une fois dessus rester appuyé 5/10 secondes et sa réinitialise lappli
65ks8000 _ubd-k8500_55h6410_pack dimension focal

dédé
Messages : 55
Inscription : 23 juin 2013, 09:48

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par dédé » 19 novembre 2019, 18:46

j'ai une question ma tv est actuellement en sav donc je ne peux pas vérifier mais voilà j'envisage de prendre un casque audio sans fil & filaire et voudrais savoir si ya une sortie espré sur la télé ou le one connect merci
65ks8000 _ubd-k8500_55h6410_pack dimension focal

Yevon
Messages : 168
Inscription : 13 août 2016, 15:03

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par Yevon » 20 novembre 2019, 07:14

Pyriox a écrit :
18 novembre 2019, 10:19
Pour toi ce serait le filtre anti reflet qui se barre suite à un frottement/nettoyage quelconque ?

Je l'ai nettoyé délicatement il y a quelques semaines. Ça peut provenir de ça ?
J'ai utilisé un chiffon microfibre légèrement humide et j'ai passé un peu partout sans trop appuyer.

Si c'est ça, c'est plus que de la fragilité !


Si je n'ai pas une grande luminosité qui vient sur le TV je ne vois pas la trace.
Malheureusement oui je pense que c’est le filtre anti reflet qui s’est barré.

Quand le mec du SAV était venu chez moi il y a 2 ans, il a laissé ses empreintes à vie sur les angles de la TV. Il a fait attention mais forcement les doigts dépassent du cadre en plastique gris et avec la transpiration y a eu des marques qui ne sont jamais parties sur l’écran.

Quand on regarde de face, c’est légèrement gris par rapport au reste de l’écran. Quand je regarde de biais je vois des nuances de bleue très légère.

Fais l’expérience.

Avatar de l’utilisateur
Pyriox
Messages : 187
Inscription : 20 avril 2016, 12:55

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par Pyriox » 21 novembre 2019, 16:55

Et je suppose bien entendu que la garantie ne s'applique pas sur ce type de cas ?

Scherbatsky
Messages : 2
Inscription : 24 novembre 2019, 09:25

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par Scherbatsky » 24 novembre 2019, 09:34

Letouriste a écrit :
26 octobre 2019, 11:32
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le même problème que moi. J ai un écran ks 7500 en 55" et j ai une tache qui se voit sur les couleurs claires qui est apparu. Ça ressemble à une coulure bleue en haut à gauche de l écran.
Bonjour

Je viens de voir que tu as eu le même soucis que moi (et de mémoire il y'a d'autre cas dans le fil du sujet)

J'ai les mêmes taches ce sont des fuites de lumière .

J'ai téléphoner au SAV Pâtissier (pour ne pas citer la grande enseigne ^^) et ça a été pris en charge pour la garantie des 5 ans.

Par contre petit détail : Lors de la 1ere intervention le nouvel écran étant HS (choc à l'usine ) il a du me remettre
l'ancien le temps de recevoir une nouvelle pièce .
Dans l’après-midi certaines des plus grosses tache avait disparu complément !

Répondre