Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Karyboue
Messages : 143
Inscription : 24 avril 2012, 02:37

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par Karyboue » 20 avril 2020, 00:20

Bonsoir,

Ca peut valoir combien un 65KS7500 d'occasion, totalement complet y compris carton dont la dalle a ete changée en aout 2019 ?
400 euros ?

Avatar de l’utilisateur
batmat86
Messages : 272
Inscription : 22 avril 2016, 08:46
Localisation : 86

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par batmat86 » 20 avril 2020, 07:36

Bosmer a écrit :Ce n'est pas un écran noir, ce sont vraiment des lignes qui flashent ! L'écran noir j'ai eu ça par le passé d'ailleurs, mais ça venait de l'ampli qui n'arrivait pas à maintenir le signal... mais sinon concernant l’alimentation, c'est déjà fait indirectement car j'ai refait quelques câblages il n'y a pas longtemps, et évidemment ça continue.

J'ai trouvé une vidéo qui illustre un peu mon problème :



Sauf que dans mon cas, c'est plus massif, ce n'est pas coloré et ça apparaît / disparaît aussi vite que sur la vidéo... mais ça ne se répète pas, ça le fait une fois et ensuite c'est fini avant la prochaine fois.
Bonjour, je sais que ce n’est pas un écran noir que tu as. Mais ce que je voulais dire, c’est as tu tenter de débrancher la tv quand ce bug ce produit ?

Comme par moment, j’ai aussi un autre bug, je n’ai pas le son qui est envoyer par la sortie optique du one connect. Là aussi, juste débrancher l’alimentation de la tv et la remettre corrige ce bug....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sumsung 55KS8000 - Ampli Sony STR-DH700 + Eltax Universe 5 pack et un subwoofer Eltax starlight - PS4 avec casque Turtle Beach XP Seven - NAS Synology DS216j - Freebox V6 - iPhone 6 plus - Nexus 9

Répondre