Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR

User avatar
borisacha
Posts: 68
Joined: Thu Jul 18, 2013 5:39 pm

Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro :

Post by borisacha »

je viens de me fournir une nouvelle HX850 en 46",mais a priori elle a un problème dès que je la branche elle s'allume et elle s'éteint puis elle recommence, il ya juste le logo Sony qui apparaît,le SAV
doit intervenir, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Misterwood
Posts: 19
Joined: Sun Dec 30, 2012 10:27 am

Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro :

Post by Misterwood »

Bonjour,
Je possède le même TV en 55' depuis 2 ans, c'est un très bon choix, je n'ai jamais rencontré ce pb.
Certainement rien de grave une petite remise à plat du logiciel embarqué.
Salut.
User avatar
borisacha
Posts: 68
Joined: Thu Jul 18, 2013 5:39 pm

Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro :

Post by borisacha »

le service assistance de Sony à commander une carte mère et un bloc d'alimentation et il vont m'envoyait un technicien, je me suis fourni cette télé auprès de Sony boutique outlet "reconditionnement"
d'extérieur elle est parfaitement nickel,, les accessoires nayant même pas été déballée à l'origine, le produit devait être déjà un retour pour ce même problème,chose étonnante quand même pour un produits en reconditionnement car a la base ils doivent être testés avant une remise en vente.

j'ai essayé d'insérer une clé USB vec la nouvelle mise à jour mais rien n'y fait, je vais être patient et attendre la prise de rendez-vous avec le technicien.
ClarkLong
Posts: 308
Joined: Fri May 03, 2013 8:56 am

Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro :

Post by ClarkLong »

Les produits outlet du sony online Store sont parfois des produits neufs mais dont la boite a juste été abimée et le reconditionnement ne concerne que la box. Ce ne sont pas forcément des produits défectueux réparés ;)
TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
Misterwood
Posts: 19
Joined: Sun Dec 30, 2012 10:27 am

Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro :

Post by Misterwood »

Bonjour, pas de bol sur ce coup;
Mais une fois que tout sera réglé, tu verra que tu as fais le bon choix.
Au sujet de cette TV qui peut enregistrer su DD externe, quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de changer le titre pris par défaut lors d'un enregistrement.
J'ai une collection de films ou d'émission " météo "

Merci A+
ClarkLong
Posts: 308
Joined: Fri May 03, 2013 8:56 am

Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro :

Post by ClarkLong »

non malheureusement ce n'est pas possible. :(
Une demande a été faite aux ingénieurs... mais bon comme c'est une fonction exclusive européenne... C'est déjà un exploit qu'on l'ait lol
TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
Misterwood
Posts: 19
Joined: Sun Dec 30, 2012 10:27 am

Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro :

Post by Misterwood »

Merci pour votre réponse rapide, il faudra faire entrer le Japon dans l'Europe......
ça ne va pas être facile lol et re lol

Cordialement
User avatar
borisacha
Posts: 68
Joined: Thu Jul 18, 2013 5:39 pm

Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro :

Post by borisacha »

Salut !!
je vous fais un petit retour de mon problème qui a été résolu, voilà cinq jours que l'assistance sony est intervenue, le problème venait de la carte d'alimentation.j'ai une très bonne dalle a priori pas de Clouding, une trés légère fuite lumineuse dans un des coins à peine visible avec le local diming.
je peux enfin savourer ce 46" au design que je trouve fabuleux, merci Sony.

En attendant je me retrouve avec le même modèle en 40" que je vais pas tarder à vendre si quelqu'un se trouve intéressé faites-le moi savoir !!!
Post Reply