Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post Reply
Ywr
Posts: 97
Joined: Mon Nov 21, 2016 11:13 pm

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by Ywr »

Bonsoir,

Dès que j'utilise les services connectés directement via mon DX750 (Netflix ou Youtube par exemple), j'ai un léger décalage son/image (le son est en retard par rapport à l'image)

Je n'ai pas ce problème là quand j'utilise Netflix ou Youtube directement via mon UB700.

Le lecteur et le TV sont tous deux branchés en HDMI sur le home cinéma. J'ai essayé d'autres cables HDMI, de changer de port etc. rien n'y fait.

Je me demande donc d'où peut provenir ce décalage que j'ai uniquement en utlisant les services via Firefox.

Si quelqu'un sait m'aider, je lui en serais reconnaissant ! Merci :merci:
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by Cavendish »

rhum1 wrote:Finalement j'ai craqué ce midi pour le 58DX800 proche du 58DX750 que je comptais prendre et moins cher (peut être qu'il se vend moins bien avec son design tranché).
EDIT : Ces 2 modèles sont très proches, le DX800 n'étant qu'un DX750 équipé d'une barre sonore, d'un pied original et des modes THX (qui ne servent pas à grand chose). Si on aime son pied très particulier, c'est vrai que c'est intéressant si on le trouve moins cher, le son du DX750 n'étant pas terrible (comme la plupart des téléviseurs).
Last edited by Cavendish on Thu Dec 22, 2016 12:10 am, edited 3 times in total.
stanitooo
Posts: 135
Joined: Tue Mar 31, 2015 4:52 pm

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by stanitooo »

Cavendish....rhum 1 parlait du dx800 ;-)
Qui pour le prix est un meilleur choix que le dx750..
et tente le coup pour l odr..ca passera peut etre !
Last edited by stanitooo on Thu Dec 22, 2016 12:08 am, edited 1 time in total.
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by Cavendish »

stanitooo wrote:Cavendish....rhum 1 nous parlait du dx800 ;-)
Au temps pour moi, j'édite mon message.
stanitooo
Posts: 135
Joined: Tue Mar 31, 2015 4:52 pm

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by stanitooo »

Cavendish wrote:
rhum1 wrote:Finalement j'ai craqué ce midi pour le 58DX800 proche du 58DX750 que je comptais prendre et moins cher (peut être qu'il se vend moins bien avec son design tranché).
EDIT : Ces 2 modèles sont très proches, le DX800 n'étant qu'un DX750 équipé d'une barre sonore, d'un pied original et des modes THX (qui ne servent pas à grand chose). Si on aime son pied très particulier, c'est vrai que c'est intéressant si on le trouve moins cher.
Sans oublier le double tuner et l entree satellite pour fransat + 2 telecommandes (dont une avec une surface tactile)
Hunyk
Posts: 70
Joined: Mon Nov 14, 2016 1:09 am

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by Hunyk »

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié d'entourer la date d'achat et la référence sur la facture pour l'ODR. Je suis maudit avec ce TV décidément :p

Je leur ai envoyé un mail et je vais téléphoner au numéro indiqué sur l'offre demain j'espère que je ne vais pas me faire avoir...
XciD
Posts: 28
Joined: Mon Oct 31, 2016 9:27 pm

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by XciD »

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon 65, avec l'offre à 1300€ de top achat.
Je viens d'un plasma 50ST60 et il commençait à devenir petit pour le nouveau salon.

Je branche, je me rends compte que mon ampli n'est pas 4K du coup, la nvidia shield reste en 1080p.
Je commence à regarde une série (pas le temps de regarder un film hier soir), et franchement je pense que je me suis mal habitué au plasma...
Niveau couleurs etc je pense il faut que je m'amuse avec les réglages.
Ya juste un truc qui m'embête, j'ai l'impression que ça saccade sur dès scène d'action alors qu'avant non.

Sauriez vous d'où ça peut venir ?

d'ailleurs si quelqu'un a de bon réglage, et pas que la balance des blanc ça serait top :)

Edit : d'ailleurs, je n'ai pas entouré aussi. Tu penses que ça change quelque chose ? Si tu peux nous tenir au courant.
Nder
Posts: 36
Joined: Mon Feb 11, 2013 5:19 pm

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by Nder »

Hunyk wrote:Je viens de me rendre compte que j'avais oublié d'entourer la date d'achat et la référence sur la facture pour l'ODR. Je suis maudit avec ce TV décidément :p

Je leur ai envoyé un mail et je vais téléphoner au numéro indiqué sur l'offre demain j'espère que je ne vais pas me faire avoir...
....Le formulaire de l'Odr n'était pas uniquement en ligne? Parce que je n'ai renvoyé aucun document physique moi... :sweat:
User avatar
anthony17570
Posts: 82
Joined: Sat Jul 12, 2014 8:26 am

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by anthony17570 »

Si si en ligne mais entouré quand même moi j'ai entouré avec outil pinceau apres numérisation de la facture via photoshop ..
XciD
Posts: 28
Joined: Mon Oct 31, 2016 9:27 pm

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by XciD »

Vous pensez vraiment qu'ils vont jouer la dessus ?
Post Reply