Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post Reply
User avatar
NozomiAiHeiwa
Posts: 267
Joined: Thu Nov 08, 2012 2:29 pm

Re: Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post by NozomiAiHeiwa »

Merci pour ce CR ;)
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
User avatar
Darkoueb
Posts: 1157
Joined: Sun Jun 10, 2012 1:05 pm

Re: Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post by Darkoueb »

Bienvenue dans le club des panacophile Lebot33 !!!
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
lebot33
Posts: 642
Joined: Wed Jan 16, 2013 11:19 am

Re: Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post by lebot33 »

Merci, maintenant faut que je reflechisse a changer mon ampli et mes enceintes.

Je suis tres content de l'ampli que j'ai un Marantz NR1601 et de mes petites Boston Sounware mais j'aimerai y mettre des Klipsch Gallery et un ampli Anthem.
genesian
Posts: 14
Joined: Thu Dec 20, 2012 9:24 am

Re: Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post by genesian »

salut tout le monde...

je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des problemes avec les prises hdmi de leur 50st50
je m'explique : mon pc (ou ma ps3) est branché sur mon ampli (pioneer vst521) en entrée video. la sortie de l'ampli est branché sur l'hdmi du pana 50st50...jusque la tout va bien.
seulement voilà...il m'arrive des fois en plein film que l'image clignote style elle va disparaitre et en haut de lécran s'affiche "16/9". :gne:
ça fait comme s'il allait perdre la source. je suis donc allé verifier et en bougeant mon cable hop c'est revenu nickel. :^)
j'ai l'impression que mon cable ne rentre pas bien, comme s'il y avait du jeu et donc forcemment vu la position (super bien pensée) des prise hdmi sur le coté la prise tend a pencher vers le bas...ce qui amene une legere deconnection du cable...

avez vous ce probleme?
est-ce la prise hdmi coté cable qui est trop longue ou pas assez large? la qualité peut etre?
est mon ampli qui amene ce probleme?
est-ce mon téléviseur qui serait bon a retourner en sav?

j'ai vu qu'il y avait des cable coudés hdmi ça pourrait etre un bon début...m'enfin ça n'empechera pas le fait que le cable va appuyer vers le bas...ah moins qu'il s'enfonce plus profondemment...

voici une video du jeu que j'ai :
http://www.youtube.com/watch?v=2JjfL7BU ... e=youtu.be

et voici une image de mon cable qui ne parait pas suffisemment enfoncé :
Image

HELP !!!! :tetedanslmur:
User avatar
NozomiAiHeiwa
Posts: 267
Joined: Thu Nov 08, 2012 2:29 pm

Re: Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post by NozomiAiHeiwa »

Ton câble ne me parait pas assez enfoncé.

Cependant, je te conseille non seulement un câble coudé mais articulé. C'est ce que j'ai pris pour ma prise latérale, cela équilibre les forces.

Je te fais une photo
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
User avatar
NozomiAiHeiwa
Posts: 267
Joined: Thu Nov 08, 2012 2:29 pm

Re: Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post by NozomiAiHeiwa »

Erf, plus de batterie dans l'appareil photo.

J'utilise un câble HDMI Amazon Basics et ce produit : http://www.amazon.fr/gp/product/B003ES5ZPK

Orientable dans tous les sens, je l'ai orienté dans le sens inverse du poids, résultat : ça ne bouge pas d'un poil et la prise est rentrée à fond et aucun jeu ne se créé.

L'orientation permet de créer une force inverse au poids du câble et permet donc de le conserver en place.
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
pleinlavue
Posts: 82
Joined: Tue May 22, 2012 2:45 pm

Re: Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post by pleinlavue »

Bonsoir a tous.

Jevoulais savoir à quoi sert la ferrite sur le câble d alimentation du st50? D ailleurs, j en avais 2 sur le câble de mon ancien pz86.

Si je change ce câble par un cable de qualité sans ferrite, pensez vous que cela puisse nuir à quelque chose?
Tv plasma panasonic 50ST50, yam rxv1800, Davis kvk4, caisson velodyne impact 10. Bluray pana bdt500 . Décodeur sfr évolution .
gallak
Posts: 15
Joined: Wed Dec 12, 2012 2:25 pm

Re: Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post by gallak »

Bonjour,

Après plusieurs jours d'utilisation de mon 65 pouces, c'est toujours le bonheur.

Par contre j'ai un petit souci avec la chaîne Arte. Elle est émise par défaut en allemand par mon câble opérateur et je dois toujours aller sous option/changer le canal audio pour l'avoir en français et ça m'énerve (dès que je zappe je dois refaire la manipulation). Comment faire pour qu'elle soit en français (canal 2) par défaut. Idem pour les sous-titres.

J'ai rien trouvé dans le mode d'emploi mis à part en page 22.

Merci pour votre aide.
gallak
Posts: 15
Joined: Wed Dec 12, 2012 2:25 pm

Re: Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post by gallak »

C'est bon j'ai trouvé dans configuration. Mes préférences étaient réglées par défaut en allemand.
Kira
Posts: 13
Joined: Sun Jan 20, 2013 4:29 pm

Panasonic GT50

Post by Kira »

:salut: Bonjour !
Je viens d'acquérir un Panasonic, le TX-P50GT50E. :inlove: Je vais poster ce message ici et sur le Topic des VT50 vu qu'il n'y a pas de Topic du GT50... :o

Quelques remarques et questions :

- L'alim émet un très léger sifflement. Dommage mais vraiment faible.
- Le 50GT50 est moins stable que mon 42PZ86 ! L'écran bouge lorsqu'on le touche alors que cela était parfaitement rigide avant. Et il a perdu en angle de rotation. Est-ce normal qu'il bouge par rapport au pied ?

L'image :
- En regardant de près : l'image semble moins stable sur le GT50 : Les noirs fourmillent de points verts alors qu'il n'y en avait que quelques-uns sur le PZ86 ! C'est normal sur les Plasmas ? Pourquoi certains plus que d'autres ???
- Le noir complet du GT50 (bandeaux haut et bas par exemple ou dans une image) laisse apparaître de fines lignes vertes horizontales qui semblent balayer l'écran ! Je n'ai pas ça sur le PZ86... C'est normal ???

Le son :
- Le son du GT50 est bien plus faible et moins profond que sur le PZ86 sans être mauvais quand il est tout seul, la perte de basse et de médiums est flagrante lorsqu'on alterne les deux ! ! On peut être à fond sans déranger les voisins.
- Mon GROS problème : :eek: Le son du GT50 grésille dans les médiums aigus ! Mauvaise fixation ? Défauts de soudures ? Qualité de l'électronique ? C'est flagrant si on écoute du piano : Gzzzz Gzzzz à chaque touche jouée : ça commence vers le volume 30 et ça ne fait qu'augmenter ensuite jusqu'à 100 !!!! Qu'en pensez-vous ? Est-ce normal sur ces modèles ou un défaut du mien ??? Cela m'inquiète... :cry:

Merci d'avance pour votre aide ! :merci:
Post Reply