Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

rayan210
Posts: 8
Joined: Sun Dec 30, 2012 11:52 am

Re: Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post by rayan210 »

Merci mais comment faire disparaitre les marques ? Merci
christophe33
Posts: 105
Joined: Sun Feb 03, 2013 8:48 am

Re: Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post by christophe33 »

rayan210 wrote:Merci mais comment faire disparaitre les marques ? Merci
Je sais que sur certains bluray tu as une fonction pour enlever le marquage des plasma, tu le trouve dans les bonus, une sorte de neige je l'avais fait sur le mien pendant une demie journée en mettant le mode dynamique. Sur le bluray iron Man il y a cette fonction mais elle doit etre presente sur d'autres,tu peux déjà essayer sa.
Sony kd65x9005bb , lecteur bluray 3D oppo 103eu ,hdmi Monster câble 1200 hd v2
ampli Pioneer sc lx 86 , enceintes frontale jbl es100, surround jbl e80 northridge, centrale focal chorus 700w, caisson de basse svs sb2000
christophe33
Posts: 105
Joined: Sun Feb 03, 2013 8:48 am

Re: Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post by christophe33 »

Je vient de regarder sa s'appelle "démarquez votre plasma" tu trouve sa sur les bluray "M6 vidéo.
Sony kd65x9005bb , lecteur bluray 3D oppo 103eu ,hdmi Monster câble 1200 hd v2
ampli Pioneer sc lx 86 , enceintes frontale jbl es100, surround jbl e80 northridge, centrale focal chorus 700w, caisson de basse svs sb2000
rayan210
Posts: 8
Joined: Sun Dec 30, 2012 11:52 am

Re: Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post by rayan210 »

J'ai pas cela sur mes Bluray
Corason

Re: Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post by Corason »

Affiche un blanc a 100% un maximum de temps en mode dynamique, tout a fond , c'est mieux que la neige.
Gaëlou
Posts: 4
Joined: Sat Dec 22, 2012 6:05 pm

Re: Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post by Gaëlou »

Magnifique téléviseur jusqu'à ce que les problèmes apparaissent...il est apparu au fil du temps des bandes verticales fixes qui sont de plus en plus visibles. (j'ai d'abord cru à un marquage et ai passé le "démarqueur "intégré pendant deux 3 jours sans régler le problème+dvd de break-in).

C'est hyper visible sur les matchs de foot ou il y a beaucoup de travelling et un joli fond uni mais aussi sur les vidéos non à base de ballon avec fond unis + travelling. Y'a aussi un banding très important. A mes yeux en tout cas car le sav ne voit rien de tout ça en atelier de réparation (chez moi le technicien le voyait) :(

ça se voit un peu quand même non ? Image Je vais les voir demain pour leur montrer...taillaud !!! :envy:
Gaëlou
Posts: 4
Joined: Sat Dec 22, 2012 6:05 pm

Re: Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post by Gaëlou »

et voilà...la dalle doit être changée (il y avait aussi un marquage " france tv" que je n'avais pas vu)...je croise les doigts pour que la prochaine n'ait pas de problèmes.
User avatar
Mad-Zombie
Posts: 197
Joined: Wed Jun 05, 2013 6:47 pm

Re: Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post by Mad-Zombie »

On fait remonter gentiment pour une question couleur de peau !

J'ai remarquer une domination de la couleur jaune sur les chairs , peut on régler ça avec la Balance des blancs et surtout doit on obligatoirement passer par une calibration ?

merci pour vos réponses
User avatar
Urga
Posts: 2622
Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am

Re: Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post by Urga »

Mad-Zombie wrote:On fait remonter gentiment pour une question couleur de peau !

J'ai remarquer une domination de la couleur jaune sur les chairs , peut on régler ça avec la Balance des blancs et surtout doit on obligatoirement passer par une calibration ?

merci pour vos réponses
Sa reste un classique chez Pana cette tendance jaune sur les tons chaires :o , je m'en suis débarrassé sur mon ST60 avec des réglages ... :inlove:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
scanlan75018
Posts: 190
Joined: Mon Jul 16, 2012 8:56 am

Re: Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post by scanlan75018 »

Je n'ai pas trouvé de réponse aux deux questions suivantes :

quelles caractéristiques doit avoir un périphérique USB pour que le téléviseur veuille bien le formater ?

Sinon peut on enregistrer avec la TV des programmes venant d'auxiliaires (décodeur Orange) ?

En effet, un installateur vient de me flinguer mon enregistreur à disque dur.... je cherche un moyen d'enregistrer proprement à moindre frais.

Merci d'avance
Post Reply