LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Polo23
Posts: 5
Joined: Thu Oct 19, 2017 3:49 pm

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by Polo23 »

salut,

j'ai le même problème que toi, j'ai l'image de l'écran qui se met à sauter parfois avec la PS4 PRO. Je passe par un ampli maintenant pour le signal vidéo et j'ai l'impression d'avoir moins souvent ce problème. Avant, je devais éteindre et rallumer la TV pour que ça marche.
gpowerz
Posts: 41
Joined: Sat Dec 10, 2016 1:35 pm

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by gpowerz »

quelqu'un a testé la version BETA ?

J'ai fait l'acquisition d'enceinte Amazon Alexa. Est ce que qq à déjà expérimenté une skill qui permettait de piloter cette Tv via WebOS ?
Naim
Posts: 2
Joined: Mon Jul 02, 2018 10:14 pm

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by Naim »

Une personne qui utilise son C6V comme moniteur pourrait il me confirmer que la création d'un profil 1080p 120hz avec NVIDIA fonctionne bien. Merci
Nicoetline
Posts: 80
Joined: Sat Jun 04, 2016 3:23 pm

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by Nicoetline »

Problème 55c6v, le logo de tf1 HD est incrusté dans l'écran en haut à droite (brûlé) et les nettoyages n'y changent rien et maintenant c le logo Zouzous en bas à gauche, que faire?

SAV à contacter: LG ou Boulanger car écran garantie 5ans?
ou
Autre solutions?

Merci pour votre aide.

Nico ;(
Lg oled 55c6v + Platine ubd-k8500 Samsung + Barre de son Bose + PS4 Pro + Xbox one X Scorpio + Câbles (x3) HDMI 2.0 Monster Ultimate High Speed supérieur à 27Gbps, le must du must!!!!!
User avatar
AlexScan
Posts: 1427
Joined: Mon May 09, 2016 1:22 pm

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by AlexScan »

Essai le SAV ... 3220 et dit "LG"
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Nicoetline
Posts: 80
Joined: Sat Jun 04, 2016 3:23 pm

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by Nicoetline »

Ecran plus garantie donc rien pour eux, je vais passer par Boulanger j'avais pris l'extension de garantie heureusement.
Merci
Nico ;)
Lg oled 55c6v + Platine ubd-k8500 Samsung + Barre de son Bose + PS4 Pro + Xbox one X Scorpio + Câbles (x3) HDMI 2.0 Monster Ultimate High Speed supérieur à 27Gbps, le must du must!!!!!
yazidmokicko
Posts: 7
Joined: Mon Nov 05, 2018 12:38 pm

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by yazidmokicko »

dragofeu66 wrote:Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un la acheter et s'ils y a n'a qui l'on vue tourner :merci:
A choisir vous prendriez celui la TV 50" et plus Torrent TurboTax Gogoanime
LED LG OLED55C6V 4K CURVE ou le LED LG 55EF950V OLED 4K SMART TV :merci:

lg-oled-c6v-hero.jpg
Merci pour les précision du modèle, et quelle télé a Dolly vision
gpowerz
Posts: 41
Joined: Sat Dec 10, 2016 1:35 pm

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by gpowerz »

J'ai fait l'acquisition d'une télécommande Harmony Elite et j'essaye de créer une activité qui lance Netflix.

Malheureusement, je n'arrive pas à avoir quelque chose de cohérent car l'ordre de navigation dans le menu ne repart du début mais de la dernière position (on ne peut pas simuler les flèches droites de la télécommande)

J'ai vu que sur WebOs 3.5 on peut créer des raccourcis (Quick Access), à priori pas de mise à jour pour le modèle de 2016.

Est ce confirmé ? , y a t il quand même encore des mises à jour de firmware, si ce n'est pas le cas c'est vraiment de l'obsolescence programmée
gpowerz
Posts: 41
Joined: Sat Dec 10, 2016 1:35 pm

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by gpowerz »

Hello

je vous invite tous à signer cette pétition pour que LG intègre AIRPLAY2 dans les TV de 2016 et 2017 (stop à l'obsolescence
programmée)

https://www.change.org/p/lg-bring-airpl ... ks%3Aclink
Prince.Choco
Posts: 7
Joined: Thu Aug 10, 2017 10:06 am

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by Prince.Choco »

Bonjour à tous,

Nouveau firmware disponible pour les OLEDs series 6 depuis hier en 05.30.60. MAJ installé en OTA pour ma part avec mise à jour de la télécommande également.

Rien de particulier pour l'instant. J'ai tester Netflix en dolby vision (appli télé) pas de soucis comme certains peuvent avoir avec l'Apple TV 4k.

Tester PS4 pro et Xbox one x en HDR, tout est bon. J'ai même l'impression que c'est mieux sur les couleurs. je trouve les couleurs plus punchy sans avoir changer mes réglages. Dans God of War par exemple, il y a un niveau avec de la lave. Je trouve que la lave avec la nouvelle mise a jour est fluo.

Je vais changer un peu mes réglages en jeu pour améliorer ça. J'ai tester d'autre jeu et j'ai dut changer les réglages que j'avais depuis pas mal de temps afin de respecter les demandes dans les jeux (les fonds blancs et les chiffres sur fond noir pour ceux a qui ça parle).

J'ai l'impression de retrouver un peu une qualité de couleur que j'avais perdus lors d'une mise a jour précédente qui avait massacre le mode HDR game. Peut être un effet placebo aussi...

Mais de mon côté aucun soucis depuis que j'ai commencé les tests.

Toujours pas de YouTube HDR par contre... J'ai toujours un espoir a chaque fois.

Je continue mes tests en attendant, faut que je test des films 4k HDR que je connais assez bien pour voir si il y'a du changement.

Sur d'autres forums certains disent que je cite : "J'ai surtout l'impression de ne plus avoir l'écran fadasse gris en hdr que j'avais régulièrement au lieu d'un noir absolu (pixel éteint)..."

Donc à priori que du bon en tout les cas.
Post Reply