LED LG OLED55C6V 4K CURVE

fredponthus
Posts: 260
Joined: Sun May 05, 2013 8:47 am

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by fredponthus »

gpowerz wrote: Fri Feb 28, 2020 12:12 pm
fredponthus wrote: Fri Feb 28, 2020 12:08 pm Je ne sais vraiment pas quoi faire... Est-ce que c'est inévitable d'avoir du marquage ou un problème d'usure précoce?
C 'est plutôt compliqué d'avoir un marquage car il y a un économiseur d'écran qui se lance sauf évidemment si tu envois par exemple un jeux qui reste sur le menu pendant toute la journée. Le mieux serait de tester la fonction pour le nettoyage et voir après.

Si tu as un doute et que tu n'as pas besoin de la 3d alors prend un modèle C9 neuf, y a souvent des promos

Je le prends surtout pour la 3D...
S0L0
Posts: 394
Joined: Tue Sep 17, 2013 10:03 pm

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by S0L0 »

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien en cette période particulière.

Confinement oblige, je regarde un peu plus la TV en ce moment et j’aurais besoin de vos lumières.

Quelqu'un équipé de la LG C6 pourrait-il me dire s'il arrive à avoir Formula 1 (saison 2) en Dolby Vision sur Netflix ?

Car, pour moi, malgré l'indication sur la fiche du programme, ma LG détecte en HDR.

Merci.
Champ
Posts: 2
Joined: Sat Feb 01, 2020 8:49 am

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by Champ »

personne n a de réponse ou de réglage à me proposer pour ma problématique?
j ai posé une demande 4 messages plus haut.
le cable HDMI peut il être une réponse.
c est actuellement un câble en high speed. j ai que cette info, j en déduis que c est un HDMI 1.4 valable pour le 4K en 30 ips or il me semble que dans les paramètres de la TV il y a une info sur du 60 ips.

merci
Post Reply