LED LG OLED55C6V 4K CURVE

gpowerz

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Message par gpowerz » 05 mai 2019, 19:24

pour ma part la mise à jour via la TV n'a pas fonctionné mais ok par une clef USB.
Par contre aucune info sur la mise à jour et aucun "révision history"

Bon j'avais un peu d'espoir de passer en WebOS 4.0 ou airplay 2 ou même le support d'Alexa mais je crois que je rêve aujourd'hui les produits deviennent obsolètes
au bout de 2 ans

Prince.Choco

Message par Prince.Choco » 06 mai 2019, 21:38

Je m'attendais pas a de nouvelle fonctionnalité même si j'aurai bien aimé webos 4 voir AirPlay ou autres... Rien que YouTube HDR ce serait top. J'ai acheter un Chromecast 4K pour ça mais quand on sait que le DV est supporté on se dit que YouTube HDR devrait marcher... Enfin...

Sinon je trouve que la mise a jour m'a apporter une meilleure image, meilleure colorimétrie quelque soit les sources (box télé ou lecteur vidéo) Après c'est peut être ma télé qui avait un soucis et la maj a remis en état normal.

Sur PS4 Pro et Xbox One X, l'image et les couleurs en HDR pour moi sont vraiment plus net. Comme je l'ai dit, j'ai dut modifier (légèrement) les réglages HDR intégrer dans les jeux car ceux que j'avais n'était plus bon.

Je n'ai toucher a aucun des réglages que j'avais fait auparavant sur la télé en elle même.

Mais en tout les cas j'en suis très content.

adrianevens

Message par adrianevens » 28 juin 2019, 13:43

Bonjour à tous,

Je lance un peu une bouteille à la mer mais quelqu'un aurait-il un plan pour trouver une 55C6V ?
La grande sœur la 65C6V trône fièrement dans le salon mais je lui chercher une petite sœur pour aller dans une chambre. Et ainsi conserver tous mes avantages (notamment la superbe 3D).

Merci par avance.

Répondre