5490 eur chez Cobrajohn5969 a écrit :il est à 4990 chez cobra....:s

Même à ce prix si vous souhaitez vous faire plaisir, foncez... vous serez équipé pour les JO
5490 eur chez Cobrajohn5969 a écrit :il est à 4990 chez cobra....:s
oui, le c6 arrive semaine prochaine (je suis franchement mal à l'aise vis a vis de mon revendeur car aujourd'hui le b6 marche du tonnerre, mais bon, je serai lg, je les roderai avant de les envoyer car en sortie de carton c'est cata).fgero a écrit :Tu est toujours sur ton 65B6 ?
Salut David merci de ton retour !david555 a écrit :oui, le c6 arrive semaine prochaine (je suis franchement mal à l'aise vis a vis de mon revendeur car aujourd'hui le b6 marche du tonnerre, mais bon, je serai lg, je les roderai avant de les envoyer car en sortie de carton c'est cata).fgero a écrit :Tu est toujours sur ton 65B6 ?
avec plaisirGreg a écrit :Salut David merci de ton retour !david555 a écrit :oui, le c6 arrive semaine prochaine (je suis franchement mal à l'aise vis a vis de mon revendeur car aujourd'hui le b6 marche du tonnerre, mais bon, je serai lg, je les roderai avant de les envoyer car en sortie de carton c'est cata).fgero a écrit :Tu est toujours sur ton 65B6 ?
Je compte sur toi pour une comparaison sans concession entre le B6 et C6