L'image de mon 65B6V c'est subitement arrêtée ce soir (durant le journal tv sans aucune intervention), mais le son est toujours présent

J'ai changé les entrées (tnt, satellite ou blu-ray) mais le pb est le même !
Quelqu'un a t'il eu déjà ce pb ?
Non pas je n'ai pas rencontré ce problème sur le mien... D'ailleurs, pour être franc, j'espère que ça ne m'arrivera pascleanavic a écrit :Bonsoir
L'image de mon 65B6V c'est subitement arrêtée ce soir (durant le journal tv sans aucune intervention), mais le son est toujours présent![]()
Bonjour,cleanavic a écrit :Bonsoir
L'image de mon 65B6V c'est subitement arrêtée ce soir (durant le journal tv sans aucune intervention), mais le son est toujours présent![]()
Finalement suite à la confirmation par le service technique LG, c'est la dalle qui est à changercleanavic a écrit :Bonjour,cleanavic a écrit :Bonsoir
Le technicien SAV Darty vient de passer, la panne est confirmée; Les livreurs m'enlèveront la TV mercredi pour envoi en atelier et prêt d'une TV de dépannage.
Dommage car depuis quelle était pendue au mur avec le LG OTW420B l'installation était top.
Ce type de panne pourrait-il venir de la nouvelle màj 04.30.08 ?
Comme je suis "aveugle" dans les manipulations, quelqu'un pourrait-il me donner la procédure des diverses pressions sur la télécommande pour (re)lancer une màj manuelle avec clé USB de la màj 04.30.08 ? Merci d'avance