OLED 55 et 65 B6V

Post Reply
peck72
Posts: 33
Joined: Sun Jan 18, 2015 1:51 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by peck72 »

J'ai lu quelques remarques concernant la qualité du signal orange , tnt hd etc...
à savoir, tout ce qui est diffusé par la tnt , cable, box, c'est de la vidéo entrelacée cad" 1080i"
la différence de qualité de signal entre un blu ray + net flix ( mode 1080p) et un signal vidéo TV vient de là.
La qualité du désantrelaceur ( qui fait le passage vidéo de"i" vers "p")de votre TV est donc en cause.
User avatar
cleanavic
Posts: 80
Joined: Tue May 10, 2016 7:44 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by cleanavic »

kaotech wrote:
Bonjour,
Finalement, ma TV m'a été relivrée ce jour :)
Changement de la dalle (1'800 EUR HT) et de la carte d'alimentation (140 EUR HT) à la charge de LG... ouf !
J'attends d'avoir quelques heures de rodage afin de m'exprimer sur la qualité d'image... c'est d'abord largement mieux que la TV de prêt mais c'était pas dur.
Maintenant, j'espère pouvoir en profiter.
Le résultat final avec le support LG OTW420B donne un résultat sympa et permet facilement d'accéder au câblage arrière car il est articulé.
La dalle se trouve à combien de cm du mur avec ce support ?
Environ 20 millimètres.
Voir http://www.lg.com/us/support-product/lg-OTW420B

Il est très pratique. Reçu en moins de 7 jours depuis les US
http://www.bhphotovideo.com
LG 65B6V - Sony UBP-X1000ES - Pioneer VSX-920 - Pack 3.1 Atohm Furtive avec surround B&W CCM382 - Câbles Atohm ZEF Mini - Canal+ le cube satellite HD
valfaras
Posts: 2
Joined: Wed Nov 23, 2016 10:55 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by valfaras »

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.

Je le parcours depuis un moment sans être inscrit et comme je viens de faire l'acquisition d'un 55b6v c'est l'occasion 8)

Je ne suis pas expert en téléviseur et je voulais savoir si certains d'entre vous pouvaient partager les réglages qu'ils ont jugé comme les plus adaptés à ce beau joujou :svp:

Merci.
User avatar
cleanavic
Posts: 80
Joined: Tue May 10, 2016 7:44 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by cleanavic »

LG 65B6V - Sony UBP-X1000ES - Pioneer VSX-920 - Pack 3.1 Atohm Furtive avec surround B&W CCM382 - Câbles Atohm ZEF Mini - Canal+ le cube satellite HD
valfaras
Posts: 2
Joined: Wed Nov 23, 2016 10:55 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by valfaras »

Merci beaucoup je vais regarder tout ca.

:merci:
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by david555 »

Apparemment cette maj ne concernera pas le b6...
User avatar
AlexScan
Posts: 1427
Joined: Mon May 09, 2016 1:22 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by AlexScan »

+1 c'est écrit en bas car le CPU est pas pareil :
hdtvtest.co.uk wrote:LG’s [HDR Game] firmware update is available to download and install for US owners of the C6, E6 and G6, but not currently the LG B6 which uses a different SoC (system-on-chip)
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
filmovor
Posts: 225
Joined: Mon Jun 25, 2012 11:09 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by filmovor »

Hier chez le contrat de confiance j ai eu la possibilité de comparer le 65B6 face au 65ZD9 et le 65XD93 .
Bon je mets le XD93 direct hors course il ne boxe pas dans la même catégorie et cela se remarque tout de suite .
Je suis totalement conscient qu en magasin on ne peut être entièrement objectif lumiere ambiante réglage a l arrache etc etc .
Mais en faisant abstraction le LG enterre le SONY ZD9 .
Et a la maison avec une calibration soignée et une source BLURAY UHD aie aie je n ose imagine le résultat .

Ah oui autre point important et pas des moindres le prix 500 euros d ODR plus 10 EUROS par tranche de 100 ce qui plaçait le LG a 3600 euros bien moins cher que le SONY a 4500 euros .
Salle Ciné dedié : Videoprojecteur Sony HW40 Anthem 710 pack 7.1 Jamo THX Ecran Screen Research 3M 2.35 Sony Bluray S790 lecteur media Medeer 800 Xbox one s .
Doryphore
Posts: 47
Joined: Mon Nov 26, 2012 3:46 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by Doryphore »

Bonjour,

Je viens d'acheter le B6V en 55 pouces, j'avais déjà un Sony 65 pouces et un nouveau Samsung 55 pouces, mais c'est vrai que l'oled représente une progression de la qualité d'image époustouflante.

Par contre, j'ai un petit problème avec la télécommande que je n'apprécie pas, elle n'est pas du tout pratique pour zapper.
Voilà mon problème : j'ai également une télécommande Logitech harmony one pour piloter le téléviseur, sur cette télécommande la touche "info" m'affiche un bandeau sur le haut avec le numéro de chaîne et le descriptif du programme.

Avec la télécommande originale j'avais réussi à avoir une fois ce bandeau en utilisant la touche marquée "STD menu" située en haut à droite du paddle. Mais à chaque fois que je clique dessus il me demande si je veux configurer un autre appareil.....

|Menu boulet ON| Comment faire pour afficher le bandeau info en haut de l'écran avec la télécommande d'origine ? |menu boulet OFF| :D

Il y a également le menu rapide "chaîne" sur la droite de l'écran mais je veux utiliser le menu info
Mede8er 600X3d -Onkyo Tx NR616 - Freebox revolution- TV Sony 65HX920 - NAS Synology DS412+ Cat6
Sebg
Posts: 4
Joined: Fri Dec 09, 2016 10:51 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by Sebg »

Bonjour,

Je viens vers vous parce que j'ai récemment acheté un LG 55B6V et je rencontre quelques problèmes au niveau de l'image. Après avoir consulté pas mal de forum, je n'ai pas trouvé de post similaire à mon problème.

L'image de la TV s'améliore de jour en jour par contre je rencontre un problème de teinte sur les visages. Il y a des taches vertes sur les peaux des visages principalement. Cela me fait ça globalement sur les chaîne TV (box numericable), ainsi que sur des vidéos youtube (HD). Etrangement je ne rencontre pas ce problème sur la lecture de bluray ou de fichier mkv telechargé.

Quelqu'un a t'il déjà eu un problème similaire avec la gamme lg OLED?


Merci.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Post Reply