OLED 55 et 65 B6V

Post Reply
User avatar
KevinNash
Posts: 93
Joined: Sat Apr 21, 2012 8:42 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by KevinNash »

Hello,

Applique les réglages de Nicolas pour la fausse HD ( TNT, Youtube ;) ) http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 40#p241055

Ce sera le jour et la nuit :)

Désactive surtout le contraste dynamique qui est activé par défaut, ça ruine l'image.
Sebg
Posts: 4
Joined: Fri Dec 09, 2016 10:51 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by Sebg »

Merci, j'avais déjà appliqué ces réglages :), mais je me suis rendu compte que mes réglages standard sur l'application youtube de la TV était différent de ceux de la box. J'ai corrigé le problème et c'est nickel, merci.
Raphounet33
Posts: 863
Joined: Sat Nov 26, 2016 6:00 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by Raphounet33 »

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter et d'installer un 65b6v.

Malheureusement a priori 2 pixels vifs rouge / vert.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Cela peut-il être lié au transport et à l'installation et se résorber spontanément ?

Ou simplement échange SAV direct pour panne au déballage ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Raphaël
User avatar
cleanavic
Posts: 80
Joined: Tue May 10, 2016 7:44 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by cleanavic »

Salut
Aucun pixel ko chez moi.

J'ai constaté du banding latéral et inférieur dans le noir complet et avec un réglage luminosité à plus de 53 avec ma nouvelle dalle (j'ai mis Darty sur le coup...)
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
LG 65B6V - Sony UBP-X1000ES - Pioneer VSX-920 - Pack 3.1 Atohm Furtive avec surround B&W CCM382 - Câbles Atohm ZEF Mini - Canal+ le cube satellite HD
User avatar
KevinNash
Posts: 93
Joined: Sat Apr 21, 2012 8:42 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by KevinNash »

Cela est normal, à 53 ta luminosité est trop élevée et ton noir n'est pas 100 % noir sur une mire full black, descend le à 50-51 et tu auras bien le full black :)
JRM
Posts: 8
Joined: Fri Dec 11, 2015 5:25 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by JRM »

La Trumotion a été amélioré avec la dernière mise à jour 04.30.65.
Ce n'est pas encore parfait, mais ça devient bon.
User avatar
cleanavic
Posts: 80
Joined: Tue May 10, 2016 7:44 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by cleanavic »

cleanavic wrote:Salut
J'ai constaté du banding latéral et inférieur dans le noir complet et avec un réglage luminosité à plus de 53 avec ma nouvelle dalle (j'ai mis Darty sur le coup...)
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Appel de Darty vendredi, le défaut est bien confirmé (voir photo ci-dessous, difficile à prendre avec l'appareil familial !) ; Ils ont pris contact avec le SAV LG qui a décidé de faire remplacer de nouveau ma dalle (2ème fois) car ils souhaitent récupérer ma dalle car ils veulent l'analyser :tetedanslmur:

Il me tarde d'avoir enfin une TV 100% fonctionnelle :envy:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
LG 65B6V - Sony UBP-X1000ES - Pioneer VSX-920 - Pack 3.1 Atohm Furtive avec surround B&W CCM382 - Câbles Atohm ZEF Mini - Canal+ le cube satellite HD
Gregsidious
Posts: 2
Joined: Thu Dec 22, 2016 3:30 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by Gregsidious »

Bonjour
Heureux possesseur depuis 15j d'un 55bv6, j'ai remarqué une sorte de défaut du film polarisant. Il y a comme deux voilures en bas de l'écran qui donnent une déformation des reflets. Certes, qd la pièce est sombre, cela ne se voit pas. Mais qd il y a une lumière latérale, l'effet miroir est déformé, comme dans les foires. Cela est gênant quand on s'y attarde. L'image de l'écran, elle, n'est pas déformée. Si je me place sur le côté de l'écran, on remarque un manque de platitude (ca n'existe pas comme terme, mais ça fait passer le message), comme si il y avait un léger relief !!! Avez-vous déjà remarqué cela ? Est-ce que ça mérite de contacter le SAV ?

Merci


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
User avatar
KevinNash
Posts: 93
Joined: Sat Apr 21, 2012 8:42 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by KevinNash »

he he, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, j'ai le même effet déformant du relief au même endroit, je t'avour avoir observé de prêt et que cela m'ait pait peur.

Mais cela ne déforme en aucune façon l'image.

Etant ultra satisfait de ma dalle et vu que c'est exactement comme toi avec exactement le même écran, je suppose que cela est normal même si je ne m'explique pas pourquoi cet effet se fait seulement au milieu et en bas.
Gregsidious
Posts: 2
Joined: Thu Dec 22, 2016 3:30 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by Gregsidious »

KevinNash wrote:he he, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, j'ai le même effet déformant du relief au même endroit, je t'avour avoir observé de prêt et que cela m'ait pait peur.

Mais cela ne déforme en aucune façon l'image.

Etant ultra satisfait de ma dalle et vu que c'est exactement comme toi avec exactement le même écran, je suppose que cela est normal même si je ne m'explique pas pourquoi cet effet se fait seulement au milieu et en bas.
Bon, ça me rassure un peu. En fait, j'ai l'impression que cela correspond aux endroits où sont fixés le pied. Comme si les vis déformaient l'écran.
Le soucis, c'est qu'une fois qu'on bloque dessus, on a du mal à ne plus le voir !


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Post Reply