OLED 55 et 65 B6V

Post Reply
User avatar
KevinNash
Posts: 93
Joined: Sat Apr 21, 2012 8:42 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by KevinNash »

Oh tu as eu du marquage ?

C'était ma crainte suite à mes plasmas dont mon ST60 qui marquait en quelques secondes.

Sur mon 55B6, je n'en ai pas vu la moindre trace, je suis étonné que tu ais pu en avoir :(

Tu étais fort en luminosité ? Combien de temps ce -12 a été affiché avant le marquage ?
Spironder
Posts: 31
Joined: Sat Jan 14, 2017 2:27 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by Spironder »

Bonsoir,
Comment avez vous procédé pour faire calibrer votre tv par un pro ? Y a t-il des sites à consulter ? Une idée du prix ?

Merci
rabah.aouni
Posts: 27
Joined: Sun Oct 11, 2015 5:54 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by rabah.aouni »

Spironder wrote:Bonsoir,
Comment avez vous procédé pour faire calibrer votre tv par un pro ? Y a t-il des sites à consulter ? Une idée du prix ?

Merci
Bonsoir,

Il faut aller voir dans la rubriques petites annonces rubrique téléviseurs / plasma etc. Tu as des pros qui ont offrent leur services.
R

Sent from my Redmi Note 3 using Tapatalk
mcv83
Posts: 256
Joined: Thu Jun 27, 2013 5:52 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by mcv83 »

KevinNash wrote:Oh tu as eu du marquage ?

C'était ma crainte suite à mes plasmas dont mon ST60 qui marquait en quelques secondes.

Sur mon 55B6, je n'en ai pas vu la moindre trace, je suis étonné que tu ais pu en avoir :(

Tu étais fort en luminosité ? Combien de temps ce -12 a été affiché avant le marquage ?
En gros luminosité à 54...et le temps du film 1h45 environ.
Mais bon il devait avoir 15h d'utilisation...ceci expliquant cela peut etre.
En tout cas tout est rentré dans l'ordre.
Spironder
Posts: 31
Joined: Sat Jan 14, 2017 2:27 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by Spironder »

Merci pour l'info !
robusta
Posts: 113
Joined: Wed Jan 30, 2013 2:15 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by robusta »

Bonjour a tous,

Est ce qu'il y en aurait parmi vous qui sont passés d'un LG 55EG910 full-HD au 55B6V?
Si oui, est ce que la différence de prix est justifiée (1400 euros pour 55eg910v la ou je réside)?
Je me tate toujours. Je viens de vendre mon Pioneer Kuro.

Merci d'avance.

R
cricri59
Posts: 6
Joined: Wed Feb 01, 2017 8:00 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by cricri59 »

Bonjour a toutes et a tous, la mise a jour qui devait régler le input lag pour le 55B6 est sorti en France ou pas encore ? merci d'avance
Spironder
Posts: 31
Joined: Sat Jan 14, 2017 2:27 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by Spironder »

Bonsoir à tous,

Ca y est je viens de regarder mon 1er bluray UHD (les 7 mercenaires en master 2k...) et j'ai donc pu tester le HDR !

C'est plutot sympa, mais y a t'il une astuce pour optimiser les réglages ? En effet, je trouve le mode HDR standard un peu sombre, et le mode HDR vif trop lumineux ! L'idéal serait entre les 2, sachant que j'aime quand c'est un peu plus lumineux pour un film (pour les BD j'augmente la luminosité aux alentours de 65-70 dans une pièce sombre).

Y a t'il également un moyen de modifier la temperature de couleur ? Je n'aime pas du tout l'effet2 que tout le monde semble utiliser, mais avec le HDR standard, même avec une temperature de couleur moyenne voire froid, je trouve que l'on se rapproche encore trop de l'effet2...

Merci pour vos réponses !
meou
Posts: 56
Joined: Tue Jan 29, 2013 12:08 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by meou »

Bonjour
Bon j'ai fais mon choix entre le ks8000, b6v et le dx900 (tout les trois au même prix)
J'ai pris le b6v, 1870 euros chez Boulanger près de chez moi, pour les deux autres c'était internet.
C'est toujours plus pratique un achat près de chez sois en cas de soucis

Je vais le chercher demain, que c'était difficile de choisir
J'ai surtout hâte de voir le résultat avec ce oled pour mon cube canal, ce que je regarde au quotidien
Pour le reste (Blu-ray et ubd) là dessus je m'inquiète pas

Question bête, je vais l'accrocher au mur. Su la notice c'est écrit vis m6 standard
Quelle longueur il faut environ ?
daigoro
Posts: 771
Joined: Fri Nov 29, 2013 12:58 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by daigoro »

Salut savez vous comment sélectionner une piste ou sous titre vf avec amazon prime video?
Post Reply