OLED 55 et 65 B6V

Post Reply
hakkinen
Posts: 25
Joined: Tue Jan 31, 2017 10:42 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by hakkinen »

Devage wrote:
hakkinen wrote:
Devage wrote:Bonjour , penser vous que si j'achete ce scaler-ci ,ma source sera de meilleur qualité ? ( livebox 4 en vdsl) , car je trouve ca vraiment moche |(

Image

Avoir un Oled 55B6V avec une image tnt de cette qualité me pique les yeux :(
J'ai la 55C6V et je ne trouve pas comment on peut désactiver l'upscale de la TV, je sais pas si ce type de scaler fonctionne sur LG C6 ou B6. J'ai testé l'upscale 4K sur mon ampli Marantz, quand j'ai activé l'upscale de l'ampli et hdmi ampli --> HDMI 2 sur TV (avec l'ARC): pas de l'image, ça fonctionne pour les autres entrées HDMI mais pas sur HDMI ARC
Bon ,je reviens de Boulanger et je viens de tester ce petit bijoux qui fonctionne tres bien , l'image est nettement meilleur sur les sources de la boxtv d'orange , par contre , je veux juste prévenir que sa ne transforme pas non plus le HD en 4k , faut pas éxagerer :D ,mais la qualité sur les vieilles serie comme maigret sortent deja beaucoup propre , remarquer à 80 boules le cable , je trouve sa correct en terme de prix.

Il y as des personnes qui ont installer ce cable , quand je change de channel, l'image apparait , puis écran rouge , puis retour en meilleur qualité , je pense qu'il upscale la source non ?
Je vais peut-être tester ce câble
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... 0M63012064
meou
Posts: 56
Joined: Tue Jan 29, 2013 12:08 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by meou »

Bonsoir je suis un peu votre sujet
Moi je suis intrigué par le dvdo iscan mini, j'aimerai vraiment savoir ce que peut apporter ce boîtier avec le cube canal et mon b6.
Quelqu'un a déjà essayer ?
User avatar
AlexScan
Posts: 1427
Joined: Mon May 09, 2016 1:22 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by AlexScan »

hakkinen wrote: Je vais peut-être tester ce câble
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... 0M63012064
Perso je n'attendrai pas grand chose d'un scaler à 35€, mais bon tu ne perdra pas grand chose non plus ... je pense honnêtement que la TV fait mieux ...
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
mcv83
Posts: 256
Joined: Thu Jun 27, 2013 5:52 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by mcv83 »

Assez d'accord avec Alexscan, d'autant qu'il y a parfois des problèmes de gestion HDMI et DRM...
J'avais tenté un de ces scalers pour le faire fonctionner avec un décodeur Canalready : aucune image....
Avec un autre produit : nickel...
filmovor
Posts: 225
Joined: Mon Jun 25, 2012 11:09 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by filmovor »

Pour ma part j ai acheté ce câble HDMI TBS 2234 a l époque je l avais même paye 29,90 euros .
J ai déjà en ma possession le ELITE ACTIVE a 70 euros les deux font exactement le même boulot , et la comparaison a été faite sur 3M de base dans ma salle .
Donc pour conclure les deux font très bien le boulot .
Salle Ciné dedié : Videoprojecteur Sony HW40 Anthem 710 pack 7.1 Jamo THX Ecran Screen Research 3M 2.35 Sony Bluray S790 lecteur media Medeer 800 Xbox one s .
ju-du-06
Posts: 19
Joined: Mon Dec 14, 2015 1:54 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by ju-du-06 »

Salut à tous !
Je suis un heureux propriétaire d'un Oled 65B6V que je trouve exceptionnel, cependant j'ai un problème avec la gestion de l'ARC... Peut-être que je le configure mal, j'aimerai votre avis.

La télé est reliée à un ampli yamaha RXV581 (bien dans la connectique ARC de chaque coté) qui est lui meme relié à un lecteur DVD et à un décodeur CanalSatellite le Cube.

La parti PCM est bien en "auto".

J'ai configuré l'ARC en appuyant sur la touche STB Menu sur la télécommande et en choisissant "ampli" comme périphérique et en suivant les différentes étapes de configuration.
L'ampli s'éteint bien lorsque j'éteins la télé et inversement.

Mon problème est celui-là:
Lorsque j'allume la télé l'ampli à tendance a ce mettre sur la source son de la télé (pour l'app Netflix par exemple) alors que l'image est sur le décodeur Canal.
Et inversement le son reste sur le décodeur alors que je suis sur l'app Netflix. L'ampli s'allume automatiquement sur le son de la tele, mais sur l'image du décodeur Canal..
Je ne sais pas d'ou vient le problème, si cela vient de la télé ou de l'ampli.

Si vous avez des conseils sur les étapes de réglage que j'ai peu être mal effectué pourrait beaucoup m'aider, parce que c'est très contraignant de devoir a chaque fois changer la source son lorsque je change la source image.. J'aimerai que ca se suive

Aussi, et ce n'est qu'un plus, j'aimerai si cela est possible sélectionner avec la télécommande de la télé, contrôler l'ampli pour choisir la source entre le lecteur DVD et le décodeur Canalsatellite.

Je vous remercie d'avance !! :inlove:

Ps: Je suis open pour toute aide en fessant les étapes par téléphone si c'est plus simple......
Gha38180
Posts: 818
Joined: Sun Jun 19, 2016 1:55 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by Gha38180 »

Normale ce fonctionne, quand j'allume ma télé mon ampli démarre et commute automatiquement sur la source tv.
Et quand j'aloume un lecteur. La télé change de source automatiquement et l'ampli commute aussi
Dans ton cas, si tu demarre ton décodeur canal+ et que rien ne se passe. Alors le problème vient de lui
copernic42
Posts: 16
Joined: Tue Dec 27, 2016 1:31 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by copernic42 »

chez moi, quand j'allume ma télé mon ampli démarre et commute automatiquement sur la source tv.
Et quand j'allume un lecteur. La télé change de source automatiquement et l'ampli s'éteint :geek:
User avatar
KevinNash
Posts: 93
Joined: Sat Apr 21, 2012 8:42 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by KevinNash »

KevinNash wrote:Voyez-vous parfois rapidement une ligne verticale verte à l'extrême droite de l'écran lors des changements de résolution ou de fréquence ?

J'ai ça depuis le début quand je lance ou arrête une vidéo sur ma Dune Solo 4K, je me demandais si cela était normal ?
Pouvez-vous me dire si vous voyez cette ligne verte également par moment ?
User avatar
AlexScan
Posts: 1427
Joined: Mon May 09, 2016 1:22 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by AlexScan »

KevinNash wrote:
KevinNash wrote:Voyez-vous parfois rapidement une ligne verticale verte à l'extrême droite de l'écran lors des changements de résolution ou de fréquence ?

J'ai ça depuis le début quand je lance ou arrête une vidéo sur ma Dune Solo 4K, je me demandais si cela était normal ?
Pouvez-vous me dire si vous voyez cette ligne verte également par moment ?
Non pas du tout.
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Post Reply