OLED 55 et 65 B6V

TMarco30
Posts: 67
Joined: Sat Aug 19, 2017 9:02 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by TMarco30 »

fab1983 wrote:oui idem, j'ai pris les même réglages que toi (ceux du loup), mode jeux du moins pour pes. Dernière petite question tu dit avoir modifier quelques réglages, pourrais tu me dire lesquels?

merci à toi.
Ci-dessous les réglages qu'il propose et mes modifications...

Mode Image : Jeux
Format de l'image : Original avec Analyse seule activée
Paramètres du panneau Oled : Changement d'écran activé (trop peur d'un éventuel marquage et je ne vois aucune différence de qualité entre désactivé et activé donc autant le laissé activé...).

LUM. OLED : 80
Contraste : 95
Luminosité : 50
Netteté : 20
Couleur : 65
Teinte : 0
Température de couleur : C30

• Contrôle avancé
- Contraste dynamique : Désactivé
- Couleur dynamique : Désactivé
- Couleur préférée : Couleur de peau 0, Couleur de l’herbe 0, Couleur du ciel 0
- Gamme de couleurs : Je l'ai basculée sur "Normale" - Je trouve que ça sature moins les couleurs.
- Résolution élevée : Moyen
- Gamma : Moyen - Pour le moment il est revenu comme ça mais je l’avais modifié avant... Je cherche encore !

• Options d’image
- Réduction du bruit : Désactivé
- Réduction du bruit MPEG : Désactivé
- Niveau noir : Faible
- Cinéma véridique : Désactivé
- Protection des yeux : Désactivé
- TruMotion : Désactivé
vexx08
Posts: 282
Joined: Sun Sep 06, 2015 11:40 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by vexx08 »

D'origine la luminosité oled et le contraste sont à 100 ....
Donc si on joue comme ca pendant quelques heures ca craint rien pour l'écran d'avoir ses valeurs à fond ??
TV LG Oled 55B6V
Lecteur Bluray Samsung H5500
Ampli Yamaha HTR 4067
Enceintes 5.1 Eltax Experience / Subwoofer Eltax SW8
PS3 Fat 80Go / PS4 slim 1To
fab1983
Posts: 5
Joined: Sun Oct 08, 2017 10:24 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by fab1983 »

merci pour ton retour, je vais tester ça de suite.
fab1983
Posts: 5
Joined: Sun Oct 08, 2017 10:24 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by fab1983 »

Si par le plus grand des hasards, une personne disposant de pes 2018 sur ps4 pro avec une TV LG55B6V pouvait m'indiquer quels réglages il à fait dans les options du jeux au niveau du contraste et de la luminosité je serais preneur...

Merci.
mcv83
Posts: 256
Joined: Thu Jun 27, 2013 5:52 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by mcv83 »

Hello,

Bon, je viens de signer le compromis pour ma maison, donc je commence à mettre en vente mon 65B6V.....si cela interesse qqun....mp ;-)
htep
Posts: 5
Joined: Wed Oct 25, 2017 7:12 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by htep »

Hello,

Auriez vous un support mural à me conseiller sur les 55B6V. Je n'ai pas d'idée sur le budget (je vois un peu tout sur le net).
En revanche à part la norme VESA 300x200, y'a t'il d'autres aspects auxquels je dois être attentif.

Je cherche un support qui plaque la télé au mur au maximum.
Je suis ouvert à un peu de mobilité mais pas la peine qu'elle bouge énormément.

Je suis loin d'être expert donc si vous avez des conseils, je suis preneur.

Merci à vous
User avatar
cleanavic
Posts: 80
Joined: Tue May 10, 2016 7:44 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by cleanavic »

htep wrote:Hello,

Auriez vous un support mural à me conseiller sur les 55B6V. Je n'ai pas d'idée sur le budget (je vois un peu tout sur le net).
En revanche à part la norme VESA 300x200, y'a t'il d'autres aspects auxquels je dois être attentif.

Je cherche un support qui plaque la télé au mur au maximum.
Je suis ouvert à un peu de mobilité mais pas la peine qu'elle bouge énormément.

Je suis loin d'être expert donc si vous avez des conseils, je suis preneur.

Merci à vous
Bonjour
Pour l'accrocher au mur utilise le support lg adapter OTW420B

https://www.iacono.fr/lg-otw420b,fr,4,LGOTW420B.cfm
https://www.darty.com/nav/achat/accesso ... tw420.html

J'ai installé ce support en import US il y a 2 ans (beaucoup plus cher à l'époque car introuvable en Europe), et j'en suis très content.
Très fin, tv collée au mur et facile à avancer pour brancher ou débrancher un câble.
Je recommande :)
LG 65B6V - Sony UBP-X1000ES - Pioneer VSX-920 - Pack 3.1 Atohm Furtive avec surround B&W CCM382 - Câbles Atohm ZEF Mini - Canal+ le cube satellite HD
User avatar
cleanavic
Posts: 80
Joined: Tue May 10, 2016 7:44 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by cleanavic »

Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre-vous utilise la fonction HDMI-ARC pour renvoyer l'audio vers son ampli ?
Je souhaite envoyer l'audio et vidéo 4K depuis mon futur SONY UBP-X800 vers mon LG65B6V et retourner le flux audio via HDMI-ARC vers mon ampli PIONEER car celui-ci ne gère pas la vidéo 4K.
Merci d'avance,
LG 65B6V - Sony UBP-X1000ES - Pioneer VSX-920 - Pack 3.1 Atohm Furtive avec surround B&W CCM382 - Câbles Atohm ZEF Mini - Canal+ le cube satellite HD
htep
Posts: 5
Joined: Wed Oct 25, 2017 7:12 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by htep »

cleanavic wrote:
htep wrote:Hello,

Auriez vous un support mural à me conseiller sur les 55B6V. Je n'ai pas d'idée sur le budget (je vois un peu tout sur le net).
En revanche à part la norme VESA 300x200, y'a t'il d'autres aspects auxquels je dois être attentif.

Je cherche un support qui plaque la télé au mur au maximum.
Je suis ouvert à un peu de mobilité mais pas la peine qu'elle bouge énormément.

Je suis loin d'être expert donc si vous avez des conseils, je suis preneur.

Merci à vous
Bonjour
Pour l'accrocher au mur utilise le support lg adapter OTW420B

https://www.iacono.fr/lg-otw420b,fr,4,LGOTW420B.cfm
https://www.darty.com/nav/achat/accesso ... tw420.html

J'ai installé ce support en import US il y a 2 ans (beaucoup plus cher à l'époque car introuvable en Europe), et j'en suis très content.
Très fin, tv collée au mur et facile à avancer pour brancher ou débrancher un câble.
Je recommande :)


Hello,

Merci, j’en ai trouvé un sur eBay à moins de 100€ et je l’zttends. J’etais tombé sur ton post en faisant une recherche.

Je ne suis pas bricoleur, y a t’il des conseils sur la partie câblage quand on accroche au mur.
Je vais installer une prise et une gaine pour le hdmi.

Merci d’avance,
User avatar
cleanavic
Posts: 80
Joined: Tue May 10, 2016 7:44 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by cleanavic »

salut htep,
j'ai utilisé des fixations chimique pour garantir la bonne tenue (assez difficile à mettre en oeuvre car j'ai du placostyle 10+1, j'aurai dû le couper et me reprendre sur les plots, mais on est plus malin après ;) )
Pour le reste, je te conseille de faire un bon plan avant de faire tes travaux.
Prévois également des câbles assez longs.

Tu trouveras quelques photos ici http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 51#p334051
LG 65B6V - Sony UBP-X1000ES - Pioneer VSX-920 - Pack 3.1 Atohm Furtive avec surround B&W CCM382 - Câbles Atohm ZEF Mini - Canal+ le cube satellite HD
Post Reply