OLED 55 et 65 B6V

Post Reply
RubyRP
Posts: 100
Joined: Sun Jun 03, 2012 2:41 pm

LG OLED B6V

Post by RubyRP »

Comme il n'y avait de thead dédié au B6V, autant commencer, d'autant plus que je viens de craquer ce midi pour le "joujou"

Pour ceux qui l'ignore, il s'agit du même modèle que le C6V disponible en 55 et 65 pouces mais en version plate, et donc dénuée de toute 3D.

Dalle native 4K compatible Dolby Vision et HDR.

En tout cas l'emballage est sérieux et les mousses polystyrène englobent bien la totalité de l'écran. Donc le transport s'effectue sans heurt.

La télécommande est noire et globalement la même que les modèles classiques de l'année dernière.

L'OS est très rapide et la gestion à la télécommande style Nintendo est vraiment intuitive au possible.

Bref dès que je peux je mettrai une photo ou deux :)

Ceux qui ont du B6V lâchez vous c'est ici!!!

:rofl:
john5969
Posts: 80
Joined: Wed Apr 27, 2016 1:49 pm

Re: LG OLED B6V

Post by john5969 »

et il y'a les belles photos de mon banding sur le 65B6V, j'espère que tu seras mieux lotis au niveau de la dalle
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by neo4 »

fusionné ;)
RubyRP
Posts: 100
Joined: Sun Jun 03, 2012 2:41 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by RubyRP »

Merci Néo :)
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by david555 »

voici une petite calibration. Je continuerai plus tard
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
RubyRP
Posts: 100
Joined: Sun Jun 03, 2012 2:41 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by RubyRP »

Bon j'ai toujours mon problème de son.

Le son sur la TV quelle que soit la source nickel.

Le son de la TV en optique ou ARC est haché, entrecoupé, juste inutilisable! Par contre sur une source clef USB, Youtube ou autre aucun problème par ces sorties là. La seule source problématique est donc la TNT qui au niveau son est nickel sur la TV mais juste pas possible sur ampli...grrrrr
RubyRP
Posts: 100
Joined: Sun Jun 03, 2012 2:41 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by RubyRP »

Bon je viens de trouver un truc sur les B6 sur un forum qui parle anglais connu ;) , apparemment la série B6 à un bug sur l'ARC et l'optique concernant le son DTV et parfois Netflix. Donc tout à fait cohérent avec mes soucis. Reste plus qu'à attendre une mise à jour de firmware si c'est gérable par ce biais... |(

Au moins je suis pas le seul.
User avatar
thivi
Posts: 187
Joined: Thu Mar 20, 2014 11:43 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by thivi »

RubyRP wrote:Bon j'ai toujours mon problème de son.

Le son sur la TV quelle que soit la source nickel.

Le son de la TV en optique ou ARC est haché, entrecoupé, juste inutilisable! Par contre sur une source clef USB, Youtube ou autre aucun problème par ces sorties là. La seule source problématique est donc la TNT qui au niveau son est nickel sur la TV mais juste pas possible sur ampli...grrrrr
Bonjour,

Est-ce que tu as essayé de mettre en mode "PCM". Chez moi, j'ai le même soucis en mode "Auto" sur la TNT, mais pas sur les vidéos. Par contre, en mode "PCM", plus de soucis avec quelques sources que ce soit.
Loewe Bild 7.65 (calibré), Pioneer VSX-1131, Décodeur Canal+ G9, Blu-Ray Pioneer UDP-LX500 (en attente), Apple TV 4K, Caisson SVS PC12-PLUS, Colonnes Focal 836V, Central Focal CC800V, KEF R50 (Dolby Atmos), Focal Dôme Surround, Focal Dôme Surround Back
RubyRP
Posts: 100
Joined: Sun Jun 03, 2012 2:41 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by RubyRP »

oui essayé mais c'est pas ça c'eut été trop simple mon cher Watson

;)
RubyRP
Posts: 100
Joined: Sun Jun 03, 2012 2:41 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by RubyRP »

Une mise à jour est arrivée pour le 55B6V mais toujours pas mieux niveau son... Dommage.
Post Reply