OLED 55 et 65 B6V

Post Reply
johndisjohn
Posts: 177
Joined: Tue Nov 22, 2016 3:26 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by johndisjohn »

je pense que si la tv a été utilisée tu le verrais, avec les films plastique à remettre etc

sans compter que le gars si il l'utilise, pour pouvoir la remettre, il doit faire un reset d'usine pour que rien de ce qu'il a fait soit visible, réglage image etc, son compte youtube etc etc etc, du coup tu serais pas avec la dernière mise à jour sauf si effectivement les modèle recu l'ont, et tu sais voir sur l'étiquette la date de sortie d'usine de ta tv

donc non je pense que tu es juste parano :)
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
User avatar
joystik333
Posts: 81
Joined: Thu Jan 01, 2015 9:41 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by joystik333 »

johndisjohn wrote:je pense que si la tv a été utilisée tu le verrais, avec les films plastique à remettre etc

sans compter que le gars si il l'utilise, pour pouvoir la remettre, il doit faire un reset d'usine pour que rien de ce qu'il a fait soit visible, réglage image etc, son compte youtube etc etc etc, du coup tu serais pas avec la dernière mise à jour sauf si effectivement les modèle recu l'ont, et tu sais voir sur l'étiquette la date de sortie d'usine de ta tv

donc non je pense que tu es juste parano :)
Effectivement je suis bien parano, le TV date de mai 2017.

Merci à vous.
User avatar
joystik333
Posts: 81
Joined: Thu Jan 01, 2015 9:41 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by joystik333 »

C'est encore moi ! ^^

Quelqu'un peut me dire comment savoir si on est bien en HDR ? Une touche ?
lorhan
Posts: 77
Joined: Fri Jul 10, 2015 8:00 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by lorhan »

Ça s'affiche en haut à droite de l'écran quand la TV détecte un signal HDR.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
User avatar
joystik333
Posts: 81
Joined: Thu Jan 01, 2015 9:41 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by joystik333 »

lorhan wrote:Ça s'affiche en haut à droite de l'écran quand la TV détecte un signal HDR.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Merci de ta réponse.

Je suis sur shield tv et rien en haut de l'écran, j'ai justement bien regardé.
lorhan
Posts: 77
Joined: Fri Jul 10, 2015 8:00 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by lorhan »

Tu as branché ta Shield directement sur la prise HDMI 1 ou 2 et activé le Ultra Deep Color dans les options de la TV?

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
User avatar
joystik333
Posts: 81
Joined: Thu Jan 01, 2015 9:41 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by joystik333 »

lorhan wrote:Tu as branché ta Shield directement sur la prise HDMI 1 ou 2 et activé le Ultra Deep Color dans les options de la TV?

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
OK merci j'ai activé, mais toujours pas d'indication en haut de l'écran pas contre j'ai mis sur hdmi 3 mais je pense que ça change pas grand chose.

J'étais obligé de mettre en 3 car mon cable hd élite ne rentre pas sur ceux du coté.

La norme rec. bt2020 n'est même pas dispo dans le shield ! Est ce que ça pourrait venir de mon cable non hdmi 2.0 ?
lorhan
Posts: 77
Joined: Fri Jul 10, 2015 8:00 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by lorhan »

C'est un fichier? Essaie de le lire directement avec l'application video de la TV.
User avatar
joystik333
Posts: 81
Joined: Thu Jan 01, 2015 9:41 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by joystik333 »

lorhan wrote:C'est un fichier? Essaie de le lire directement avec l'application video de la TV.
effectivement j'ai même pas pensé à ça !

Je test !
HellVey
Posts: 7
Joined: Thu Apr 13, 2017 4:32 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by HellVey »

Bonsoir,

J'ai un problème lorsque je télécharge la dernière MAJ sur le site de LG et que je veux le dézipper ça ne fonctionne pas. J'ai ce message d'erreur "L'archive est endommagée ou son format est inconnu"

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Edit : je viens de remarquer que à chaque fois ça me télécharge un fichier de 162Mo alors que sur le site c'est indiquer 800Mo. Ça doit venir de là
Post Reply