OLED 55 et 65 B6V

Post Reply
Gha38180
Posts: 818
Joined: Sun Jun 19, 2016 1:55 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by Gha38180 »

Pour info, un blu-ray à un débit moyen d'environ 25Mb/s soit le double de OCS et plus de 3,5 fois qu'un signal TNT. Donc à part un miracle, tu ne peux pas avoir la même qualité d'image.

Pour ma Freebox v5, j'ai due mettre le contraste dynamique et le niveau de noir sur élevé.
Et la gamme de couleurs sur étendue. La couleur est moins délavé avec cette gamme de couleur.
Après reglage de lumière et contraste selon ton goût. Sachant que la Freebox à un problème de gamma.
deuch
Posts: 604
Joined: Sat Jul 13, 2013 9:46 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by deuch »

Hello,

Nouveau firmware : http://www.lg.com/fr/support/support-pr ... reFirmware

Je n'ai pas réussi à mettre ma TV à jour ce matin, ma TV me dit "Mise à jour introuvable" ...

Il n'est peut-être pas encore réellement disponible. Des réussites chez vous ?
fgero
Posts: 131
Joined: Fri Jun 10, 2016 4:11 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by fgero »

ça fait déjà plusieurs jours que j'ai reçu cette màj sur mon B6, pour ma part
deuch
Posts: 604
Joined: Sat Jul 13, 2013 9:46 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by deuch »

Rahhhhh, pourquoi il ne la trouve pas moi ?

J'ai l'impression qu'il se base sur l'adresse MAC, l'IP etc ... pour vérifier que la TV a le dernier firmware. Comme mon IP change, il se paume peut-être ...

Est-ce que pour ceux qui sont à jour, vous pouvez me donner le message que la TV vous donne quand vous êtes déjà à jour ? Moi j'ai "Mise à jour introuvable". Pourtant la TV est bien connectée sur le net (vérifié par les infos réseaux) et Netflix fonctionne sur le TV, donc le réseau est bien là :)

Sinon je la ferai par USB, mais c'est un peu naze ...
yabs
Posts: 247
Joined: Fri Aug 08, 2014 3:47 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by yabs »

J ai essaye par usb ...mais la tv ne trouve rien dans la clé ...une idée ?
deuch
Posts: 604
Joined: Sat Jul 13, 2013 9:46 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by deuch »

yabs wrote:J ai essaye par usb ...mais la tv ne trouve rien dans la clé ...une idée ?
Il faut créer un répertoire LG_DTV de mémoire et y copier le fichier. C'est indiqué dans le manuel pour l'update.
yabs
Posts: 247
Joined: Fri Aug 08, 2014 3:47 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by yabs »

deuch wrote:
yabs wrote:J ai essaye par usb ...mais la tv ne trouve rien dans la clé ...une idée ?
Il faut créer un répertoire LG_DTV de mémoire et y copier le fichier. C'est indiqué dans le manuel pour l'update.

MERCI ;)
henry-nicolas
Posts: 2
Joined: Wed Sep 14, 2016 4:27 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by henry-nicolas »

Bonjour à tous et toutes,

J'ai une question concernant cette TV (la B6V), j'hésite entre la B6V et un KS8000.
Mon usage: principalement Netflix, Xbox One (j'upgraderai peut-être vers la One S), aussi des MKV, presque pas de TNT.

Pour ce type d'utilisation, vous iriez plus vers l'OLED ou vers le KS8000?

Merci d'avance pour vos conseils avisé :)
fgero
Posts: 131
Joined: Fri Jun 10, 2016 4:11 pm

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by fgero »

Sans hésitation l'OLED.
3 semaines après livraison, même la TNT (enfin, plus précisément la TV par la box fibre) est très bonne maintenant, et même parfois étonnamment excellente, y compris scénes de nuit.
Les capacités de contraste (au sens large) sont telles qu'on a pas envie d'aller sur du LCD après.
deuch
Posts: 604
Joined: Sat Jul 13, 2013 9:46 am

Re: OLED 55 et 65 B6V

Post by deuch »

J'ai fait la mise à jour. Le bug du HDR entre la Shield TV et la LG est résolu :)
Post Reply