LG OLED 65C6V 4K Curved

Post Reply
Cedo75
Posts: 1
Joined: Mon Nov 21, 2016 3:47 pm

Re: LG OLED 65C6V 4K Curved

Post by Cedo75 »

Hello tout le monde.
Mon père vient de s'offrir un 65C6V.
Je suis en plein les réglages et raccords avec la freebox révolution,et je me posais la question à savoir s'il fallait mettre la Hdmi de la box en mode RGB ou pas?
Merci
User avatar
jpnrc
Posts: 21
Joined: Tue Feb 04, 2014 2:13 pm

Re: LG OLED 65C6V 4K Curved

Post by jpnrc »

cool pr le input lag.
j'ai eu am tv, pas eu le temps encore de bien paramètrer/calibrer..
mais très bel écran, pas de regret a ce jour!
j'espère pouvoir me prendre un lecteur 4k oppo l'année prochaine afin d'en profiter pleinement.

bien a vous,
Ampli Onkyo TX RZ 900 en 5.1.2 ou 7.1 / OLED 65C6V / Oppo 203 / Xbox One S
Enceintes avant gauche & droite Focal 705V, centrale Focal 700 CC, Surround Focal 706V et subwoofer Focal 700SW puis pour l'Atmos 2x focal Polyglass en middle TOP
User avatar
quake3looser
Posts: 221
Joined: Sat Nov 28, 2015 10:02 pm

Re: LG OLED 65C6V 4K Curved

Post by quake3looser »

Possesseur de cet écran depuis quelques jours, j'ai eu pour le moment peu de temps pour réellement "tester" cet écran.

Ce matin j'ai néanmoins pu essayer la 3d sur le film Godzilla, et y'a pas à dire cet écran est topissime pour la 3d,

c'est la première fois que je regarde un film 3d sans gène visuelle ou impression de voile à l'image. Les couleurs restent nickel, pas de perte de

luminosité... L'oled est vraiment la techno qu'il fallait pour la 3d. :inlove:
SAMSUNG 65Q9FN / PIONEER UDP-LX500 / APPLE TV 4K / FIBRE KNET 1GB / CABLE HDMI PROFIGOLD
ARCAM AVR850 / KIT MAGNAT THX 5.1.2 / CABLE HP : REAL CABLE BM250T
chicodobrazil
Posts: 38
Joined: Mon Jun 16, 2014 4:15 pm

Re: LG OLED 65C6V 4K Curved

Post by chicodobrazil »

Merci de ce retour sur la 3D.
Ton ressenti sur l'apport du câble Active HD en complément des chaînes HD (et HD+ si tu es fibré) de ta box ?
La courbure est légère sur le 65C6, as-tu une gêne particulière par rapport à une dalle plate ?
Merci à toi ou tout autre possesseur de vos réponses.
User avatar
quake3looser
Posts: 221
Joined: Sat Nov 28, 2015 10:02 pm

Re: LG OLED 65C6V 4K Curved

Post by quake3looser »

Perso j'aime les écrans incurvés, mon précédent l'était aussi. Sur le Lg la courbure est faible, et une fois l'écran allumé il n y a pas de "déformation" de

l'image. Pour l'active Hd, j'ai pas encore rebranché ma Box, je vais m'y mettre cette après midi. En tout cas , sans avoir fais de réglage pour le moment,

l'image délivrée par cet écran est déjà superbe, et je regarde en mode d'image Eco pour le moment :rofl: .

Extrait de moi moche et méchant via Netflix
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
SAMSUNG 65Q9FN / PIONEER UDP-LX500 / APPLE TV 4K / FIBRE KNET 1GB / CABLE HDMI PROFIGOLD
ARCAM AVR850 / KIT MAGNAT THX 5.1.2 / CABLE HP : REAL CABLE BM250T
User avatar
AlexScan
Posts: 1427
Joined: Mon May 09, 2016 1:22 pm

Re: LG OLED 65C6V 4K Curved

Post by AlexScan »

Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Mariemag
Posts: 56
Joined: Mon Mar 10, 2014 5:20 pm

Re: LG OLED 65C6V 4K Curved

Post by Mariemag »

quake3looser wrote:Perso j'aime les écrans incurvés, mon précédent l'était aussi. Sur le Lg la courbure est faible, et une fois l'écran allumé il n y a pas de "déformation" de

l'image. Pour l'active Hd, j'ai pas encore rebranché ma Box, je vais m'y mettre cette après midi. En tout cas , sans avoir fais de réglage pour le moment,

l'image délivrée par cet écran est déjà superbe, et je regarde en mode d'image Eco pour le moment :rofl: .

Extrait de moi moche et méchant via Netflix
Magnifique !

J'ai reçu le mien hier et j'aimerais avoir tes réglages pour les BR/4K

:merci:
User avatar
quake3looser
Posts: 221
Joined: Sat Nov 28, 2015 10:02 pm

Re: LG OLED 65C6V 4K Curved

Post by quake3looser »

Pour le moment je n ai pas fais de réglages particulier, je tourne en mode eco le temps de "roder" la dalle.

Et puis c'est surtout madame qui profite de l'écran en ce moment, je suis un peu surbooké au boulot en ce moment...

Pour les réglages je pense que tu peux reprendre les réglages du Loup Celeste (merci à lui ;) ) , voici le lien :

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... &start=250
SAMSUNG 65Q9FN / PIONEER UDP-LX500 / APPLE TV 4K / FIBRE KNET 1GB / CABLE HDMI PROFIGOLD
ARCAM AVR850 / KIT MAGNAT THX 5.1.2 / CABLE HP : REAL CABLE BM250T
Mariemag
Posts: 56
Joined: Mon Mar 10, 2014 5:20 pm

Re: LG OLED 65C6V 4K Curved

Post by Mariemag »

quake3looser wrote:Pour le moment je n ai pas fais de réglages particulier, je tourne en mode eco le temps de "roder" la dalle.

Et puis c'est surtout madame qui profite de l'écran en ce moment, je suis un peu surbooké au boulot en ce moment...

Pour les réglages je pense que tu peux reprendre les réglages du Loup Celeste (merci à lui ;) ) , voici le lien :

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... &start=250
OK merci.

A voir si ses réglages sont adaptés sur un 65 pouces. A tester
Mariemag
Posts: 56
Joined: Mon Mar 10, 2014 5:20 pm

Re: LG OLED 65C6V 4K Curved

Post by Mariemag »

Bonjour à tous,

Voilà cela quelques jours que j'ai ce superbe téléviseur et bin je dois dire que c'est magnifique par rapport mon plasma PANASONIC 50G30 et même pour regarder la TNT via mon rateau.

Ce qui m'impressionne le plus est la 3D avec lunettes passives. C'est waouhh. L'OLED est la référence dans ce domaine et je veux bien le croire.

Pour le HDR, je dois encore peaufiner les réglages et attendre encore un peu pour le rodage.

Ce que je trouve bizarre lorsque j'ai visionné mon premier bluray 4K MAD MAX, est que j'avais une image plus profonde et détaillée (mais plus saccadée) en upscaling de la TV (ou lecteur) que lorsque que j'ai configuré ensuite mon lecteur PANASONIC UB900 en sortie 4K. !!??

En résumé, image très précise, fluidité parfaite et les noirs n'en parlons pas.....
Post Reply