FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post Reply
yanestef
Posts: 5
Joined: Wed Mar 29, 2017 2:30 pm

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by yanestef »

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition de ce fameux ZD9, seulement voilà : depuis un certain temps, il lui arrive de se mettre à rebooter en boucle. J'ai beau débrancher tous les câbles visibles (idée de résolution lue sur le net) voire même débrancher le câble d'alimentation quelques minutes puis le rebrancher, rien n'y fait. Le ZD9 s'allume, les logos SONY apparaissent l'un après l'autre puis écran noir, et de nouveau les logos qui réapparaissent. Cela indéfiniment :(
Je ne connais aucun moyen de "resetter" la bête, en tout cas de briser ce cycle :tetedanslmur:
Connaissez-vous et savez-vous comment régler ce pb? Heeelp
Merci d'avance pour vos réponses
Raphounet33
Posts: 863
Joined: Sat Nov 26, 2016 6:00 pm

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Raphounet33 »

Yanestef si tu arrives à un moment à avoir accès au menu, va dans les paramètres et fais une remise à zéro.
yanestef
Posts: 5
Joined: Wed Mar 29, 2017 2:30 pm

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by yanestef »

Raphounet justement, c'est bien là le problème, rien n'y fait. Ca boucle en permanence avant même d'atteindre le menu ;(

Mais si par je ne sais quel miracle (à moins d'une intervention particulière), j'arrive à atteindre le menu, je ferai une raz
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Antony »

Bonsoir,

Problème rencontrer sur un modèle d'expo de mémoire mise à jour par clé USB. En tout les cas tu ne réglera pas le problème seul. Remonte l'info à ton revendeur le plus rapidement possible pour une prise en charge.

Antony.
Mamaoo
Posts: 510
Joined: Sun Jun 12, 2016 7:43 pm

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Mamaoo »

yanestef wrote:Raphounet justement, c'est bien là le problème, rien n'y fait. Ca boucle en permanence avant même d'atteindre le menu ;(

Mais si par je ne sais quel miracle (à moins d'une intervention particulière), j'arrive à atteindre le menu, je ferai une raz
Tu devrais contacter Sony, il y a peut être une manip secrète...
Bon courage.
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
yanestef
Posts: 5
Joined: Wed Mar 29, 2017 2:30 pm

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by yanestef »

Merci à tous pour vos messages. Je vais donc contacter le sav et prendre mon mal en patience.
Je vous tiendrai informés sur la résolution de ce pb
User avatar
Damax
Posts: 105
Joined: Thu Mar 03, 2016 3:08 pm

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Damax »

Maintient le bouton Power/off de la télécommande 10 seconde celà devrait rebooté ta tv et te permettre d'accédé au menu pour faire un resEt usine , conseil perso à suivre ou pas je ne fais jamais de mise à jour par usb j'entend par là que tant qu'elle ne m'est pas proposé par la tv même si disponible sur le site officiel , à mon sens toujours attendre la mise à jour automatique laissé les beta testeur remonté les bugs et attendre une mise à jour auto
TV : Sony: 65x85C ==Audio : Edifier luna eclipse 2.0 == Source: Zidoo x9s+Active HD Elite
yanestef
Posts: 5
Joined: Wed Mar 29, 2017 2:30 pm

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by yanestef »

Déjà testé l'appui prolongé sur le bouton de la telecommande, rien n'y fait.
J'ai même tenté celui de la tv, les 2 en même temps ...rien !
User avatar
Damax
Posts: 105
Joined: Thu Mar 03, 2016 3:08 pm

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Damax »

Arf les salopiauds tu l'as acheté chez qui ?
TV : Sony: 65x85C ==Audio : Edifier luna eclipse 2.0 == Source: Zidoo x9s+Active HD Elite
yanestef
Posts: 5
Joined: Wed Mar 29, 2017 2:30 pm

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by yanestef »

Au boulanger du coin :biglol:

Là je viens de trouver une combinaison de touches (appui sur boutons Power + Volume Bas du téléviseur, pendant 10s). Le témoin lumineux (en bas au centre de la tv) passe du blanc au vert et le logo Android (Robot vert) apparait en lieu et place du logo Sony. Ceci dit, cela ne résout pas mon pb
Post Reply