FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post Reply
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by boston »

lagaf wrote:Bonsoir,

Quelqu'un pourrait me donner les dimensions du pieds ?

Merci

TV sans socle (L x H x P) Env. 146,2 x 84,7 x 7,8 cm
TV avec socle (L x H x P) Env. 146,2 x 92 x 26,8 cm
Largeur du pied Env. 43,7 cm
Taille de l'emballage (L x H x P) Env. 170 x 97 x 23,7 cm
TV sans socle Env. 32 kg
TV avec socle Env. 35,7 kg
User avatar
lagaf
Posts: 122
Joined: Wed Mar 18, 2015 11:33 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by lagaf »

Merci Boston
jcben
Posts: 259
Joined: Tue Apr 26, 2016 8:00 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by jcben »

Bonjour,

Est ce que quelqu'un à eu l'occasion de comparer l'image issue du tuner intégré (Fransat pour être sur source identique) et un tuner externe en HDMI ?
Particulièrement sur France 2 je constate un gros problème de desentrelacement pas du tout présent en HDMI.
User avatar
Adhara
Posts: 784
Joined: Sun Aug 18, 2013 5:52 pm

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Adhara »

Pour ma part, toujours aussi content de mon Sony 65ZD9, aucun bug, une superbe image sur tous les points de vu.
bref que du bonheur, ca change de l'hisense que j'avais avant :-)
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
Seexelas
Posts: 42
Joined: Tue Aug 21, 2012 11:46 pm

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Seexelas »

Hello les ami(e)s,

Apparemment la Tv supportera le dolby vision via une mise à jour ? c'est toujours d'actualité ?
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by boston »

Seexelas wrote:Hello les ami(e)s,

Apparemment la Tv supportera le dolby vision via une mise à jour ? c'est toujours d'actualité ?
ça devrait même si nous n'arrivons pas a voir d'info à ce sujet
Seexelas
Posts: 42
Joined: Tue Aug 21, 2012 11:46 pm

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Seexelas »

Pour info, Sony m'a changé ma Tv suite à un souci d'affichage... J'en ai recu une nouvelle, malheureusement avec une tache de verre sale sous la dalle. Mais en tout cas, je me suis rendu compte que j'avais un gros problème de banding sur l'ancienne, et là ca va beaucoup beaucoup mieux !

J'apprécie vraiment mieux les capacités de cette Tv. Espèrons que le 3ème échange sera identique, voir mieux :svp:
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by boston »

Info quej'ai trouvé sur un site internet allemand (4K Filme) et qui date du 10 septembre :

Traduction Google :

"La mise à jour DolbyVision tant attendue pour le téléviseur UHD 4K de Sony avec le processeur X1 Extreme est déjà en test interne. Un rendez-vous pour la mise à jour n'a toujours pas été mentionné."

"Les propriétaires d'un Sony ZD9 (2016), XE93, XE94 ou de la nouvelle série de modèles OL A1 TV attendent avec des nerfs nus sur la mise à jour DolbyVision annoncée et promise. Pour beaucoup, cette fonctionnalité a peut-être été un facteur décisif. Selon le détaillant et l'initié aux entreprises Robert Zohn, Sony et Dolby sont dans les derniers mouvements pour distribuer finalement la dernière mise à jour DolbyVision. Les messages correspondants doivent être lus dans le forum blu-ray.com. Actuellement, vous travaillez sur le fait que toutes les sources de signaux, que ce soit en streaming, émissions télévisées, lecteurs 4K externes ou en lecture via des supports de données externes, sont supportées par les modèles Sony avec processeur X1 Extreme."
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Masterwarzombie »

boston wrote:Info quej'ai trouvé sur un site internet allemand (4K Filme) et qui date du 10 septembre :

Traduction Google :

"La mise à jour DolbyVision tant attendue pour le téléviseur UHD 4K de Sony avec le processeur X1 Extreme est déjà en test interne. Un rendez-vous pour la mise à jour n'a toujours pas été mentionné."

"Les propriétaires d'un Sony ZD9 (2016), XE93, XE94 ou de la nouvelle série de modèles OL A1 TV attendent avec des nerfs nus sur la mise à jour DolbyVision annoncée et promise. Pour beaucoup, cette fonctionnalité a peut-être été un facteur décisif. Selon le détaillant et l'initié aux entreprises Robert Zohn, Sony et Dolby sont dans les derniers mouvements pour distribuer finalement la dernière mise à jour DolbyVision. Les messages correspondants doivent être lus dans le forum blu-ray.com. Actuellement, vous travaillez sur le fait que toutes les sources de signaux, que ce soit en streaming, émissions télévisées, lecteurs 4K externes ou en lecture via des supports de données externes, sont supportées par les modèles Sony avec processeur X1 Extreme."
merci boston , tu es au taquet ;)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Looping56
Posts: 16
Joined: Tue Dec 04, 2012 7:42 pm

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Looping56 »

Échange effectué, comme l'autre, celle-ci date de décembre 2016... il y a un stock considérable ?

En tous cas, plus de problème de tâche, l'image est superbe
Ceux qui ne jure que par l'oled, non jamais testé cette TV, bref
J'attends avec impatience mon lecteur 4k Cambridge pour utiliser pleinement le potentiel de ce ZD9
Mais déjà sur du Full HD c'est beaucoup, beaucoup mieux que mon "vieux" 55HX850

Merci Boston pour l'info sur le Dolby Vision
Sony 65ZD9, Arcam AVR450, Cambridge Audio azur 752BD, JMR Cantabile suprême, JMR Bliss, Advance acoustic ma7, Monitor audio btw-10, ButtKicker BK4, câbles Audioquest/Nordost.
En commande : Cambridge CXUHD
Post Reply