FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

foudupad76
Posts: 66
Joined: Tue Jan 27, 2015 12:57 pm

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by foudupad76 »

Salut,

Ça ne t'apporte pas de solution car personne n'en a pour le moment... Fais comme moi, écris au SAV Sony pour signaler le problème...
Sony ZD9 65'
Oppo 203
Ampli Pioneer 7.1
PS4 Pro
PlayStation VR
Volant T-GT
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by domvig »

Bonjour

suite à la maj android 8 , il y a des bugs connus voire d'autres

un lien pour vous situer une sorte de recensement et mécontentement de la marque Sony

si cela peut aider....

https://community.sony.fr/t5/televiseur ... 769/page/9

presque tous les modèles listés dans cette maj semblent impactés

curieusement , pas d'effet de retours négatifs pour certains !!!
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
Romain61
Posts: 11
Joined: Sun Feb 10, 2019 10:13 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Romain61 »

Re bonjour,

C'est fait j'ai contacté le service technique Sony pour signaler ce bogue.

Pour la mise à jour Oréo 8 je l'ai téléchargé mais je ne l'ai pas encore installé. J'attends que la mise à jour soit disponible directement depuis la tv Sony kd65zd9 Et pour l'instant quand je fais une recherche pour savoir si la maj est disponible ,la réponse est non , avec le message vous avez la dernière version disponible pour ce tv et cette version pour moi c'est Nougat v7
User avatar
silver
Posts: 169
Joined: Thu Feb 09, 2017 7:40 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by silver »

Ecran: Sony 49XE90 Barre de son: Sony HTC 800
foudupad76
Posts: 66
Joined: Tue Jan 27, 2015 12:57 pm

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by foudupad76 »

Bonne nouvelle ! loool
Sony ZD9 65'
Oppo 203
Ampli Pioneer 7.1
PS4 Pro
PlayStation VR
Volant T-GT
Romain61
Posts: 11
Joined: Sun Feb 10, 2019 10:13 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Romain61 »

Bonjour,

La mise à jour est toujours active sur Sony France.Mais j'avais bien raison d'attendre bien que j'ai téléchargé cette mise à jour Oréo 8 pour l'installer.Il est toujours préférable de consulter le site afin de voir les problèmes engendrés par une mise à jour et surtout ne pas foncer et l'installer trop rapidement .C'est mon vécu ,l'expérience d'un vieux loup de mer qui s'est trop souvent autrefois retrouver dans la <merde > avec des mises à jour foireuses, marrant quand j'y repense je repense aussi à Canal+. Donc dans ma mémoire les mises à jour boguées pour les décodeurs canal ready sont associées à Canal+, bizarre.Mais c'est loin tout cela je ne suis plus abonné depuis des lustres .Mais tout cela pour dire qu'il faut toujours être méfiant avec ces mises à jour sorties trop rapidement.Nous ne sommes pas là pour essuyer les plâtres.Je vais donc continuer à attendre .Ah j'allais oublié la réponse du service technique de Sony pour la 3D inversée c'est la réinitialisation usine .
foudupad76
Posts: 66
Joined: Tue Jan 27, 2015 12:57 pm

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by foudupad76 »

Bonjour!

Effectivement, je me méfie aussi toujours des mises à jour... C'est toujours à risque, surtout sur des appareils aussi complexes et interconnectés... Vivement qu'elle soit au point, bien que l'actuelle me va très bien...

Merci pour l'information concernant la 3D, je vais faire ça durant le week-end... Même si ça me saoule de devoir reprogrammer entièrement ma tv... Mais bon... C'est comme ça... Ça sera 2h de perdues...
Sony ZD9 65'
Oppo 203
Ampli Pioneer 7.1
PS4 Pro
PlayStation VR
Volant T-GT
Romain61
Posts: 11
Joined: Sun Feb 10, 2019 10:13 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Romain61 »

Bonjour,

Pour le moment je vais continuer à attendre que le correctif soit publié pour cette mise à jour.Je ne réinitialise donc pas ma tv de suite , car je devrais le faire lorsque j'aurais fait cette mise à jour Oréo 8, c'est conseillé par Sony afin qu'elle soit bien intégrée.Je vais donc continuer chaque fois que je voudrais visionner un blu ray 3D à débrancher du secteur ma tv pendant 5mn et la rebrancher ensuite .C'est chiant mais cela m'évitera de faire coup sur coup 2 fois la même opération.Car je ne sais pas du tout comment se comportera ma TV KD65ZD9 si je la mets à jour de suite , bien que moi je ne suis pas concerné par le bogue qui touche l'ARC, j'ai désactivé cette fonction inutile , je suis assez grand pour mettre en marche mon home cinéma chaque fois que je mets en marche ma tv, il en est de même pour mon lecteur blu ray .J'avais déjà testé cette fonction sur une autre TV Samsung avec un blu ray et un récepteur satellite Technisat isio stc , cela déconnait tout le temps, alors maintenant toutes ces fonctions automatiques je les désactive et je n'ai plus de problème .
J'ai donc fait de même avec la TV KD65ZD9, car j'ai plusieurs appareils de connectés en HDMI , un Blu ray 4k 3D (panasonnic) un récepteur satellite Technicorder isio stc , un autre récepteur satellite Opticum et un homme cinéma Böse .Les récepteurs satellites ainsi que les tuners de la tv sont raccordés à plusieurs LNB Quatro montés sur une parabole en fibre de 80 cm Big-sat pointée sur 4 positions , 5°West Fransat; 13° Est Hotbird; 19.2Est Astra et 28.2 Est Freesat tv .L'ensemble me permet de recevoir une multitudes de chaines tv dont Fransat, RMC Sports UHD, Bein Sports, OCS Cinéma, , Tivusat avec bien sur le module de décryptage , Freesat les chaines Anglaises en clair ,et sur Astra les chaines Allemandes et autres sauf bien entendu Canal+ interdit de séjour chez moi à vie , du moins tant qu'il continuera à imposer ces daubes de décodeurs.
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by domvig »

Romain61 wrote:Bonjour,

, Freesat les chaines Anglaises en clair ,et sur Astra les chaines Allemandes et autres sauf bien entendu Canal+ interdit de séjour chez moi à vie , du moins tant qu'il continuera à imposer ces daubes de décodeurs.
il y a l'apple tv 4k , décodeur officiel c+...... :biglol:
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
Tiberius78
Posts: 104
Joined: Mon Oct 03, 2016 12:58 pm

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Tiberius78 »

domvig wrote:
Romain61 wrote:Bonjour,

, Freesat les chaines Anglaises en clair ,et sur Astra les chaines Allemandes et autres sauf bien entendu Canal+ interdit de séjour chez moi à vie , du moins tant qu'il continuera à imposer ces daubes de décodeurs.
il y a l'apple tv 4k , décodeur officiel c+...... :biglol:
C'est probablement le meilleur décodeur que Canal n'ai jamais eu :)

Pour ma part, depuis que j'utilise l'Apple TV, les mises à jour de mon ZD9 m'importent peu, tant que ça ne perturbe pas le fonctionnement de mon équipement. Et au moins, avec un appareil externe (que ce soit une Apple TV ou une Shield par exemple), on n'a pas à attendre 1 an avant les mises à jour du système (sans compter des performances largement supérieure à ce que peux faire la TV)
Post Reply