FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Romain61

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Message par Romain61 » 18 février 2019, 15:49

Vasu01 a écrit :J'ai fait la mise à jour, mais hormis le changement d'OS et de design, je ne constate pas d'améliorations. Pour ma part je ne constate pas de problèmes non plus avec celle-ci, mais mes appareils sont directement connecté à la barre son, je n'utilise donc pas de fonctions ARC ou autre qui pose problème chez certains utilisateurs.

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon interrogation concernant ce TV.Je n'utilise pas non plus la fonction ARC,je l'ai désactivé sur tous mes appareils.Mon blu ray, mes récepteurs satellites sont connectés en HDMI directement sur la TV et je récupère les canaux sons par une liaison optique (sortie tv vers entrée Home cinema Böse. Je dois donc moi même metre en marche chaque appareil avec sa télécommande mais je n'ai aucun problème .
J'avais lu que certains affirmaient qu'il était plus facile et plus rapide d'accéder au différents menus avec cette mise à jour ?

Romain61

Message par Romain61 » 18 février 2019, 15:50

chimoult a écrit :
Vasu01 a écrit :J'ai fait la mise à jour, mais hormis le changement d'OS et de design, je ne constate pas d'améliorations. Pour ma part je ne constate pas de problèmes non plus avec celle-ci, mais mes appareils sont directement connecté à la barre son, je n'utilise donc pas de fonctions ARC ou autre qui pose problème chez certains utilisateurs.
Pareil pour moi

onjour,

Merci d'avoir répondu à mon interrogation concernant ce TV.Je n'utilise pas non plus la fonction ARC,je l'ai désactivé sur tous mes appareils.Mon blu ray, mes récepteurs satellites sont connectés en HDMI directement sur la TV et je récupère les canaux sons par une liaison optique (sortie tv vers entrée Home cinema Böse. Je dois donc moi même metre en marche chaque appareil avec sa télécommande mais je n'ai aucun problème .
J'avais lu que certains affirmaient qu'il était plus facile et plus rapide d'accéder au différents menus avec cette mise à jour ?

tomtomawa

Message par tomtomawa » 22 février 2019, 11:22

Salut à tous,

Quelqu'un saurait si ce KD65ZD9 serait encore dispo quelque part ?
Je cherche un téléviseur soit oled, soit en full local dimming qui supporte encore la 3D...

Un achat d'occasion peut aussi m'intéresser si quelqu'un en vend...

Merci !

shakkal26

Message par shakkal26 » 08 mai 2019, 16:53

Salut,je n’etais pas revenu sur ce forum depuis qu’hd fever a disparu,agréablement surpris de le retrouver...
Bref,tout ça pour dire que mon 75 zd9 se porte toujours à merveille,j’me suis regarder Spidermen new generation en dolby vision via l’apple tv4k hier soir,que dire...je vous le recommande chaudement,une baffe technique et un super film ;)
Voilà,voilà...longue vies a nos zd9,je ne sais pas si sur le marché actuel y’a un digne successeur ?
TV SONY 75ZD9-lecteur uhd sony x800-lecteur oppo 93-PS4 pro-Ampli av Pioneer-enceintes kef kht 3005se-livebox pro-apple tv-ipad retina-iphone6splus-ps3-xbox360-nintendo switch-nintendo gamecube-canalsat le cube...
j'suis geek mais j'me soigne

boston
Modérateur

Message par boston » 08 mai 2019, 16:56

shakkal26 a écrit :
08 mai 2019, 16:53
Salut,je n’etais pas revenu sur ce forum depuis qu’hd fever a disparu,agréablement surpris de le retrouver...
Bref,tout ça pour dire que mon 75 zd9 se porte toujours à merveille,j’me suis regarder Spidermen new generation en dolby vision via l’apple tv4k hier soir,que dire...je vous le recommande chaudement,une baffe technique et un super film ;)
Voilà,voilà...longue vies a nos zd9,je ne sais pas si sur le marché actuel y’a un digne successeur ?
Re-bienvenue alors :D
Oui ce ZD9 est un sacré écran, je l'ai gardé 18 mois avant de passer à l'OLED mais j'avoue que Sony avait fait très fort avec ce LCD

Ludomon

Message par Ludomon » 23 mai 2019, 11:13

Bonjour à tous !
La mise à jour v6.6510 est disponible en téléchargement sur le site de Sony. Elle corrige la précédente.
https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00016046
Pas encore dispo en OTT.
Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avantages et améliorations apportés par la dernière mise à jour

Pour les utilisateurs ayant déjà téléchargé le micrologiciel v6.5830 (Android8.0 Oreo):

Amélioration de l'expérience utilisateur lors des présélections de listes de chaînes
Résolution des problèmes de son via le port ARC connecté à votre barre de son, ampli-tuner A/V ou système Home Cinema, lorsque vous allumez le téléviseur à partir du mode veille
Résolution des problèmes de son lors de la lecture de certains formats de fichier avec l'application de lecteur vidéo interne
Amélioration des performances système lors de la séquence de démarrage du téléviseur
Restauration de la fonction Rechercher par titre du Guide des programmes
Pour les utilisateurs effectuant une mise à niveau à partir d'une version antérieure au micrologiciel v6.5830, les améliorations mentionnées ci-dessus sont également disponibles, ainsi que les suivantes:

Les fonctions suivantes seront ajoutées ou améliorées et les problèmes suivants résolus après la mise à jour vers Android™ 8.0 Oreo™:
Nouveau menu sur l'écran d'accueil
Déplacement de l'icône «Marche programmée» (en haut à droite) sur le menu de l'écran d'accueil
Arrivée de Google Tours (tutoriel)
Menu Configuration initiale repensé
Arrivée d'une barre de contenus ou barre de menu TV repensée
Arrivée d'une liste des avantages apportés par le micrologiciel (fenêtre d'aperçu)
Arrivée d'un raccourci d'accessibilité (commutateur marche/arrêt):
Maintenez enfoncé le bouton MUTING (Coupure du son) de la télécommande pendant trois secondes pour activer ou désactiver les fonctions d'accessibilité telles que le lecteur d'écran ou l'agrandissement de texte.
Nouvelles disposition du clavier, fonctionnalités et langues (parmi lesquelles l'hébreu)
Amélioration de la fonction de recherche de l'Assistant Google pour la diffusion du contenu
Amélioration des paramètres relatifs au pays et à la région
Les descriptions ont été ajoutées à certaines langues dans le menu Language settings (Paramètres de langue)
une amélioration de l'expérience utilisateur pour les applications Vidéo, Musique et Photo
Amélioration de la prise en charge des touches du décodeur (touche Guide/Liste de titres)
Résolution du bruit d'image dans les contenus Netflix Dolby Vision (solarisation sombre)
Amélioration du comportement des appareils externes connectés lorsque le téléviseur est en mode veille
Les fonctions suivantes seront supprimées après la mise à jour vers ce logiciel:
PlayMemories Online
le réglage de la configuration IPv6 (MARCHE/ARRET)
le mode veille Wi-Fi Direct
la fonction mode Football Direct
la vidéo (réseau domestique) dans la barre de contenus
l'application 500px / PMO dans DUX
l'application PlayStation Video n'est plus pré-installée
Vous pouvez toujours accéder à l'application en la téléchargeant sur GooglePlay
REMARQUE :
Pour plus d'informations sur les fonctions et les améliorations, rendez-vous sur: https://www.sony.net/androidtv-updateTO/
Android est une marque commerciale de Google LLC; Oreo est une marque déposée de Mondelez International, Inc. group.
SONY 65ZD9 / DENON AVR-X2300W / SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800

domvig

Message par domvig » 23 mai 2019, 12:42

attention certains semblent s'en plaindre encore de cette maj
https://community.sony.fr/t5/televiseur ... 69/page/16
curieux ???

chez vous ca donne quoi ?
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA

Ludomon

Message par Ludomon » 23 mai 2019, 12:50

ah bon ?!! Moi qui pensais que cette dernière MAJ en date venait corriger tous les soucis de la précédente...
J'ai fais l'installation ce matin : rien de particulier à signaler... Tout va bien ! Il faut dire que je n'avais pas rencontré de problème sur la précédente non plus...
SONY 65ZD9 / DENON AVR-X2300W / SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800

domvig

Message par domvig » 26 mai 2019, 05:38

la maj serait de nouveau suspendue 22/05/2019 !!!!

si c'est le cas quelle incompétence
Android™ 8.0 Oreo™ mise à jour automatique temporairement suspendue - 22 mai 2019

https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00206881
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA

Tiberius78

Message par Tiberius78 » 26 mai 2019, 07:51

Tu t’es arrêté au titre - trompeur - de l’info. Ils ont laissé le texte parlant de suspension, en changeant la date de l’info, mais la première phrase du message est « Nous sommes heureux de vous annoncer que la mise à jour automatique vers Android™ 8.0 Oreo™ reprend et sera déployée pour les téléviseurs éligibles au cours des prochaines semaines. ».

En tout cas je l’ai installée et pour l’instant tout va bien (meme si je ne me sers que de l’HDMI et de l’Apple TV 😉)

Répondre