Si tu regardes dans l'historique tu trouveras ma CR avec photos

J'ai le 60 globalement très satisfait, c'est vraiment ce qu'il se fait de mieux en contraste.
Ce que tu vas découvrir:
- Qualité d'assemblage peut paraître légère vu le prix, mais bon dans l'ensemble le miens est bon.
- MAJ impossible en ligne, besoin de passer par USB, de même le Smart TV ne marche pas avant la première mise a jour.
- Sans trop vouloir te faire peur, cette techno avec une grande taille est synonyme de DSE/banding. Le miens es moyen-faible mais reste bien visible sur certaines sources, surtout TNT en SD lors de travelling latéraux sur fonds claires. Pas grand chose a faire, si c'est trop visible faut changer la dalle mais aucune garantie que la nouvelle dalle soit mieux.
- L'OS déconne, les dernières MAJ ont corrigées les gros bugs, mais bon il en reste (exemple - reconnaissance des périphériques passant par mon AV capricieuses, le Blue Ray se met en marche lors de l'utilisation de Smart TV, enregistrement de le TV sur DD est aussi très capricieuse).
- Parfois le local dimming peut en faire trop et assombri l'image au risque de boucher les noirs avec légère dérive colorimétrique.
Voila je pense avoir fait les tour, mais surtout dit toi que tu as une si ce n'est le meilleur écran du marche, polyvalent, avec une image magnifique et des contrastes de fou.
Je trouve par exemple que la gestion de mouvement n'est aussi mauvaise que certains disent, mais je ne suis pas aussi puriste de l'image cinéma 24IPS, question de gout.
Enjoy