Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dimming

Post Reply
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by totoche70 »

Becuwe Nicolas wrote:Je vais regarder ça et je te dis.

C'est quand même le pied un téléviseur de 60" pour le Blu-ray. De suite ça change tout 8)
Merci comme sa je pourrais prévoir pour le transport le jour j .
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

piratees wrote:
Nico ta aussi ce problème sur l'assemblage du plastic
Oui, c'est dans le style, pas déboité, moi ça s'enfonce mais ça reste similaire ...
Guewman
Posts: 29
Joined: Fri Dec 07, 2012 9:35 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Guewman »

Guewman wrote:Steam Big Pictures : testé avec des "petits" jeux : Limbo (encore du noir), Orcs Must Die : nickel. Trine = un peu déçu, effet étrange lors du déplacement du personnage (sur un vieil écran j'aurais parlé de rémanence...).
Cet effet que je perçois (traînées dans les déplacement, ce que je compare à de la rémanence) c'est ce fameux effet "camescope" lié au Perfect Naturel Motion ? Plus fluide, mais avec un genre de flou ?

Et je retente pour mes questions :
Guewman wrote: Sinon, 3 questions :

* Traces (doigts, graisse,... Poussières ?) sur l'écran : d'après vos retours, pas évident à nettoyer, mais ceux qui y arrivent, vous procéder comment ? Chez moi les traces de doigts risquent d'être courantes (mon fils à 2,5 ans...). Et au niveau poussières ? La poussière reste "accrochée" ou pas, facile à ôter ou pas ?
* Le capteur de luminosité : je vois souvent dans vos réglages que vous le mettez sur OFF. Sur le papier, je trouve l'idée intéressante (niveau conso a priori), mais il y a une perte de qualité en le laissant fonctionner ?
* J'ai acheté un lecteur Blu-ray Panasonic BDT220. Pour profiter de la qualité de l'écran, aurais-je dû taper dans du plus haut de gamme ?
Quelqu'un pour me répondre ?
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Guewman wrote:
Guewman wrote:Steam Big Pictures : testé avec des "petits" jeux : Limbo (encore du noir), Orcs Must Die : nickel. Trine = un peu déçu, effet étrange lors du déplacement du personnage (sur un vieil écran j'aurais parlé de rémanence...).
Cet effet que je perçois (traînées dans les déplacement, ce que je compare à de la rémanence) c'est ce fameux effet "camescope" lié au Perfect Naturel Motion ? Plus fluide, mais avec un genre de flou ?

Oui, c'est ça, c'est pour éviter ça que je désactive le Perfect Motion Rate, mais que je laisse activer le Clear LCD

Et je retente pour mes questions :
Guewman wrote: Sinon, 3 questions :

* Traces (doigts, graisse,... Poussières ?) sur l'écran : d'après vos retours, pas évident à nettoyer, mais ceux qui y arrivent, vous procéder comment ? Chez moi les traces de doigts risquent d'être courantes (mon fils à 2,5 ans...). Et au niveau poussières ? La poussière reste "accrochée" ou pas, facile à ôter ou pas ?

Tu as essayé le produit et tissus de nettoyage proposé par Philips ?

* Le capteur de luminosité : je vois souvent dans vos réglages que vous le mettez sur OFF. Sur le papier, je trouve l'idée intéressante (niveau conso a priori), mais il y a une perte de qualité en le laissant fonctionner ?

Non, mais ça limite la dynamique de l'image, surtout en salle obscure (contraste/éclat/luminosité)

* J'ai acheté un lecteur Blu-ray Panasonic BDT220. Pour profiter de la qualité de l'écran, aurais-je dû taper dans du plus haut de gamme ?

Pas sûr non, le BDT220 est un excellent lecteur, mais sur un 60" c'est vrai que les améliorations se voient plus nettement, donc un OPPO BDP-103 offrira de meilleurs résultats, mais il est vendu 700 € ... Le BDT500 de Panasonic apporte un petit plus, mais pas sûr que tu le remarques...
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by romu13 »

salut tout le monde

Justement en parlant de lecteur
nico,
si tu as la possibilité lorsque tu feras les test et calibrations, pourras tu avoir le bdt-500 pour nous faire des réglages avec ce lecteur si tu en as un encore dans les parages

Et eventuellement un réglage "Jour" et un réglage "Nuit" pour la TNT ainsi que pour les blu ray

Je sais j'en demande beaucoup :desole: mais bon si tu peux ce serait cool :rofl:

Merci d'avance, j'en salive 8)
chrisenders
Posts: 286
Joined: Wed Nov 21, 2012 5:27 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by chrisenders »

Bonsoir

En ce qui concerne l assemblage du cadre y a un moyen d y remédier et de bien l emboiter pour que la finition soit irréprochable ?
Merci :)
Vivement ton test Nico en tout cas la télé est belle et imposante ^^
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Oui, enfin pour ma part ça ne se voit plus...
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Petite Astuce

Je viens de trouver un truc super sympa sur le Philips !

Il a un serveur multimédia qui permet de lire les vidéos ou musique qui sont connectés via USB au téléviseur sur un lecteur multimédia dans une autre pièce ou depuis son PC.
Mais ce n'est pas tout, depuis mon lecteur multimédia j'accède au téléviseur Philips et à un dossier TNT. Dans ce dossier il y a tous les flux de toutes les chaînes de la TNT HD et SD !! En clair je peux regarder TF1, France 2 ect, sur mon lecteur multimédia ou depuis mon PC avec un logiciel de lecture compatible UPnP comme Windows Media Player ou PowerDVD 12 ou autres...

Là où ça devient intéressant, c'est qu'on peut retraiter la qualité vidéo de la TNT avec un ampli doté d'un bon processeur vidéo en lisant depuis le lecteur multimédia ;)
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by totoche70 »

Bonjour,

Ma télé arrive demain et je doit aller la chercher.

Nico tu peux me donné la largueur et longueur du carton. :svp:
duc06
Posts: 5
Joined: Tue Jan 15, 2013 5:25 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by duc06 »

Dimension carton

Longueur 160cm
Largeur 96cm +12 cm de socle bois
Post Reply