Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dimming

Post Reply
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by romu13 »

Dommage que tu n'es plus le pana pour tester et regler avec le 60 pouces, ca aurait été top

sinon, moi ayant les 2, le couple est très bon et délivre une superbe image

Juste il faut faire attention dans les reglages de ne pas les doubler par ex avec la netteté ca peut rapidement dégrader l'image au lieu de l'améliorer

Mais il est vrai qu'avec ce matis, l'idéal serait de pouvoir calibrer la chaîne mais bon, le budget n'est pas extensible à l'infini malheureusement...
chrisenders
Posts: 286
Joined: Wed Nov 21, 2012 5:27 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by chrisenders »

le 60 " avec le oppo bdp103 eu + l'ampli pioneer A70 et le SC LX 85 le mariage est plutot réussi ? car bon je pense prendre un oppo après avoir fais l'acquisition du 60" et du pioneer A70 , avant revendre mon Phillips bdp9600 pas sur que j'en tire beaucoup mais bon ^^
je suis très satisfait des performance que procure le SC LX 85 en HC avec mes kef le son est dynamique et percutant, on est très vite plongé dans le film, j'ai essayé les blurays expendable la bande son est quand même spectaculaire , j'ai même du baisser un peu le son pour pas déranger les voisins car c'est comme si on étais au cœur des fusillades ^^.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Oui, clairement superbe association ;)
MacGiver
Posts: 27
Joined: Fri Jan 18, 2013 2:01 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by MacGiver »

Nicolas,

Toi qui as la 60PFL9707... Pour rester concret et toujours par rapport a mon problème de DSE, si tu regardes un match de foot sur une chaine HD que vois tu? (a part des mecs blindés qui tapent dans un ballon et qui doivent avoir une tv 8K a 25K€ dans leur salon). Vois tu un DSE lors de transversales que la camera doit suivre rapidement? Ou meme lors d'un deplacement de la camera,plus classique?

Toi qui a l'oeil ça me permettra de jauger l'importance de mon DSE.

:merci:

Les autres possesseurs de la bête sont bienvenus pour commenter.
Guewman
Posts: 29
Joined: Fri Dec 07, 2012 9:35 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Guewman »

Est-ce qu'une MAJ du firmware peut règler (ou limiter) les problèmes de DSE ?
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

MacGiver wrote:Nicolas,

Toi qui as la 60PFL9707... Pour rester concret et toujours par rapport a mon problème de DSE, si tu regardes un match de foot sur une chaine HD que vois tu? (a part des mecs blindés qui tapent dans un ballon et qui doivent avoir une tv 8K a 25K€ dans leur salon). Vois tu un DSE lors de transversales que la camera doit suivre rapidement? Ou meme lors d'un deplacement de la camera,plus classique?
Vraiment pas beaucoup sur les chaînes HD et pourtant comme tu dis c'est un 60" ! Sur les programmes bien captés comme les matchs de foot soit dit en passant, ou les émissions captées en HD, reportages, c'est vraiment superbes, il n'y a que de rares traces de DSE et un tout léger banding (visible surtout sur les travellings), mais comme sur presque toutes les TV de grandes diagonales (pour le banding). Sur les contenus HD natifs, la qualité de l'image l'emporte largement sur ces défauts, et même moi qui suis difficile je ne bloque pas dessus. Par contre sur les chaînes SD, les vidéos compressées et quelques rares Blu-ray de qualité moyenne j'ai du DSE un peu plus présent que sur le HX950.
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by totoche70 »

Becuwe Nicolas wrote:
MacGiver wrote:Nicolas,

Toi qui as la 60PFL9707... Pour rester concret et toujours par rapport a mon problème de DSE, si tu regardes un match de foot sur une chaine HD que vois tu? (a part des mecs blindés qui tapent dans un ballon et qui doivent avoir une tv 8K a 25K€ dans leur salon). Vois tu un DSE lors de transversales que la camera doit suivre rapidement? Ou meme lors d'un deplacement de la camera,plus classique?
Vraiment pas beaucoup sur les chaînes HD et pourtant comme tu dis c'est un 60" ! Sur les programmes bien captés comme les matchs de foot soit dit en passant, ou les émissions captées en HD, reportages, c'est vraiment superbes, il n'y a que de rares traces de DSE et un tout léger banding (visible surtout sur les travellings), mais comme sur presque toutes les TV de grandes diagonales (pour le banding). Sur les contenus HD natifs, la qualité de l'image l'emporte largement sur ces défauts, et même moi qui suis difficile je ne bloque pas dessus. Par contre sur les chaînes SD, les vidéos compressées et quelques rares Blu-ray de qualité moyenne j'ai du DSE un peu plus présent que sur le HX950.
En tnt sd sa donne quoi a 2.50m?
Sa donne sa :puke: ou sa reste potable?
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

ça dépend des chaînes, certaines sont potables d'autres sont :puke:

:biglol:
Fabienr
Posts: 187
Joined: Tue Jun 05, 2012 5:31 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Fabienr »

Sinon le 60 pouces avec l'oppo cela reste moins bon que le vt50 ou le 950?
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by totoche70 »

Becuwe Nicolas wrote:ça dépend des chaînes, certaines sont potables d'autres sont :puke:

:biglol:
Ok merci :lol: on vérra quand elle sera la mardi ou mercredi si la neige ne retarde pas encore l'arrivé de la bête. :clap:
Last edited by totoche70 on Sun Jan 20, 2013 5:31 pm, edited 1 time in total.
Post Reply