Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dimming

Post Reply
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dim

Post by totoche70 »

:salut:

Merci pour vos réponse.

Mois aussi je vais prendre Pacific Rim en 3d. J'ai été le voir au cinoche pour faire une comparaison avec ma télé, pour voir se que ça donne au niveau effet 3D.

L'autre fois je disais sur le forum que le visionnage du mode d'emploi ne fonctionnait plus a cause du mise a jour.
Erreur de ma par car un copain ma dit que quand tu sélectionne le mode d'emploi sa marque en gros que le fichier existe pas.

Maintenant sa me revient, quand la carte maire avait été changé je n'avait jamais retourné dans le menu mode d'emploi.
J'avais déja rappelé le technicien car il avait oublier de remettre les réglage standard des couleur préréglés, mai je n'avais pas tout vérifier a 100%.
Voila maintenant je comprend mieux, le fichier mode d'emploi na pas été réinstallé aussi quand il a changer la carte maire défectueuse.

Bon se n'est pas grave le mode d'emploi je les télécharger sur mon disque dur. Je pourrai aussi l'imprimé, mai sa ferait un paquet feuille.
C'est pas que je m'en sers, c'est juste que si je la vend un jour se qui est peu probable, c'est que la personne a au moins le mode d'emploi. :lol:
chrisenders
Posts: 286
Joined: Wed Nov 21, 2012 5:27 pm

Re: Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dim

Post by chrisenders »

Coucou

TV reçue je vous fais pas dire que je l'ai tout de suite déballé et installé aide de wafette
Et bah on a pris une grosse claque visuelle par rapport a mon 40"
Image sublime !!! J'en au profite pour visionner le match de foot bon défaite de la France dommage mais bon je suis satisfait de cette TV
Par contre petit défaut j'ai un peu de DSE une légère tâche qui fait 5 cm de diamètre env c'est tout pas de Banding ni blooming, clouding constatée.

Pour info je n'ai effectué aucune mise a jour et aucuns réglages spécifique juste branche sortie de carton.
J'ai 3,5m de recul environ

L'ambilight est super comme toujours :)

Voilà mes premières impressions
Je posterai des photos à venir et ferai les réglages et mise à jours ensuite.

Je dois vite prendre un nouveau meuble TV car la TV pose sur mon meuble de 110 cm sa fais moche dis wafette

En tout cas ma moitié a éclaté un fou rire en regardant la TV depuis le canapée tellement sa change de passer de 40" à 60" ^^
Blackarmor
Posts: 51
Joined: Sun Sep 15, 2013 11:55 am

Re: Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dim

Post by Blackarmor »

Merci pour ton retour Chris !

Mon précieux a aussi été livré ce matin mais est encore dans sa boîte...pas eu le courage de déballer !

J'espère que que je n'aurai pas de défaut rédhibitoire car ce sont vraiment les 2 derniers exemplaires neufs que nous avons eu là...je croise les doigts !

En tout cas apparemment tu ne regrettes pas ton achat et ça, c'est le plus important !
User avatar
néon
Posts: 736
Joined: Fri Mar 02, 2012 1:47 pm

Re: Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dim

Post by néon »

ho ho! ça sent la "table de salon" ça 8)

tu veux un coup de main pour le mettre en place?

si tu veux je passe ce WE ou lundi :)
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
Fabienr
Posts: 187
Joined: Tue Jun 05, 2012 5:31 pm

Re: Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dim

Post by Fabienr »

Je crois que le reglage 3d depend de la source, hier sur Pacific Rim "flicker free " etait meilleur, a moins que cela soit la derniere MAJ.
vanquishV12
Posts: 201
Joined: Fri Nov 01, 2013 1:08 pm

Re: Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dim

Post by vanquishV12 »

Hello, que vaut cette tv face à un plasma pour du blu ray ? Et en usage quotidien ?
Je parle du 46".

Et que vaut elle face à un Sony W905 par exemple ?
J'ai vu que vous parliez de soucis/bugs, c'est gênant ?

Merci
TV Sony KDL46w905
vanquishV12
Posts: 201
Joined: Fri Nov 01, 2013 1:08 pm

Re: Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dim

Post by vanquishV12 »

PS : que vaut ce genre de tv par rapport à un plasma pour le blu ray, en sachant que je regarde dans le noir ou environnement très sombre
TV Sony KDL46w905
Fabienr
Posts: 187
Joined: Tue Jun 05, 2012 5:31 pm

Re: Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dim

Post by Fabienr »

Salut Vanquish,

Les bugs de cette TV ne sont pas rédhibitoires, pour moi en tous cas.
Il m'arrive d'en avoir mais en relançant la TV tout rentre dans l'ordre, et puis c'est plus au niveau d'affichage de menu.

Sinon niveau performance, surtout la 46, c'est très bon en visionnage dans une salle sombre, surtout avec le local dimming. Sur certaine scènes le local dimming peut en faire trop et boucher un peut les noirs, ou avoir une déviance des gamma, mais c'est assez rare.
Alors un VT ou un ZT 65 de pana devrait quant même rester au dessus, mais regarde les tests de cet écran et tu verras que le niveau de contraste est au top pour une LED, mieux que les dernières Sony (Edge LED), sans blooming mais surtout avec l'ambilight.

J'ai longtemps hésiter avec un plasma pana, mais au final l'ambilight a fait pencher la balance, et a ce jour je ne regrette pas du tout.
Chaque B-ray est une claque, dernier en date Pacific Rim en 3D, film moyen mais image extra.
User avatar
néon
Posts: 736
Joined: Fri Mar 02, 2012 1:47 pm

Re: Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dim

Post by néon »

je sors de chez Blackarmor...le carton au milieu de son salon est impressionnant....

il n'est pas encore ouvert,car a l'heure actuelle sont emplacement définitif n'est pas encore validé.....

je verrais ce que cela donne une prochaines fois
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
chrisenders
Posts: 286
Joined: Wed Nov 21, 2012 5:27 pm

Re: Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dim

Post by chrisenders »

Moi il repose sur le meuble en attendant le nouveau meuble TV puis fixation au mur après
Pour info il y'a moin de DSE visible sur mon écran qu'au déballage alors je voulais savoir si le DSE pouvais se gommer avec le temps ??

Car je l'aperçois bocoup moin sur fond blanc
Post Reply