Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dimming

Post Reply
emt5963
Posts: 13
Joined: Mon Dec 10, 2012 5:04 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by emt5963 »

Nicolas........ à quand le test récapitulatif ???

J'ai le 60" ; je regarde surtout, via Canal Sat, tous les programmes TNT-HD, un peu de SD (quand ce sont des "films cultes"), un peu de V.O.D. ... serait-il possible de nous communiquer les réglages adéquats soit en "mode ISF" ou "autre mode..." pour pouvoir regarder tout cela dans les meilleures conditions possibles ? Cela serait vraiment génial !!!

:merci: à toi et bon après-midi :)
Fabienr
Posts: 187
Joined: Tue Jun 05, 2012 5:31 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Fabienr »

Bonjour,

J'ai une petite question en ce qui concerne la 3D, sur les test de Trusted Reviews et Tech Radar du 46 pouces (moi j'ai le 60) ils disent que la 3D n'est pas top et ils font aussi un commentaires sur le réglage, pour eux le Flicker Free n'est pas utilisable car trop de cross talk ils utilisent donc le Maximium clarity.
Hors pour moi ce dernier mode ne marche pas apportant des gros soucis de polarisation.
Par contre en flicker free, je trouve la 3D tout a fait exellente.
Donc comprend pas.

Je sais pas mais je me demande aussi si la dernière mise a jour n'apporte pas quelque chose sur le local dimming que je trouve plus efficace sur mes dernières séance ciné.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Fabienr wrote: Je sais pas mais je me demande aussi si la dernière mise a jour n'apporte pas quelque chose sur le local dimming que je trouve plus efficace sur mes dernières séance ciné.
Je l'ai remarqué aussi, hier soir c'était flagrant ! Il va falloir que je refasse mes mesures ! Pffff, dur :) mais bon c'est une bonne nouvelle !
Sinon, idem que toi pour les réglages 3D, étrange ...
Fabienr
Posts: 187
Joined: Tue Jun 05, 2012 5:31 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Fabienr »

Merci Nico, pour les Tech Radar et Trusted review, il est possible que comme les numériques, leurs tests soient pas aussi profond, donc c'est peut être une erreur de leur part, ou ils n'ont pas fait de maj. Par ailleurs leurs test semblent être les même, ils changent juste quelques phrases mais exactement le même contenue.

Voila mais oui super bonne nouvelle pour la dernière maj.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

emt5963 wrote:Nicolas........ à quand le test récapitulatif ???

J'ai le 60" ; je regarde surtout, via Canal Sat, tous les programmes TNT-HD, un peu de SD (quand ce sont des "films cultes"), un peu de V.O.D. ... serait-il possible de nous communiquer les réglages adéquats soit en "mode ISF" ou "autre mode..." pour pouvoir regarder tout cela dans les meilleures conditions possibles ? Cela serait vraiment génial !!!

:merci: à toi et bon après-midi :)
J'ai eu pas mal de contre temps avec des "trucs" importants (professionnels et familiales) à gérer en janvier... Désolé pour tous ces retards, mais je reprends le travail pleinement depuis lundi, donc normalement le test sera publié cette semaine (j'en ai trois sur le feu, et j'ai publié le test des platines Marantz hier...)
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by totoche70 »

bonjour,

le Flicker Free c' est bien le mode sans scintillement?
Car pour mois le mode netteté maximale polarise alors que avant la mise a jour c'était l'inverse. je ni comprend plus rien. qu'elle qu'un a t'il remarqué sa ou c'est ma télé qui est bizarre. :o
A moin que c'est mois qui de viens miro. :lol:
De tout façon pour le moment je ne regarde pas la 3d, car mal au yeux au bout de 15 mn. J'ai rendez vous chez l'ophotalmo pour voir se qui cloche car je me suis aperçu que ma vue se brouille quand je lit de près, et que l'oeil gauche me brule.
Donc toussa pourrai expliqué mon problème pour la 3d. j'espère pouvoir profité de la 3d bien top, si non j'aurai les boules. :sweat:
Last edited by totoche70 on Tue Feb 12, 2013 10:09 pm, edited 1 time in total.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Quelques captures, mais cette fois avec le lecteur Blu-ray Cambridge Audio 752BD en source ;)

Image

Image

Image
Natsu017
Posts: 57
Joined: Fri Dec 07, 2012 8:57 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Natsu017 »

Ah c'est vraiment cool si la nouvelle MAJ optimise la gestion du local dimming :D (tu pourras nous montré sa avec le même screen que celui que tu avais pris dans "Des Hommes Sans Loi" pour voir si réel différence il y a)

Je suis aussi assez d'accord sur les autres site de test je pense que malheureusement il ne prenne pas le temps de vivre avec le matériel, c'est du FastTest, ici c'est différent ;)
Fabienr
Posts: 187
Joined: Tue Jun 05, 2012 5:31 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Fabienr »

Pas mal les photos, c'est marrant car sur un autre poste http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... &start=170
on peut voir les même scènes avec un LX55/Kuro.
Tres belles photos par ailleurs.
Ce qui est amusant c'est de voir la différence de réglage, il semble que la netteté soit pas mal poussée sur le lecteur ou TV. D'autre part l'image est a dominance bleu, Alors que celle de la Philips est plus jaune/rouge. Mais je sais pas vous, on dirait en les comparant que la Philips avec ces réglages fait plus Plasma que le Kuro (couleur et pique).
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Quel petit Filou Urga :D

Il est plus doué que moi en Screen ^^

Mon appareil fait une petite dérive rouge que j'ai du mal à corriger (lui c'est un APN, et moi un réflex, c'est plus dur de faire des captures d'écran avec un Reflex), et je suis à 0 au niveau de la netteté sur le Philips. Mais ce que tu dis n'est pas faux, le Philips offre une image proche d'un Plasma (j'en avais déjà parlé il y a quelques jours).
Post Reply