Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dimming

Post Reply
abmgan
Posts: 11
Joined: Sun Dec 30, 2012 4:41 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by abmgan »

Pour info le mien est de retour chez le revendeur depuis hier.
J'attends des nouvelles de Philips mais j'en ai demandé le changement, sinon le remboursement.
TV Phillips 46PFL9707s, HC Denon S-102, Lecteur BR panasonic DMP-BDT 320, Enregistreur Sony RDR-HXD890, Logitech Squeezbox, Télécommande OneForAll XSightTouch, Swisscom TV+ via fibre optique et téléréseau local via câble....
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

abmgan wrote:Pour info le mien est de retour chez le revendeur depuis hier.
J'attends des nouvelles de Philips mais j'en ai demandé le changement, sinon le remboursement.
Tu l'échanges à cause de la tâche grise que tu avais signalé ?
abmgan
Posts: 11
Joined: Sun Dec 30, 2012 4:41 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by abmgan »

Oui, car depuis que je l'ai vue, je ne vois plus qu'elle sur fond clair !!!!
TV Phillips 46PFL9707s, HC Denon S-102, Lecteur BR panasonic DMP-BDT 320, Enregistreur Sony RDR-HXD890, Logitech Squeezbox, Télécommande OneForAll XSightTouch, Swisscom TV+ via fibre optique et téléréseau local via câble....
Guewman
Posts: 29
Joined: Fri Dec 07, 2012 9:35 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Guewman »

Bon, pour moi, je suis à H-24 pour le réception du 46 pouces.

J'espère que le transporteur ne jouera pas au rugby avec...

Sinon, 3 questions :

* Traces (doigts, graisse,... Poussières ?) sur l'écran : d'après vos retours, pas évident à nettoyer, mais ceux qui y arrivent, vous procéder comment ? Chez moi les traces de doigts risquent d'être courantes (mon fils à 2,5 ans...). Et au niveau poussières ? La poussière reste "accrochée" ou pas, facile à ôter ou pas ?

* Le capteur de luminosité : je vois souvent dans vos réglages que vous le mettez sur OFF. Sur le papier, je trouve l'idée intéressante (niveau conso a priori), mais il y a une perte de qualité en le laissant fonctionner ?

* J'ai acheté un lecteur Blu-ray Panasonic BDT220. Pour profiter de la qualité de l'écran, aurais-je dû taper dans du plus haut de gamme ?

Sinon, au niveau utilisation, j'ai hâte de tester Steam Big Picture (Version de Steam permettant de connecter le PC à la TV et de se servir de son PC comme une console, manette à la main), avec des jeux comme Trine (des couleurs qui pêtent dans tous les sens) pour tester la dalle et l'Ambilight.
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by romu13 »

hello,

Alors nico ce 60 pouces , tu l'as enfin reçu?
emt5963
Posts: 13
Joined: Mon Dec 10, 2012 5:04 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by emt5963 »

abmgan wrote:Pour info le mien est de retour chez le revendeur depuis hier.
J'attends des nouvelles de Philips mais j'en ai demandé le changement, sinon le remboursement.
Alors qu'est-ce qu'il en est ??? échange ou remboursement ??? J'espère, en tout cas, que la solution sera satisfaisante pour toi !
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

romu13 wrote:hello,

Alors nico ce 60 pouces , tu l'as enfin reçu?
Toujours pas ! Grrrrr
Guewman
Posts: 29
Joined: Fri Dec 07, 2012 9:35 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Guewman »

Ca y est, j'ai reçu le 46PFL9707 !

Pour l'instant, bluffé par la qualité de l'image (même si certains réglages de bases sont, comment dire, étonnants, un grand merci pour vos paramétrages bien plus pertinents à mon oeil :merci: ).

J'ai juste eu 2 p'tit soucis : impossibilité de se connecter à la Smart TV (règler en effaçant l'historique internet et en recommençant l'installation) et plus bizare, ce midi : impossible d'allumer la TV (!!??!!), je l'ai débranché du secteur et rebranché et c'était bon ( :gne: ).

Sinon, je suis étonné de la qualité des images SD issu de mon vieil enregistreur/graveur de salon : des films enregistrés (même pas au max de la qualité de possible) sont plutôt bien affichés sur l'écran.

Côté Blu-ray : nickel, testé 10 minutes avec Sin City (Blu-ray). Ca me fait d'ailleurs penser que ce film pourrait très bien être un étalon pour les écran de ce type (noirs ultra présents, avec des touches de couleurs très vives). 10 minutes aussi sur Underworld 4 3D : pour le peu que j'ai vu, image nickel, belle profondeur (et Kate Beckinsale en HD, c'est juste :inlove: ... Bref !).

Steam Big Pictures : testé avec des "petits" jeux : Limbo (encore du noir), Orcs Must Die : nickel. Trine = un peu déçu, effet étrange lors du déplacement du personnage (sur un vieil écran j'aurais parlé de rémanence...). Je retesterai ce jeu dès que possible avec vos réglages (seulement appliqués après le jeu...).

Sinon, par rapport à mes questions ?
Guewman wrote: Sinon, 3 questions :

* Traces (doigts, graisse,... Poussières ?) sur l'écran : d'après vos retours, pas évident à nettoyer, mais ceux qui y arrivent, vous procéder comment ? Chez moi les traces de doigts risquent d'être courantes (mon fils à 2,5 ans...). Et au niveau poussières ? La poussière reste "accrochée" ou pas, facile à ôter ou pas ?
* Le capteur de luminosité : je vois souvent dans vos réglages que vous le mettez sur OFF. Sur le papier, je trouve l'idée intéressante (niveau conso a priori), mais il y a une perte de qualité en le laissant fonctionner ?
* J'ai acheté un lecteur Blu-ray Panasonic BDT220. Pour profiter de la qualité de l'écran, aurais-je dû taper dans du plus haut de gamme ?
Enfin, un grand merci à vous tous, notamment Romu pour son bon plan !
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by romu13 »

de rien :D

content pour toi :)
vraiment moi aussi je suis content de cet écran qui ofrre vraiment de très belles images que ce soit en blu ray ou satellite canal

Un piqué netteté que je n'avais jamais connu en plasma

et des noirs, d'une profondeur vraiment incroyable :o
geo06130
Posts: 124
Joined: Sun Dec 02, 2012 4:27 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by geo06130 »

Persone aurai de CR sur le modèle 60...?
Je vai le recevoir d'ici quelque jours et j'aimerai bien connaître les "faiblesses" pour que des le déballage je verifi si mon ecran est toucher par les problèmes reçurent de ce modèle ...
Post Reply