Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dimming

Post Reply
User avatar
Eyldebrandt
Posts: 2
Joined: Wed Jan 23, 2013 4:47 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Eyldebrandt »

chrisenders wrote:Ouai enfin un bon PC avec de bonnes carte graphique et un bon processeur / mémoire , sa coute plus cher qu'un lecteur bluray et faut pouvoir mettre un PC dans le salon c'est 1 appareil de plus c'est pas très waf ^^
Après en ce qui concerne les logiciels réglages etc faut vraiment s'y connaitre pour avoir une belle image, l'acheteur lambda va regler son lecteur bluray et n'a peut être pas envie de passer son temps à faire tout les reglages.
Après c'est vrai un PC est plus adapté à améliorer l'image qu'un lecteur bluray.
On peut monter un PC qui met une trempe à tous les lecteurs du monde pour moins cher qu'un Oppo.
Fabienr
Posts: 187
Joined: Tue Jun 05, 2012 5:31 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Fabienr »

Bonjour,

Alors hier enfin j'ai pris le temps de visionner Avenger en 3D sur me 60 pouces, et je dois dire avoir été conquis.
Aucun défaut apparent a part de très légères saccades 2 ou 3 fois dans le film, mais presque pas de trace de cross talk (une fois remarqué dans le fond sur une scène, mais vraiment en cherchant). Sinon que du bonheur. Image fluide, pas trop sombre, super nette, avec une profondeur et un bon contraste (réglage Flicker Free). Bref très positif. Je vais regarder d'avantage de films en 3D...
Last edited by Fabienr on Thu Jan 24, 2013 12:23 pm, edited 1 time in total.
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Antony »

Au final après cette longue recherche tu ne te sera pas tromper de modèle.

Profite bien de tout ces instants de bonheur.

Antony.
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by totoche70 »

Bonjour,

Chaque fois que j'allume la télé elle affiche sur font noir connexion et cherche a se connexté, donc obligé d'annulé a chaque fois pour voir la chaine.

Une personne pourrais tel me donné la solution pour désactivé cette recherche en continu a chaque fois que j'allume la télé. MERCI.
Last edited by totoche70 on Thu Jan 24, 2013 9:17 pm, edited 1 time in total.
Fabienr
Posts: 187
Joined: Tue Jun 05, 2012 5:31 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Fabienr »

Antony wrote:Au final après cette longue recherche tu ne te sera pas tromper de modèle.

Profite bien de tout ces instants de bonheur.

Antony.

Oui merci encore Antony.
Pendant un moment j'ai bloque sur le DSE, mais ce dernier est visible que sur des sources compressées, et a force de lire, je me rend compte que sur une telle taille, c'est impossible d'avoir une uniformité irréprochable. Depuis que j'ai décidé que c’était pas un problème je me focalise sur les belles images, et du coup le DSE a complètement disparu. Comme quoi, c'est dans la tète un peu aussi. D'ailleurs j'ai fait un test sur mon ancien écran 42PFL9632 et ba en fait l’écran a aussi des taches, bandes et autre DSE que je n'avais jamais remarquées, si tu veux te dégoûter d'un écran je conseille "Unfinished Swan" sur le PSN, un jeu en FPS sur fond blanc, tu vois tous les petites impuretés de ton écran...
Moralité, faut vraiment pas se prendre la tête, Enjoy your TV... Et cette 60 pouces elle déchire bien!
Donc oui je suis content, grace a toi Antony (comment cela se passe pour toi BTW?)
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Antony »

De rien Fabien ça aura été un vrai plaisir, même si l'expédition du TV ma donner quelque sueurs froide avant que tu le reçoit ;)

Pour le reste Mp :D

Antony.
dajo
Posts: 13
Joined: Fri Jan 25, 2013 8:37 am

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by dajo »

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un a déjà branché un clavier et une souris sans fil sur ce Téléviseur?
Est ce que cela marche ou faut il obligatoirement un clavier et une souris filaires?
MacGiver
Posts: 27
Joined: Fri Jan 18, 2013 2:01 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by MacGiver »

Bonjour,

Pour ceux qui ont la version 46" pouvez-vous partager le détail de vos parametrages image.

Voici les miens pour le moment:

Mon Réglage 46PFL9706
Style image: ISF jour
Contraste backlight: 55
Couleur: 50
Définition: 1
Réduction de bruit: arrêt
Réduction artéfact MPEG: arrêt
Perfect Pixel HD:
PNM: arrêt
Clear LCD: marche
Définition avancée: marche
Perfect contraste: arrêt
Rétro éclairage dynamique: standard
Couleurs renforcées: -
Parametrage ISF expert:
Senseur lumière: arrêt
Gamma: 0
Température de couleur: sur mesure
Contraste vidéo: 90
Lumière: 50
Controle des couleurs: je n'y ai pas touché

Merci
X
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by totoche70 »

Bonjour,

Petit retour sur la 9607 après quelque jour.

Au début je la trouvais un peux trop grosse, et je trouvais l'image un peux trop douce ou flouté.
Après quelque jour de marche et des réglages L'image est devenu magnifique. :inlove:

Moi j'ai réglé (HD NATURAL MOTION) sur moyenne. Au début il était sur minimum et je comprenais pas pour quoi l'image saccadai quand même dans les déplacement rapides, et la j'ai fini par comprendre, sur ma télé 9704 le réglage (HD NATURAL MOTION) il y avais que 2 réglage, mini et maxi alors que la 9607 il y en 3 (mini- moyenne-maxi)
le réglage moyenne de la 9607 correspond a mini sur la 9704 et la c'est par fait pour moi.
Même mon frère au début il trouvai limage saccadé et après réglage il adore.
A savoir depuis ma télé cathodique sa fais ma troisième télé lcd philips, donc habitué au (HD NATURAL MOTION),en tout cas moi j'adore ses devenu comme une drogue. :lol:

Par contre ne comprend toujours pas pourquoi quand j'allume la télé, 1mn après il y a font noir qui apparait avec marqué connexion et il cherche sans arrêté, alors je fait annulé et l'image de la chaine reviens. Pour temp smart tv fonctionne je ne comprend pas ou sa cloche. Si quelqu'un pouvait me donné la solution pour désactivé se truc, se serai bien? Moi je trouve pas :(
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by romu13 »

Becuwe Nicolas wrote:Salut tout le monde,

ça y est, 60PFL9607 reçu ! Enfin, ce n'est pas trop tôt :)

Je reviens un peu plus tard pour les premières photos déballage et premières impressions ;)

++
hello nico,

alors c'est pour bientot tes test et surtout réglages isf?

merci :)
Post Reply