media player samsung 6710

Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: media player samsung 6710

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

matmator wrote:sur le es6710 aussi ? car la qualité est exxellente pour moi , je vai pas lire mes film comme ca mais je voulai savoir tout de meme ton avis ,

je vai lire mes mkv directement avec le DD externe branché a la TV car j'ai une meilleur qualité qu'en passant par ma dune , c'est cool mais je suis dégouter dans un sens car j'ai j'ai le sentiment que ma dune ne sert plus a rien ! :roll:
A moins que la dernière mise à jour est corrigé ça . Je vais retester pour voir ...

Je reviens et te dis ça ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: media player samsung 6710

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Non, je viens de vérifier sur le ES8000 et j'ai toujours les MKV lu en 576p, donc qualité dégradée.

Si tu veux vérifier sur le tient, lorsque tu lis une vidéo tu appuies sur la touche "Tools" de la télécommande et puis tu vas à "Informations", chez moi la résolution indiquée est de 720 x 576 pixels (donc 576p).
matmator
Posts: 75
Joined: Mon Jul 23, 2012 8:05 am

Re: media player samsung 6710

Post by matmator »

ok ,

alors moi mon mkv battleship 1080p affiche 1920x800 avec media info

et quand je visionne le film avec allshare il affiche 1920x800 également et j'y vois pas de différence de qualité pour etre honette et toujour mieux qu'avec ma dune , ! ca m'étonne car

auparavant quand je lisé mes mkv en reseaux via ps3 média serveur il avait une perte car il transcodé a la volé ,
mais la je suis bleufé car j'y voit aucune différence qu'avec le branchement direct avec la TV .

par contre les film dts ne sortent pas en dts sur ma bar de son il sont en pcm2 ,

alor sur les 8000 le lecteur multimédia intégré est moins bon que sur les 6000 ? c kameme fou ca :roll:
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: media player samsung 6710

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

ha ouai, c'est dingue !! :shock:

Peut être que les mises à jour sont plus en avance sur ces modèles ..

Mais tu parles bien via UPnP ou en connexion USB ??
matmator
Posts: 75
Joined: Mon Jul 23, 2012 8:05 am

Re: media player samsung 6710

Post by matmator »

upnp ?
ba cable reseaux , ma prise qui est normalement pour la TV sur ma live box est desactiver pour la tv, donc dessu il y un hub de brancher , et dessus il y ma dune, ps3 et tv
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: media player samsung 6710

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

OK, oui, c'est ça, l'UPnP c'est un protocole de partage réseau pour lire les média via Ethernet (les NAS utilisent aussi les protocoles SAMBA et NFS).
matmator
Posts: 75
Joined: Mon Jul 23, 2012 8:05 am

Re: media player samsung 6710

Post by matmator »

ok
Post Reply