Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
Biosphere44

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Biosphere44 »

Masterwarzombie wrote:C'est vrai que voir du banding je deviendrais dingue tout de même .
:(
Quoi ? :D
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
filmovor

Post by filmovor »

J ai bien l impression que le banding soit le talon d Achille de la techno OLED et que le process de fabrication actuel des dalles OLED ne puisse régler se défaut de manière définitive , d ou peut être la mise en chantier prochaine des dalles OLED produites par impressions .
Mais il est évident que tout cela n est que pure spéculation , mais a 5500 euros ppi le 65 pces on est en droit d attendre d un produit qu il soit sans défauts conclusion qui je l espère ne soit pas que pure UTOPIE .
Salle Ciné dedié : Videoprojecteur Sony HW40 Anthem 710 pack 7.1 Jamo THX Ecran Screen Research 3M 2.35 Sony Bluray S790 lecteur media Medeer 800 Xbox one s .
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Biosphere44 wrote:
Masterwarzombie wrote:C'est vrai que voir du banding je deviendrais dingue tout de même .
:(
Quoi ? :D
Quand bien même une dalle ne peut pas être parfaite , une très fort banding comme décrit plus haut et gênant , je demande un sav .
Si c'est léger , comme moi un peu de dse , et encore ....c'est "normal"
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Biosphere44

Post by Biosphere44 »

Ca fait plaisir de te l entendre dire . ;)
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
Masterwarzombie

Après quand je vois la finesse de l'OLED , on peut avoir une trouille monstrueuse de monter le pied de la télé . Il suffit d'une pression sur un côté pour engendrer du banding.

J'imagine pas sur un 77 pouces , pas intérêt à faire le zouave avec !
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Noxx Vice

Post by Noxx Vice »

Question au pro ci non le rodage va faire des miracles à du banding typique oled ou pas du tout donc pour ma part je le vois dans quelques qu'à très léger mais il est là je viens de faire un nettoyage de 1h et il était toujours la léger mais là alors je compte sur le rodage mais j'ai besoin d'expérience de chacun pour affirmations par ce que moi Sony venir chez moi prendre encore congés ou la remaitre dans ça boîte la déplacer à gauche à droite ce Sony c'est comme un tableau que on pause et on connect et que on ne le bouge plus 65 pousse c'est pas un 40 pousse |( |(

pour info jais monter la tv tous seule sans caser le vére mes vous pencer que j'ai engendré du banding en tous quad j'ais fais tres attention 8) 8) :( :(
bubul03

Post by bubul03 »

Sinon rien ne t'empêche de surélevé l'écran à l'aide de cale :)
évidemment avec un minimum de précaution tout en sécurisant l'ensemble ![/quote]

La je le sens pas trop le coup de la surélévation. Je vais aller voir la bête en vrai, mais ça me parait mort pour ce coup la.
Masterwarzombie

Noxx Vice wrote:Question au pro ci non le rodage va faire des miracles à du banding typique oled ou pas du tout donc pour ma part je le vois dans quelques qu'à très léger mais il est là je viens de faire un nettoyage de 1h et il était toujours la léger mais là alors je compte sur le rodage mais j'ai besoin d'expérience de chacun pour affirmations par ce que moi Sony venir chez moi prendre encore congés ou la remaitre dans ça boîte la déplacer à gauche à droite ce Sony c'est comme un tableau que on pause et on connect et que on ne le bouge plus 65 pousse c'est pas un 40 pousse |( |(

pour info jais monter la tv tous seule sans caser le vére mes vous pencer que j'ai engendré du banding en tous quad j'ais fais tres attention 8) 8) :( :(
Je ne pense pas que tu sois fautif pour ton banding , trop souvent c'est à l'assemblage en usine cette histoire !
jojolapin33

Post by jojolapin33 »

vous me faites flipper avec votre banding pourrions nous avoir des photos svp
:merci:
valsnico

Post by valsnico »

I
Post Reply