Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
superstee
Posts: 282
Joined: Thu Jun 16, 2016 8:50 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by superstee »

Bonjour, avant de craquer pour ce sony, je voudrais savoir si cette TV est sensible aux sources moyennes ? En effet, j'avais un oled LG c6 et sur la tnt, j'avais énormément de bruit vidéo et de makroblocking dans les scènes sombres. Est ce que de coté la, le sony est beaucoup mieux que le LG ?
julienctr
Posts: 29
Joined: Thu Feb 19, 2015 8:33 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by julienctr »

Bien sûr qu'elle est sensible à la qualité des sources, comme toutes TV. Mais franchement, elle s'en sort super bien. J'avais une oled LG avant le A1 et la sony s'en sort bien mieux
Yabou
Posts: 95
Joined: Wed Mar 08, 2017 8:52 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Yabou »

Salut tout le monde j'ai une question sur le réglage master in 4K alors je sais qu'on peut l'activer uniquement sur les sources 1080 ... Mais parfois je retrouve ma sœur in 4K grisée mais sur oui .
Parfois je le retrouve grisée et sur non donc là je sais que c'est clair qu'il ne fonctionne pas mais grisée et sur wii je ne sais pas si ça fonctionne ou pas

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Yabou
Posts: 95
Joined: Wed Mar 08, 2017 8:52 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Yabou »

J'ai écrit ma sœur au lieu de master lol

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Raphounet33
Posts: 863
Joined: Sat Nov 26, 2016 6:00 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Raphounet33 »

Yabou... Loool
superstee
Posts: 282
Joined: Thu Jun 16, 2016 8:50 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by superstee »

Je viens de passer commande d'un A1 ches Lookéo. J'espére que je ne serai pas déçu.
Akira01
Posts: 103
Joined: Fri Feb 03, 2017 7:59 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Akira01 »

superstee wrote:Je viens de passer commande d'un A1 ches Lookéo. J'espére que je ne serai pas déçu.
Salut je viens d'acheter le 65" et je dois avouer qu'en cinema pro sans rien toucher pour le moment c'est la grosse claque en bluray et bluray uhd.
weihwasser
Posts: 41
Joined: Sat Jun 17, 2017 8:02 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by weihwasser »

Petite question de novice, mais comme il a été dit plus haut, on conseille de mettre les boxs sur 1080i et non p. Quels sont concrètement les avantages de ce choix plutôt que l'autre ? Je suis un peu perdu :desole:
User avatar
thivi
Posts: 187
Joined: Thu Mar 20, 2014 11:43 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by thivi »

Bon et bien, la boucle est bouclée avec mon A1.

Il y a une semaine, il repartait. Et aujourd'hui, je reçois le remboursement de Sony.
Loewe Bild 7.65 (calibré), Pioneer VSX-1131, Décodeur Canal+ G9, Blu-Ray Pioneer UDP-LX500 (en attente), Apple TV 4K, Caisson SVS PC12-PLUS, Colonnes Focal 836V, Central Focal CC800V, KEF R50 (Dolby Atmos), Focal Dôme Surround, Focal Dôme Surround Back
Akira01
Posts: 103
Joined: Fri Feb 03, 2017 7:59 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Akira01 »

thivi wrote:Bon et bien, la boucle est bouclée avec mon A1.

Il y a une semaine, il repartait. Et aujourd'hui, je reçois le remboursement de Sony.
Plutôt une bonne nouvelle
Post Reply