Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by david555 »

silvain24 wrote:Le chromecast ultra est intégré à la A1, le support du Cast depuis un téléphone Android est natif, et depuis IOS, natif sur certaines applications.

En gros, rien à faire ou aucune application à installer. Tout est natif.
Absolument.
silvain24
Posts: 46
Joined: Mon Oct 16, 2017 6:31 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by silvain24 »

SOPHIE44 wrote:Dsl Je ne comprend pas bien,si Chromecast est déjà dans la TV,
Possible de m'expliquer étape par étape pour envoyer une vidéo de ma sd Android phone à la TV?
Avec Android rien n'est bien simple...

En gros, si tu veux Caster une vidéo depuis une application qui prend en charge ChromeCast en natif (MyCANAL, L'application Video Synology...) tu verras l'icône carré dans l'application qui te permettra de sélectionner la TV (il faut être sur le même réseau bien sur).

Si tu veux Caster une vidéo prise par ton téléphone, comme chaque fabricant développe son application photo/video.. (Samsung, Sony..) cela va dépendre de ton appareil. Tu peux ajouter l'application Google Home qui te permet je crois d'ajouter quelques fonctionnalisés comme le partage d'écran.

C'est quand même plus simple avec Airplay et Apple, mais bon...
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by david555 »

C'est pour ça que personne j'ai mis un chromecast. Certes il est intégré en version light a la tv mais avec chromecast j'éteins et allume la tv de la voix.
SOPHIE44
Posts: 64
Joined: Tue Oct 27, 2015 12:42 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by SOPHIE44 »

J'ai trouvé une application qui fonctionne pas mal pour le moment, nero streaming payer
Tchomil59
Posts: 125
Joined: Wed Jun 27, 2012 1:14 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Tchomil59 »

Bonjour à tous,
Bon mon Sony 65A1 et en transit et devrait arriver ce mercredi à la maison, j'ai déjà reçu la XBox One-X et quelque Bluray master 4K que j'ai toujours pas déballé j'attends mon précieux pour le faire.

On peut pas tout avoir d'un seul coup sa se saurai, donc pour le moment je vais relier mon précieux sur ma barre de son Yamaha YHTS-401 par câble optique et reliez mon matériel en Hdmi sur le téléviseur le temps d'économiser pour un système 5.1 plus complet.

Mon téléviseur serra reliez donc à Xbox one x, à la Playstation 4 pro suivis du Nvidia Android TV, pour la réception des chaines la Tnt sans décodeur comme je suis chez Red By Sfr 100 mégas pas la possibilité de recevoir les chaines en 4K.

J'ai regardé les différents réglages par-ci par-là, et je me demande si vous avez des réglages précis pour les jeux vidéo ainsi que la Tnt ? et si vous avez quelque astuce pour profiter pleinement de mon téléviseur merci pour vos retours.
Tchomil59
Posts: 125
Joined: Wed Jun 27, 2012 1:14 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Tchomil59 »

Petite rectification, je pense relier uniquement un câble Hdmi vers la barre de son et le téléviseur car l'optique ne gère pas le dts true Hd, et voyant la taille de ma pièce et les critiques sur ma barre de son autant acheté deux enceintes su rounds séparément et les rajouter ^^
dvdfan
Posts: 262
Joined: Thu Mar 13, 2014 8:22 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by dvdfan »

Sony KD-65A1/STR-DN1080 /UBP-X800M2/ 7 Enceintes FOCAL SIB XL/ Barrette secteur Supra MKIII/ HDMI SUPRA HD5/ Câble HP Supra PLY 3.4S. /46HX900.
Source Canalsat G9 UHD SAT
silvain24
Posts: 46
Joined: Mon Oct 16, 2017 6:31 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by silvain24 »

Retro éclairage Full Dimming Led sur un OLED??
FZ26000
Posts: 886
Joined: Fri Oct 17, 2014 10:44 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by FZ26000 »

... le pied du nouveau oled AF8 a des chances de plaire à un plus grand nombre ... 8)

Image
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Cavendish »

silvain24 wrote:
Retro éclairage Full Dimming Led sur un OLED??
Effectivement, le rédacteur de l'article semble s'être emmêlé les pinceaux. :lol:


https://www.lesnumeriques.com/tv-televi ... 70067.html
Donc pas de remplaçant du A1 au printemps prochain, le AF8 étant une déclinaison du A1 en moins cher (car pas le même design et sûrement pas la même qualité sonore). Reste alors 2 possibilités pour le remplacement du A1 :
- soit une sortie décalée en octobre-novembre, Sony l'a déjà fait pour certains de ces modèles.
- soit aucun remplaçant n'est prévu avant le printemps 2019.
Post Reply